“A recommander pour petits budgets et si on recherche le calme et la tranquillite” 5 5 étoiles
Avis sur Les Flocons

Les Flocons a été ajouté à vos Favoris
Les Flocons
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du cairou, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°31 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

J'y suis venu avec un ami il ya une semaine nous avons ete tres bien accueillis et j y reviendrai sans hesiter!!!!!

• Séjour du juin 2012

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Nous avons sejourné une semaine complete en famille pendant les vacances scolaires, nous avons eut droit a un acceuil tres chaleureux, le personnel a ete a nos petits soins.
La deco est tres sympas style vintage, Cote restauration, des produits frais et une cuisine familliale.
Le buffet du petit dejeuner est tres complet, croissants, 2 cereales, jambon, fromage, confiture, cafe, the, pain de mie toasteur, beurre, chocolat ....ect..
Bref nous avons passés d'agreables vacances et recomandons cet hotel sans hésiter..

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Les chambres ne sont pas faites pour les sejours de plus d'une nuit. L'acceuil et le service sont catastrophique.... Les chambres sentent le renfermé... Si vous aimez les hotels "vintage".seul bon point , le prix qui permet de passer un sejour pour un bon prix. L'hotel est situé en bout de station pas très loin des oeufs du diables, 5 min à pied, ça c'est bien.

• Séjour du décembre 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011 par mobile

hotel vetuste, chambre et sdb non nettoye durant le sejour, personne a la reception (numero portable a l accueil si necessaire). la nuit une catastrophe pour dormir entre la dicotheque a 50 m et les cloisons si fine que l on entend le cliquement de l interupteur de la chambre voisine, petit dejeuner et diner simple. seul le prix est interessant mais a quel prix !

• Séjour du mars 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Vous connaissez Les Flocons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Flocons

Adresse : 9 rue du cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°31 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Flocons 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flocons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Flocons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.