“Très bon séjour.” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   BP 38, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Marseille, France
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel très bien situé, à taille humaine.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec du rangement.
Par contre, celles situées coté patinoire sont bruyantes (bruit de la machine d’entretien de la patinoire dès 7h du mat'...dur, dur!)

L’hôtel l'orée des pistes est un hôtel et non un club, il n'y a donc aucune animation ni garderie enfant.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes car loin de la patinoire.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Merci pour votre avis sur notre hôtel bénéficiant effectivement d'un emplacement idéal dans la station. Au plaisir de vous y retrouver !

Cordialement, Clémence

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon séjour chez Belambra, beaucoup d'activités dans la station, seul regret manque d'animation dans le club, qui est surtout un hotel. Recommandé aux familles, pas au personne seul comme moi. Le service et la restauration sont excellentes.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Régis,

Merci pour votre avis. Effectivement, "L'Orée des Pistes" est un hôtel, il n'y a pas l'ensemble des animations et services que vous retrouvez dans les Clubs Belambra.
A bientôt !

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un hôtel au pied des pistes, un personnel extrêmement agréable et compétent qui est toujours là pour vous. Une restauration simple et bonne. Des chambres toujours bien faites. Merci encore Bélambra...

Astuce pour la chambre : Le Wi-Fi est gratuit dans la zone de la réception mais pas dans les chambres, si vous voulez des bel...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour et merci pour votre appréciation !
Ces vacances inoubliables nous enchantent, à bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

comme beaucoup le soulignent ici, l'hôtel vaut surtout pour son emplacement qui est idéal au pied des pistes vraiment au coeur de la station et juste en face des remontés mécaniques. Je pense que c'est vraiment le meilleur emplacement de la station et franchement cela ne pourrait pas être mieux.

Pour le reste, le cahier des charges est rempli vu le tarif. les chambres sont correctes et propres et la nourriture en pension complète est bonne sans chichi. C'est un petit hotel donc l'inconvénient pour certains c'est que les services sont assez limité (le kid club attire quelques enfants pas plus chaque après midi) et il n'y a pas de spa, piscine, ou d'activités dignes de ce nom organisées mais pas franchement un pb quand on vient pour le ski. Donc c'est plus un hotel qu'un hotel club en fait. Mention spéciale pour le repas savoyard qu'on peut commander pour un supplément modique et qui vaut franchement le coup.

personnel gentil et serviable.

Le seul bémol c'est l'aménagement des chambres qui pourrait être un peu plus étoffé quand même et la salle de bain qui est spartiate. Dur de trouver la place pour ranger toutes ses affaires et éclairage / TV un peu limite.

Pour le prix, c'est imbattable et j'y reviendrais sans aucun problème.

Astuce pour la chambre : chambres avec balcon contre un petit supplément mais qui vaut le coup.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci de nous détailler votre expérience dans notre hôtel. Effectivement, "l'Orée des pistes" est commercialisé en tant qu'"hôtel" dans la gamme des établissements de Belambra. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Situation aux pieds des pistes à 50m des remontées vers les sommets.
Chambres privileges de belles dimensions avec balcons et baignoire-douche. Ok c est un peu vieillot mais propre et bien tenu. Pas de terrasse pour dejeuner et salle de restaurant un peu triste.
Personnel devoue et souriant. Excellent qualite prix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Thomas,

Merci de nous relater votre expérience dans notre hôtel des 2 Alpes ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pas bon du tout,même les frites sont mauvaises(je parle du resto bar)j'ai pris un hamburger maison,j'en ai laissée les 3 /'4,le café gourmand servi avec une tarte de la veille,seule la serveuse était sympa,nous étions 3 personnes et avons quand même régler la somme de 80euros,!!!!!peut-être un supplément pour la "musique"assourdissante,un fond musical aurait était préférable,évidemment super emplacement,donc pas d'effort pour séduire la clientèle!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014

Je suis navrée d'apprendre que votre repas pris à notre Bar avec l'offre "snack" ne vous ait pas apporté satisfaction. Notre hôtel est effectivement au pied des pistes et à 50 mètres des remontées mécaniques ce qui nous empêche nullement de prêter une grande attention à votre ressenti et de le transmettre à nos équipes.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille, une très bonne surprise pour notre première au club BELAMBRA.
l’accueil: les hôtesses d’accueil sont toujours souriantes avec des explications claires et précises.... de toute façon le personnel dans son ensemble est vraiment agréable.
La chambre: elle est très propre, de taille moyenne. il manque quand même des rangements dans la salle de bain.
L'emplacement: impossible de faire mieux, il y a tout dans un rayon de 100 mètres. ESF, remontées mécaniques, restaurants, pharmacie, piscine, patinoire, animations et aussi un peu de bruit le soir (c'est le revers de la médaille).
Le restaurant: une cuisine de bonne qualité, avec un choix très correcte (si l'on considère le nombre de couverts.) il est vraiment dommage de ne pas pouvoir manger à l’extérieur le midi.
L'animation: elle souffre aussi de la petite structure mais quelle énergie et quelle gaieté pour compenser.
A noter, durant les vacances scolaires il faut réserver à l'avance les cours de ski.
Le forfait ski pass donne accès gratuitement à la piscine et la patinoire.(location patins en supplément).

En conclusion, un club à taille humaine avec une prestation et un rapport qualité/prix excellents.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Merci pour ce si gentil retour délivrant toutes ces indications certainement très utiles pour de futurs vacanciers.
Nous serions ravis de vous revoir chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra

Vous connaissez Belambra Clubs - L'orée des Pistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - L'orée des Pistes

Adresse: BP 38, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 30 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - L'orée des Pistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - L'orée des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - L'orée des Pistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.