Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“fuyez le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Neiges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Neiges
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France   |  
Services
N° 27 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Venelles, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“fuyez le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nouvelle équipe depuis décembre.
La dame qui est à l'accueil est très sympathique et serviable, par contre le " directeur ", semble complètement se désintéresser de sa clientèle.
Nous étions 16 amis en demi pension, cela nous a tous rappelé les mauvais jours de cantine au collège. Soupe servie dans des saladiers en verre donc aussitôt froide, bourguignon pour 16 personnes sur un plateau à charcuterie donc froid avant d'arriver au bout de la table, même service pour le " couscous " composé de semoule avec ratatouille, (sans jus) chipolatas (et oui dans un couscous) merguez et poulet grillé.
Ce couscous ayant fait déborder le vase nous nous sommes plaint auprès du directeur qui nous a répondu que lui n'aimait pas le couscous donc il ne pouvait pas juger son chef.
Nous avons donc pris notre dernier repas dans un restaurant voisin

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    31
    6
    4
    20
Consultez les avis pour
20
18
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cleon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

très bon accueil des propriétaires,ainsi que du personnel divers
petit déjeuner copieux ,repas très variés
hôtel calme,chambre propre bon rapport qualité prix ,sa situation proche des remontées mécaniques
séjour de 8 jours passés gréablement
les responsables de cet hôtel ,viennent chaque soir discuter avec les clients
pas de reproche à faire ,j'y retournerai sans hésitation

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Domazan
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je tenais à laisser un avis car je devais aller dans cet hôtel pour le WE, et malheureusement, j'ai eu un lumbago! J'ai téléphoné en expliquant, preuve à l'appui si nécessaire!! Le gérant n'a rien voulu savoir, je lui ai proposé de reporter notre We afin de ne pas perdre d'argent! Il a très sèchement refuser!!!! Très commerçant!
Je retournerais aux 2 alpes mais surement pas chez lui et je vous conseille d'en faire autant.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
teamsambo, General Manager de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Bonjour Madame, Nous nous permettons de répondre à votre critique concernant notre hôtel.
Nous avons des conditions générales de vente qui stipulent que pour "annulation moins de 2 jours avant le début du séjour, il sera retenu 100% du prix du séjour" hors vous avez téléphoné la veille pour le lendemain et pour être commercial seul l'acompte a été retenu. Nous n'avons pas pu reporter votre weekend car nous n'avions plus de disponibilité mais nous l'aurions fait avec plaisir. Nous l'avons souvent fait et nous continuerons à le faire. D'ailleurs pour vous êtes agréable nous vous avions garder votre chambre le jour de l'arrivée car vous n'étiez pas certaine de vouloir annuler définitivement au téléphone. La chambre est restée vide malgré une liste d'attente pour un weekend complet. Notre souhait reste toujours le même: que nos vacanciers passent le meilleur séjour possible et dans la mesure du possible que nous soyons le plus compréhensifs. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu vous accueillir agréablement. Bien cordialement. Monsieur et Madame Valentin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

nous revenons tout juste d'une semaine passée dans cet hôtel et nous en sommes ravis,les propriétaires sont charmants et très accueillants, les chambres sont confortables et les repas sont excellents, une ambiance familiale règne dans cet hôtel,bien situé à 50m du télécabine,commerces à proximité,tout est fait pour passer d'agréables vacances,nous y reviendrons sûrement.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Très bon acceuil, chambre propre et suffisamment spacieuse, repas copieux, variés et soignés, bonne situation ... en bref, tout ce qu'on peut attendre et même plus d'un hotel de cette catégorie dans une station comme les 2 Alpes. Si nous retournons dans cette station, ce sera sans aucun doute dans cet hotel !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bozouls
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

nous avons passé 10 jours dans cet hôtel;a 50metre du premier télésièges.avec une ambiance familiale et accueillante.un personnel qui sait prendre le temps de communiquer et de s'occuper de la clientèle. nous avons même eu des conseil du patron (qui connait très bien le domaine skiable)pour passer de super journée de ski et même des conseil pour aller faire du vélo.nous avons très bien mangé avec des repas locaux mais pas seulement.en tout cas rien a dire a par merci et a l'année prochaine.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Une semaine de vacances formidable dans une superbe station.
Hôtel confortable au pied des pistes où nos hôtes et leur personnel ont fait preuve d'une gentillesse et d'une attention toute particulière.
Afin de satisfaire au mieux les parents et les enfants, mise en place d'un service de "Club enfants" pendant l'après ski.
Chambres confortables,petits déjeuners copieux (la patronne est anglaise...), et bar animé (le patron est rugbyman...).
A l'année prochaine

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Neiges

Adresse: 113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 27 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Neiges 2*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.