“Hotel très agréable et accueillant” 4 5 étoiles

Hotel Des Neiges
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France   |
N° 27 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
st jean
“Hotel très agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Week end en amoureux bien réussi.
Hotel très agréable et accueillant.Le personnel est très sympathique.
Notre jeune hotesse parle superbement anglais, et allemand (langue maternelle de mon mari).
Nous avons beaucoup apprécié et passé un très bon moment.
le petit déjeuner est copieux.
l'emplacement est idéal pour nous ,car nous sommes de grands amateurs de ski,et les pistes se trouvent tout près.
Nous avons déjà réservé une chambre pour un week end de mars.

BRANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un charmant hôtel pour passer un séjour agréable à la montagne ou le personnel est à notre écoute . La plupart des commerce se trouvent à proximités et les pistes aussi bien sur. Nul besoin de prendre la voiture. Pendant notre séjour, nous avons pu constaté que l'équipe était en train de rénover l'hôtel ce qui peut peut-être expliquer les mauvaises critiques.
Pour conclure nous y retournerons à coup sur car de très bons souvenirs de cette petite escapade

3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je ne comprends pas les commentaires excessivement positifs.
Nous avons passé un week-end en groupe. L'hôtel est très bien situé dans la station à 50m des pistes. Accueil aimable mais la réception et l'espace collectif ne sont pas toujours ouverts... Chambres conformes à un 2 étoiles mais de nombreux oucis pour la majorité des gens du groupe : problèmes de chauffage et de bruits dans les couloirs, évier ou douche bouché(e) et non résolu dans le week-end, poubelles non vidées, rue bruyante pour les chambres côté rue, peu de prises électriques dans les chambres, lattes manquantes dans des lits... De plus, l'hôtel est peu sécurisé, 2 personnes se sont fait voler leurs skis dans des casiers qui ne fermaient pas...!
Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais le dîner ne l'était pas : soupe liquide, vin ordinaire et tartiflette très grasse quasiment sans fromage, plateau de fromage très decevant...
Donc hôtel passable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Apremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Petit week end en janvier sympathique. Hôtel au bord des pistes, bien pratique pour ne pas bouger la voiture. Plein d'activités et de commerces autour également!
Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, trés aimable et professionnels. Etant déjà venus il y a quelques temps il y a d'agréables changements: la literie et l'ameublement ont été changés. Toujours bien sympa aussi le billard, sauna, ...local a ski individuel!

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

petit hôtel deux étoiles très charmant. Nous avons été tés bien reçus par l'ensemble du personnel. De plus, il est situé à 2 pas des pistes ce qui est relativement agréable. L'hôtel propose également un service de sauna ce qui est très agréable après une bonne journée de ski. Encore merci pour la bonne humeur des hôtes et pour leur serviabilité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Bon rapport qualité prix... Chambre propre, literie neuve, restauration de qualité, personnel accueillant et agréable. Le sauna est génial après le ski... Bref très bonnes prestations pour le tarif. Bien positionné dans la station, au calme..
Merci à Nad pour ses bon conseils et sa gentillesse! Je reviendrai très prochainement!
G.b

• Séjour du février 2011
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Personnel très agréable, repas excellents, chambre très propre, je vais revenir. Merci ..!!!Superbes vacances!Il y avait le soleil et la neige! La literie vient d'être changée, il n'y a rien à dire de ce côté la. Le quartier est vivant, ça fait bien vacances. Quoi vous dire pour que cela fasse 300 caractère minimum ??? Le personnel parle plusieurs langues etc.......

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Hotel Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Neiges

Adresse: 113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Service en chambre
N° 27 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Neiges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.