“Les Neiges plus que correct” 4 5 étoiles

Hotel Des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Neiges
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France   |
Classé n°24 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
“Les Neiges plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Pour un deux étoiles rien à redire ! Hôtel style année 1970 avec une chambre de taille moyenne (15m² environ), propre, chaude, une salle de bain classique largement mieux qu'une "cabine d'avions de chez Ibis". Petit déjeuner copieux et à volonté sous forme de buffet.
Emplacement en plein centre de la station à 50 mètres des pistes ! Que demandez de plus pour le prix payé, nous avions même le meilleur restaurant de la station juste en face ou il faut réserver bien à l'avance pour y manger.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel très bien placé au cœur de la station...
Bonne accueil, les chambres sont correctes mais de petite taille, environ 12 m2.
Très bonne crêperie en face, dommage que le restaurant de l'hôtel ne fonctionnait pas...
Petit déjeuner correct servie sous forme de buffer.
Prestation correct au regard du prix...
On ne peux pas tout avoir dans un deux étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon hôtel très bien placé géographiquement et a prix très attractif ce qui est très rare sur la station.

Hotel en cours de réfection, mais sans occasionner aucune gêne pour la clientèle.

Gérants très sympa, auprès de qui vous trouverez toutes les bonnes infos sur les bons coins de la station. Super crêperie juste en face de l’hôtel.

Petit problème avec la centrale de réservation "Côté Vacances", auprès de qui je n'ai jamais reçu après le paiement total du séjour, mon reçu de paiement et surtout le bon d'échange à présenter à l’hôtel pour obtenir votre clef ; les harceler pour l'obtenir par mail avant de partir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Notre séjour d'une semaine aux Deux Alpes est terminé et je tenais à remercier les nouveaux gérants de l'hôtel des Neiges aux Deux Alpes.
Ceux-ci ont montré un très grand professionnalisme et une grande courtoisie, il s'agit d'une équipe dévouée, dynamique, attentive et de grande qualité.
Les chambres sont agréables.
Nous avons pris l'option du restaurant d'altitude (ticket d'une valeur faciale de 15 euros, il s'avère que nous dépensons en général de 15 à 18 euros).
Le petit déjeuner et le dîner sont pris à l'hôtel sont de bonne qualité.
Notre séjour s'est donc très bien déroulé gràce aux gérants

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Week end en amoureux bien réussi.
Hotel très agréable et accueillant.Le personnel est très sympathique.
Notre jeune hotesse parle superbement anglais, et allemand (langue maternelle de mon mari).
Nous avons beaucoup apprécié et passé un très bon moment.
le petit déjeuner est copieux.
l'emplacement est idéal pour nous ,car nous sommes de grands amateurs de ski,et les pistes se trouvent tout près.
Nous avons déjà réservé une chambre pour un week end de mars.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BRANCHES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un charmant hôtel pour passer un séjour agréable à la montagne ou le personnel est à notre écoute . La plupart des commerce se trouvent à proximités et les pistes aussi bien sur. Nul besoin de prendre la voiture. Pendant notre séjour, nous avons pu constaté que l'équipe était en train de rénover l'hôtel ce qui peut peut-être expliquer les mauvaises critiques.
Pour conclure nous y retournerons à coup sur car de très bons souvenirs de cette petite escapade

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je ne comprends pas les commentaires excessivement positifs.
Nous avons passé un week-end en groupe. L'hôtel est très bien situé dans la station à 50m des pistes. Accueil aimable mais la réception et l'espace collectif ne sont pas toujours ouverts... Chambres conformes à un 2 étoiles mais de nombreux oucis pour la majorité des gens du groupe : problèmes de chauffage et de bruits dans les couloirs, évier ou douche bouché(e) et non résolu dans le week-end, poubelles non vidées, rue bruyante pour les chambres côté rue, peu de prises électriques dans les chambres, lattes manquantes dans des lits... De plus, l'hôtel est peu sécurisé, 2 personnes se sont fait voler leurs skis dans des casiers qui ne fermaient pas...!
Le petit-déjeuner est bon et copieux, mais le dîner ne l'était pas : soupe liquide, vin ordinaire et tartiflette très grasse quasiment sans fromage, plateau de fromage très decevant...
Donc hôtel passable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Neiges

Adresse : 113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Classé n°24 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Neiges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.