“Horrible accueil” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
onnaing
“Horrible accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions réservé pour 21h,arrivés à l heure on nous a fait attendre dehors pendant plus de 10mn dans le froid avec un enfant de 3 ans, on nous fait rentrer une 1ère fois avant de nous remettre dehors car la table n est pas la notre, on nous installe enfin nous présente la carte, la encore 20mn d attente pour prendre notre commande ! Le petit s est endormi de ce fait !nous avons ensuite attendu 1h avant d être servi après avoir du réclamer et avoir vu toute s les autres servies, on ne nous a même pas servi la petite crêpe d accueil pour nous faire patienter !
Sur 5 crêpes 3 étaient tièdes !très grosse déception pour toute la famille et nous avions encore faim en sortant !!!!

Saint-Étienne, France
“Une valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Depuis toujours, le sérieux de cet établissement n'est plus à dire. Les prix sont restés raisonnables pour une station. Il est préférable de réserver pour bénéficier d'une table aux heures d'affluence.
(Je n'ai pas apprécié le cidre fermier, mais le gout c'est personnel).
Le décor est magnifique, la salle est bien chauffée.

Visité en mars 2014
“Super pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

très typique et super pour les enfants, décoration originale et crêpes délicieuses.
Seul bémol ils ne prennent pas la carte bleu et il faut marcher un peu pour aller chercher un point de retrait.

Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Une bonne habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Découverte de ce restaurant il y a déjà plusieurs années, mais c'est toujours avec un grand plaisir que je m'y rends ! Très conviviale, une bonne ambiance avec de très bonne musique, un peu jazz. Larges choix de plats, fondues, crêpes, pierrades.. Tous très bons !
Il y aussi une très bonne équipe, tous souriants et sympathique, surtout le beau serveur tatouer qui ma taper dans l'oeil, haha
Alors si vous allez au 2 Alpes, venez y déguster une bonne crêpe accompagné de son cidre, mais par contre pensez à réserver à l'avance !!
Ps: Si le serveur ce reconnait, qu'il me le fasse savoir.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Encore déçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il y a 10 ans, nous n'avions pas été acceptés dans ce restaurant car notre fils était alors en poussette, et donc nous avons mis 10 ans avant de re-pousser la porte de cet établissement....
Ce soir nous avons décidé d'aller y boire un verre, nous nous sommes encore faits "virés" sans ménagement car le service commençait 15 minutes plus tard, donc pas possible de boire un verre.
Cette fois-ci nous n'y retournerons plus, même dans 10 ans....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Crepes a Gogo ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Crepes a Gogo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crepes a Gogo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.