“Hôtel chaleureux” 4 5 étoiles

N° 26 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
savoie
“Hôtel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Personnel très agréable, repas excellents, chambre très propre, je vais revenir. Merci ..!!!Superbes vacances!Il y avait le soleil et la neige! La literie vient d'être changée, il n'y a rien à dire de ce côté la. Le quartier est vivant, ça fait bien vacances. Quoi vous dire pour que cela fasse 300 caractère minimum ??? Le personnel parle plusieurs langues etc.......

• Séjour du janvier 2012

Chambéry, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

j'ai passer quelques jours aux Deux Alpes débur Janvier... Ce fut un vrai bonheur !
L'acceuil est sympa, le personnels est aux petits soins, pour vous satisfaire. C'est propre, acceuillant et rien ne manque. d'ailleurs pour les bon conseils sur cette station de ski de bonne répitation, vous pouvez leurs faire confiance.
vous voulez passer un week end agréable à la neige et vous faire une bonne table faites comme nous prenez contact avec l'hotel des neiges.
Nous revenons en février.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un accueil chaleureux et familiale, le personnel est à l’écoute et reste disponible en toutes circonstances. Les repas servis au restaurant sont bons est copieux, les chambres sont confortables et propres. Enfin l’emplacement de l’hôtel est idéal pour ne par perdre une miette de nos vacances. Un seul conseil, réservez !

Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
vitrolles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours mi-janvier , l'accueil par les gérants et le personnel est très sympathique et chaleureuse.L’hôtel est idéalement placé à 50m des pistes , commerces,restaurants,locations de skis à proximités .
Les repas servis ont été très bons , cuisine maison et très copieux .
Concernant les chambres , elles sont standards et conformes pour un hôtel 2 étoiles .
Important, nous avons trouvé l’hôtel très silencieux la nuit malgré la proximité avec l'avenue centrale de la station.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

En vacances pour noel nous avons largement aime repas corrects chambres sans obsolescence manifeste.l'hotel est situe proche du centre station,un magasin de ski situé en face et surtout un accueil sympathique (le plus important pour moi);bref on attend pas plus d'un deux etoiles;j'y retournerai et je peux le conseiller car seul petit hic connection internet disponible uniquement dans le salon et le bar(soit disant au premier etage m'a affirmer le responsable)mais bon

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Venelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Séjour de 5 jours entre Noël et le jour de l'an, chambre très sale, humide,chauffage qui ne marche pas, bruillante (côté rue impossible de dormir avant 3h du mat' car il y a les bars juste en bas), lit parapluie pourri! qui devait avoir 15 ans d'âge impossible de faire dormir mon fils dedans. Personnels pas trop mal mais lorsque je dit que ma chambre est beaucoup trop humide surtout avec un enfant dedans on me repond limite que c'est normal et qu'une autre chambre a le même problème (ma chambre était la 213 et c'est la 109 dont on m'a parlé). J'ai oublié les serviettes de grandes qualités! vous trouverez des trous, des tâches et pour qu'elles soient changées tous les jours il faut demander sinon c'est tous les 3 jours.
Le restaurant c'est la cantine. Il n'y a pas d'ambiance dans cet hôtel c'est plutôt glauque. En clair c'est un hôtel a éviter!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Venelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nouvelle équipe depuis décembre.
La dame qui est à l'accueil est très sympathique et serviable, par contre le " directeur ", semble complètement se désintéresser de sa clientèle.
Nous étions 16 amis en demi pension, cela nous a tous rappelé les mauvais jours de cantine au collège. Soupe servie dans des saladiers en verre donc aussitôt froide, bourguignon pour 16 personnes sur un plateau à charcuterie donc froid avant d'arriver au bout de la table, même service pour le " couscous " composé de semoule avec ratatouille, (sans jus) chipolatas (et oui dans un couscous) merguez et poulet grillé.
Ce couscous ayant fait déborder le vase nous nous sommes plaint auprès du directeur qui nous a répondu que lui n'aimait pas le couscous donc il ne pouvait pas juger son chef.
Nous avons donc pris notre dernier repas dans un restaurant voisin

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis