“Petite structure, mais grande qualité!” 5 5 étoiles

Belambra Clubs - L'orée des Pistes a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - L'orée des Pistes
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   BP 38, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Annecy, France
“Petite structure, mais grande qualité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille, une très bonne surprise pour notre première au club BELAMBRA.
l’accueil: les hôtesses d’accueil sont toujours souriantes avec des explications claires et précises.... de toute façon le personnel dans son ensemble est vraiment agréable.
La chambre: elle est très propre, de taille moyenne. il manque quand même des rangements dans la salle de bain.
L'emplacement: impossible de faire mieux, il y a tout dans un rayon de 100 mètres. ESF, remontées mécaniques, restaurants, pharmacie, piscine, patinoire, animations et aussi un peu de bruit le soir (c'est le revers de la médaille).
Le restaurant: une cuisine de bonne qualité, avec un choix très correcte (si l'on considère le nombre de couverts.) il est vraiment dommage de ne pas pouvoir manger à l’extérieur le midi.
L'animation: elle souffre aussi de la petite structure mais quelle énergie et quelle gaieté pour compenser.
A noter, durant les vacances scolaires il faut réserver à l'avance les cours de ski.
Le forfait ski pass donne accès gratuitement à la piscine et la patinoire.(location patins en supplément).

En conclusion, un club à taille humaine avec une prestation et un rapport qualité/prix excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour ce si gentil retour délivrant toutes ces indications certainement très utiles pour de futurs vacanciers.
Nous serions ravis de vous revoir chez Belambra Clubs !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Emplacement idéal aux pieds des pistes. Le départ des cours ESF est à quelques mètres (Jandri Express); celui d'ESI est un peu plus loin. 2 pistes de luges à côté, la patinoire et la piscine extérieure. Le club Belambra prête des luges (dans le local à bagages).

J'y suis allée avec mes enfants de 5 & 7 ans qui passaient leur 1ère & 2ème étoiles. Je recommande les cours entre midi et 14h15 beaucoup moins plein (7 enfants & 4 enfants). Choix de pistes vertes et bleues à descendre en famille (prendre les oeufs blancs ou Jandri Express). Les enfant ont aimé la grotte sculptée (prendre le Jandri Expess).

Les chambres sont correctes, l'accueil très bon et le restaurant est de bonne qualité.

Seul bémol, le bruit extérieur. Nous étions du côté de la station de bus : à éviter (déneigeuse; gens bourrés etc.). Côté pistes moins bruyant ?

Le mini club est très simple. Pas de lieu vraiment dédié (emplacement dans la salle de spectacle à côté du bar) et une seule animatrice pour tous les enfants tout âges confondus. Animations du soir pour enfants moyennes (en comparaison avec le Belambra d'Orcières).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 12 mars 2014

Merci pour votre retour ! Vous semblez avoir passé de très agréables vacances en famille. Pour les enfants, nous avons aménagé un endroit avec des jeux mais situé dans la salle d’animation, c’est effectivement une même salle qui sert à la fois au Club enfants et à l’animation le soir. Il n’y a qu’une animatrice au vu du nombre restreint d’enfants.

Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs !

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons ce jour d'une semaine au club Orée des Pistes du 28/12 au 04/01.

Les avis nous avaient aidés à choisir car ce séjour a été génial:
- Restauration excellente et variée , 10 sur 10
- Club enfants TB avec plages horaires 13 h - 17 h puis repas entre eux 18 h 30 - 20 h 45
- Au pied des pistes, des skipass, de l'ESF , de la piscine et de la patinoire
- Accueil, amabilité et relation client TB

Un tout petit bémol pour la chambre à rafraichir ( nous avions pris la moins chère)
Nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Coté pistes plus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous sommes enthousiasmés par votre retour et vous remercions d'y avoir consacré quelques instants ! Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Une équipe à votre service. Un lieu très agréable à découvrir ou redécouvrir. Hotel très bien situé au cœur de la station. Nous avons passé un agréable séjour en pension compléte. Manque un peu de plats locaux au niveau de la restauration.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour Aline,

Un grand merci pour votre avis qui nous enchante. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs !

Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

A pied des pistes et des départs principaux, à coté des animations (piscine, patinoire, commerces...) et de tous les services il est idéalement placé.
Les chambres coté pistes offrent une vue magnifique mais sont un peu bruyantes du fait du bar en rdc. Globalement les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel est accueillant, la restauration correcte ainsi que les animations.
La station est très agréable, nombreuses pistes, +sieurs resto d'altitude et ensoleillement important.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Très heureux de découvrir votre retour, nous vous remercions pour celui-ci et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, prochainement, chez Belambra !

Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voila un hôtel bien situé et qui a un accueil de très bon niveau. Le personnel souriant et efficace.(ce qui n'est pas souvent le cas en station).Les chambres sont trés correcte et cela donne un excellent rapport qualité prix ;-)
Au niveau repas rien a redire, les buffets sont consistants et bien présentés.
Je recommande cet hôtel et cela sans réserve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 17 avril 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un hotel tres bien situe dans la station.
Le meilleur emplacement des 2 alpes, proche de toutes les activites et de toutes les animations. Pas de probleme de bruit.Pas besoin de vehicule pendant votre sejour.
Les chambres privilege sont spacieuses, fonctionnelles et tres agreables avec un beau balcon privatif. Le restaurant est tres propre, tres accueillant avec une decoration de tres bon gout. Au restaurant,Pas d'attente pendant les repas,il y a Toujours des tables libres et surtout un buffet varie ou la qualite et la quantite etaient toujours au rendez vous. Et pour finir une equipe belambra parfaite, toujours presente, a votre ecoute et qui a su nous donner les meilleurs conseils pour passer de tres bonnes vacances. Un grand merci a LAURA qui connait la station sur le bout des doigts, un grand merci aussi a ANNE pour ses sonptueux cocktails au bar et une grosse dedicace a nadege qui s est parfaitement occupee de nos deux enfants au mini club pendant 15 jours avec un super spectacle a la fin de la semaine. Vous pouvez reserver vos prochaines vacances dans cet etablissement les yeux fermes.

• Séjour du mars 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 28 mars 2013

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage qui nous ravit. Laura, Anne et Nadège seront enchantées, ainsi que tout le personnel Belambra. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - L'orée des Pistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'orée des Pistes

Adresse: BP 38, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 30 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'orée des Pistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.