“deception totale...” 2 5 étoiles

N° 29 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Caderousse, France
“deception totale...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

nous etions venus il y a quelques annees pour noel..c etait tres sympa. nous sommes donc revenu pour quelques nuits ....deception..de plus apparemment sur le site, les.chambres avaient ete refaites ?? ?1 petite chambre avec sdb et wc sans chauffage.douche laissant a desirer...encore faut il pouvoir y entrer....repas volaille tous les soirs..on a craque le dernier jour....nous sommes bien a la montagne pourtant???enfin nous ne reviendrons pas...

• Séjour du janvier 2014

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

tout d'abord vous arrivez dans l'hotel, une très gentille personne vous accueille.Ensuite vous découvrez votre taudis,pardon votre chambre.
Le lit n'est pas confortable, aprèsune journée de ski le lendemain on se revéille avec des courbatures dues a la très mauvaise literie.La salle de bain est vétuste le pomeau de douche fuit ainsi que le robinet d'eau tiède qui fait office d'eau chaude.Il n'ya pas de chauffage dans la salle de bain, ni de quoi déposer vos affaires pour vous changer..Vous n'avez pas le temps de vous endormir,que vous êtes réveillé par une personne de l'hotel qui tout les quarts d'heure ouvre un local situé à coté de la chambre, des bruits de travaux très genants juqu'a 20H30 de plus une lumière innonde la chambre il n ya pas de volets.Le petit déjeuner se trouve dans un espace très reduit où une personne peut se servir à la fois.En resume hotel très médiocre!
Que nous déconseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Surtout si par hasard vous décidiez malgrès tout de venir dans cet hôtel refusez la chambre 22 Il s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Alès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au vu du prix attractif, nos attentes n'étaient pas très élevées, malgré cela nous avons été déçus.

Chambre située au sous sol, attenante au casiers à skis (donc bruits, courants d'air).
Première douche vers 20h, eau tiède, porte de la cabine de douche qui reste dans les mains,
1er petit déjeuner moyen, machine à café en panne.
En ouvrant la fenêtre, un câble électrique dénudé pend juste devant...
Dernier jour, coup de pelle sur la terrasse pour casser la glace à 8h du matin (très mauvaise insonorisation).
Et l'établissement ne prend pas les chèques vacances, dommage.

Malgré tout, l'hôtel est très bien situé, achats de forfait, location de ski, supermarché, départ des pistes à proximité.
Lits confortable.

Nous n'avons pas profité des prestations proposées par l'hôtel : massages, sauna (gratuit) demi pension...donc nous ne donnerons pas notre avis sur ces points là.

Nous ne retournerons donc pas dans cet hôtel, d'autres hôtels moins cher proposent mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Une petite chambre sous les toits avec douche +WC un peu à l'étroit, 1 adulte et 2 ado. où nous avons bien dormi. Calme. linge renouvelé, lit fait. Et le restaurant: bonne table. PDj à volonté. Rapport qualité prix très bien. Location matériel, l' achat forfait et accès piste facile car à coté. Seul défaut la réception wifi est mauvaise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Immonville
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Un petit hôtel très chaleureux et calme, tenu par des propriétaires très agréables et disponibles. La cuisine est extra (en plus nous avions une personne allergique à l'oeuf et ils ont su lui faire des bons petits plats). Les chambres sont confortables et propres, une baignoire aurait été un plus après une bonne journée de ski... Un bar avec billard et piano nous ont fait passer de bonnes soirées!
Situé à 5min à pied du télésiège du diable, idem pour le super venosc et 3 min de la télécabine qui peut vous descendre vers le charmant petit village de Venosc. 20min du centre de la station. Pas besoin de sortir la voiture de la semaine! Excellent rapport qualité-prix! N'hésitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
st cyr au mont d'or
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un petit hôtel calme, pas loin des pistes ! un hôtel rempli de charme et une ambiance a la décoration chaude des chalets de montagne .. un endroit ou il fait bon vivre, pour un jour, une semaine, un mois et plus ! Des propriétaires a la générosité et a la gentillesse merveilleuse. Des repas miam miam .... hummmmm le gratin de crozets ! Des chambres simples mais plus que correctes, et hyper propres ...
Le départ des pistes (le diable) pas loin, et prises des forfaits idem sans prendre la voiture surtout. bref un 10 étoiles pour nous, rapport qualité prix excellents ... et une étoile supplémentaire pour nous deux, la soirée Eric Clapton, arrosée d'un bon verre de vin hongrois
Merci vraiment a vous deux .... très bon souvenir ! et nous reviendrons sans soucis et nous vous ferons de la publicité .... Maryline et Jean Marc COUTANT

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pied Moutet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pied Moutet

Adresse: 9 Place de Venosc, F-38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus
N° 29 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Pied Moutet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pied Moutet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pied Moutet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.