“Génial si vous réservez le chalet entier pour votre famille et vos amis!” 4 5 étoiles
Avis sur Neilson Chalet L'Olan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Neilson Chalet L'Olan
Neilson Chalet L'Olan a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Alpes, Les 2 Alpes, France   |
Durham, Royaume-Uni
“Génial si vous réservez le chalet entier pour votre famille et vos amis!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y avons passé un semaine fabuleuse en mars 2012. Le chalet se trouve dans un quartier typique de la ville et plein de charme, mais assez loin du bruit et de la vie nocturne... Un décor de rêve et une vue époustouflante. Le balcon est énorme et se trouve au sud. Les chambres au dernier étage sont grandes si vous mesurez moins d'un mètre cinquante, car les sous-pentes, c'est pas le pied! Les chambres au rez-de-chaussée sont assez petites et au confort sommaire... Mais honnêtement, combien de temps passez-vous dans votre chambre, à part pour y dormir??? Il n'y avait rien à redire sur la salle à manger, mais il n'y avait pas beaucoup d'espace pour s'asseoir. Dans l'ensemble, c'est un endroit très sympa et j'aimerais bien y être en ce moment!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Neilson Chalet L'Olan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neilson Chalet L'Olan

Adresse: Les Deux Alpes, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neilson Chalet L'Olan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.