“un emplacement idéal et un hôtel agréable” 4 5 étoiles

Belambra Clubs - L'orée des Pistes a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'orée des Pistes
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   BP 38, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Aix en Provence
“un emplacement idéal et un hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A pied des pistes et des départs principaux, à coté des animations (piscine, patinoire, commerces...) et de tous les services il est idéalement placé.
Les chambres coté pistes offrent une vue magnifique mais sont un peu bruyantes du fait du bar en rdc. Globalement les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel est accueillant, la restauration correcte ainsi que les animations.
La station est très agréable, nombreuses pistes, +sieurs resto d'altitude et ensoleillement important.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Très heureux de découvrir votre retour, nous vous remercions pour celui-ci et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, prochainement, chez Belambra !

Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voila un hôtel bien situé et qui a un accueil de très bon niveau. Le personnel souriant et efficace.(ce qui n'est pas souvent le cas en station).Les chambres sont trés correcte et cela donne un excellent rapport qualité prix ;-)
Au niveau repas rien a redire, les buffets sont consistants et bien présentés.
Je recommande cet hôtel et cela sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un hotel tres bien situe dans la station.
Le meilleur emplacement des 2 alpes, proche de toutes les activites et de toutes les animations. Pas de probleme de bruit.Pas besoin de vehicule pendant votre sejour.
Les chambres privilege sont spacieuses, fonctionnelles et tres agreables avec un beau balcon privatif. Le restaurant est tres propre, tres accueillant avec une decoration de tres bon gout. Au restaurant,Pas d'attente pendant les repas,il y a Toujours des tables libres et surtout un buffet varie ou la qualite et la quantite etaient toujours au rendez vous. Et pour finir une equipe belambra parfaite, toujours presente, a votre ecoute et qui a su nous donner les meilleurs conseils pour passer de tres bonnes vacances. Un grand merci a LAURA qui connait la station sur le bout des doigts, un grand merci aussi a ANNE pour ses sonptueux cocktails au bar et une grosse dedicace a nadege qui s est parfaitement occupee de nos deux enfants au mini club pendant 15 jours avec un super spectacle a la fin de la semaine. Vous pouvez reserver vos prochaines vacances dans cet etablissement les yeux fermes.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage qui nous ravit. Laura, Anne et Nadège seront enchantées, ainsi que tout le personnel Belambra. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes partis en famille à 4 (2 adultes et 2 enfants 4 et 6 ans) en pension complète, le personnel était souriant, attentif et efficace. La chambre nous a été donnée dès notre arrivée du bus (16h). Un des meilleurs emplacements de la station (skis aux pieds) avec probablement un des meilleurs menus au buffet. Nous avons pu inviter des amis et de la famille pour le dîner, les horaires étaient flexibles au club enfant (encore merci à Nadège), les animations conviviales et les nuits étaient tranquilles. Que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 20 mars 2013

Je vous remercie pour votre avis, je suis heureuse de lire votre enthousiasme à l'égard de notre Club ! Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

la celle les bordes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

un personnel toujours disponible, des chambres spacieuses et surtout une situation au coeur de la station ( aux pieds des pistes, 50 m des piou piou ...) un séjour inoubliable avec au pied du club un feu d'artifice et une descente aux flambeaux magiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Je suis ravie de vous voir enchanté de votre séjour ! Je vous remercie pour votre avis et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour.Nous sommes au coeur de la station et nous avons participer aux activités organisées par l'office du tourisme et de ESF pour les enfants . contrairement à l'année passée ou nous étions au début de la station. Pour en revenir au Club, Tout le personnel est souriant agréable ( de l'accueil , restaurant bar, animation , aux nettoyage des chambres). Le restaurant est sous forme de buffet très varié et souvent à thème Il y a de quoi satisfaire tout le monde ( enfants, adultes). La chambre pas très grande mais fonctionnelle et très propre. Nous sommes aux pied des pistes .On part les skis aux pieds. et on revient les skis aux pieds. A l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous sommes très heureux à l'idée de vous accueillir à nouveau l'année prochaine ! Merci de nous avoir communiqué votre retour suite à cet agréable séjour en famille. A bientôt,

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'hôtel club bénéficie d'un des meilleurs emplacements de la station : situé en plein centre, à 50m des téléphériques, de l'ESF, et des commerces. C'est un hôtel à taille humaine, et très chaleurux
La chambre que nous occupions était très propre, spacieuse, fonctionnelle (grands placards) et très (trop?) bien chauffée. Nous donnions du côté de la patinoire qui est ouverte de 14h à 21h30 : du coup un peu bruyant si on veut faire la sieste, mais par contre très calme la nuit car aucun passage de ce coté là !
Nous avons aussi été très satisfaits des buffets proposés par l'établissement (nous étions en demi-pension) : variés, équilibrés, et de bonne qualité.
Enfin, tout le personnel est vraiment accueillant, souriant, et serviable (accueil, animateurs, personnel de restauration et de chambre).
Nous n'avons pas trouvé de défaut, à part peut-être le manque de parking à proximité, ce qui est gênant seulement pour l'arrivée et le départ car n'avons pas eu besoin d'utiliser la voiture le reste de la semaine.
En conclusion, un excellent rapport qualité-prix. Nous sommes tout à fait prêts à revenir l'année prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 25 février 2013

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et de votre envie de revenir parmi nous l'année prochaine ! Vous serez les bienvenus !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - L'orée des Pistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'orée des Pistes

Adresse: BP 38, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 30 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'orée des Pistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.