Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ATTENTION si vous devez annuler!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Neiges

Enregistrer Enregistré
Hotel Des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Des Neiges
2.0 sur 5 Hôtel   |   113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France   |  
Services
Classé n°23 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Domazan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“ATTENTION si vous devez annuler!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Je tenais à laisser un avis car je devais aller dans cet hôtel pour le WE, et malheureusement, j'ai eu un lumbago! J'ai téléphoné en expliquant, preuve à l'appui si nécessaire!! Le gérant n'a rien voulu savoir, je lui ai proposé de reporter notre We afin de ne pas perdre d'argent! Il a très sèchement refuser!!!! Très commerçant!
Je retournerais aux 2 alpes mais surement pas chez lui et je vous conseille d'en faire autant.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
teamsambo, General Manager de Hotel Des Neiges, a répondu à cet avis, 1 février 2011
Bonjour Madame, Nous nous permettons de répondre à votre critique concernant notre hôtel.
Nous avons des conditions générales de vente qui stipulent que pour "annulation moins de 2 jours avant le début du séjour, il sera retenu 100% du prix du séjour" hors vous avez téléphoné la veille pour le lendemain et pour être commercial seul l'acompte a été retenu. Nous n'avons pas pu reporter votre weekend car nous n'avions plus de disponibilité mais nous l'aurions fait avec plaisir. Nous l'avons souvent fait et nous continuerons à le faire. D'ailleurs pour vous êtes agréable nous vous avions garder votre chambre le jour de l'arrivée car vous n'étiez pas certaine de vouloir annuler définitivement au téléphone. La chambre est restée vide malgré une liste d'attente pour un weekend complet. Notre souhait reste toujours le même: que nos vacanciers passent le meilleur séjour possible et dans la mesure du possible que nous soyons le plus compréhensifs. Nous sommes désolés que nous n'avons pas pu vous accueillir agréablement. Bien cordialement. Monsieur et Madame Valentin.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    28
    3
    3
    20
Consultez les avis pour
18
15
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Béthune, France
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

nous revenons tout juste d'une semaine passée dans cet hôtel et nous en sommes ravis,les propriétaires sont charmants et très accueillants, les chambres sont confortables et les repas sont excellents, une ambiance familiale règne dans cet hôtel,bien situé à 50m du télécabine,commerces à proximité,tout est fait pour passer d'agréables vacances,nous y reviendrons sûrement.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Très bon acceuil, chambre propre et suffisamment spacieuse, repas copieux, variés et soignés, bonne situation ... en bref, tout ce qu'on peut attendre et même plus d'un hotel de cette catégorie dans une station comme les 2 Alpes. Si nous retournons dans cette station, ce sera sans aucun doute dans cet hotel !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bozouls
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

nous avons passé 10 jours dans cet hôtel;a 50metre du premier télésièges.avec une ambiance familiale et accueillante.un personnel qui sait prendre le temps de communiquer et de s'occuper de la clientèle. nous avons même eu des conseil du patron (qui connait très bien le domaine skiable)pour passer de super journée de ski et même des conseil pour aller faire du vélo.nous avons très bien mangé avec des repas locaux mais pas seulement.en tout cas rien a dire a par merci et a l'année prochaine.

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région Parisienne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Une semaine de vacances formidable dans une superbe station.
Hôtel confortable au pied des pistes où nos hôtes et leur personnel ont fait preuve d'une gentillesse et d'une attention toute particulière.
Afin de satisfaire au mieux les parents et les enfants, mise en place d'un service de "Club enfants" pendant l'après ski.
Chambres confortables,petits déjeuners copieux (la patronne est anglaise...), et bar animé (le patron est rugbyman...).
A l'année prochaine

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guethary
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Equipe accueillante et dynamique, cuisine traditionnelle inventive et de qualité. Idéal pour les vacances en famille. Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perpignan
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

On se sent bien dans cet hotel ou direction et personnel font tout pour ous rendre le séjour agréable. De vrai vacances réussies tant pour les enfants que pour les parents.
Propreté, cuisine, accueil irréprochable.
Une adresse à recommander Nous reviendrons !!!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Des Neiges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Des Neiges

Adresse : 113 av. de la Muzelle, Venosc,, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Neiges 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.