“Un endroit tres convivial” 5 5 étoiles

Classé n° 34 sur 55 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : française, Fondue
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un endroit tres convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un tres bon moment au tour d une braserade. Très bon choix de vins. Le patron est sympa et le génépi excellent!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Grande Motte, France
“rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

pour moi un des meilleur restaurant des deux alpes avec un accueil , un service et un suivi très pro.
je m'y rend tous les ans , donc a bientot.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Service irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est vraiment l'endroit où se nourrir ! On y mange très bien, les produits sont de qualité et le service est impeccable pour des prix très démocratiques !

Visité en juillet 2013
Etampes, France
“"Ce n'est plus le Paellou d'antan hélas ! "”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous espérions passé un agréablement moment dans ce restaurant que nous avions connu et apprécié il y a quelques années, Hélas grosse déception ! L' accueil est moyen, l' apéritif est correct, la braserade est réduite au minimum, peu de viande, pour 2 personnes quantité servie (1 personne et demie maxi), accompagnée d'un plat de gratin pour 2 personnes quantité servie (1 personne). Quelques temps plus tard, on nous retire le plat à gratin vide sans nous demander si nous en désirions à nouveau, nous décidons de commander un nouveau plat de gratin pour terminer (sous-entendu payant), on nous répond assez sèchement "c'est payant et ce sera en supplément ! " Nous nous en doutions vu l'ambiance! Nous nous arrêterons là, et ce soir il n'y aura pas de dessert ni de café! Les remarques précédentes des clients confirment cet état de fait. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“De moins en moins bien”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

cela fait une dizaine d'années que nous allons aux 2 Alpes et le Paëllou était notre resto traditionnel du dernier soir!
depuis 4 ou 5 ans, le service se dégrade considérablement.
La cuisine y est bonne: braserade, fondue, gratin dauphinois etc.
il est précisé sur la carte que c'est " à volonté". Sans exagérer, nous avons redemmandé de la viande, du gratin et de la salade pour la brasérade ainsi que du pain pour la fondue. La serveuse nous a amené 3 ou 4 morceaux de baguette et un quelques minuscules morceaux de viendes ( 4 morceaux de poulet pour 9 personnes...)
Nous sommes très déçus de l'évolution de ce restaurant et n'y sommes pas retournés cette année; Une table de 11 personnes avec apéro, plat, dessert, café et vin, ce n'est tout de même pas rien...

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paellou ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Paellou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paellou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.