“Restaurant???” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant???”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Juste pas possible, pas normal, comment peut on servir un plat avec autant de fruits??? Tout d abord, on attends un temps infini, ensuite arrive la tartiflette, qui en soit n est pas immonde, mais qui est remplie de fruits exotiques.... Pas tout compris, mon mari a choisi un bœuf, identique !!!! des assiettes remplies de fruits, on ne sait pas trop comment manger....
Mais il est vrai que les assiettes sont garnies à outrances.....
Perso, restaurant rédhibitoire !!!!

Visité en mars 2014

Romorantin-Lanthenay, France
“A Must in "Les deux Alpes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

l'Excellence avec Naturel.....C'est la seconde fois que nous en faisons l'expérience qui s'avère à chaque fois tout aussi étonnante ......L'efficacité du service sans ostentation, la créativité de l'équipe en cuisine qui s'adapte au marché saisonnier , l'équilibre des différents composants sur nos assiettes respectives, tout ces composants confèrent à rendre ce moment de partage familial, tout à fait inoubliable ....Et ce n'est pas le prix raisonnable qui vient gâcher cette impression.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bouligny
“SUPER , SYMPA ET TRE BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

le patron et la patronne ont le sourire du début à la fin , une présentation de la carte parfaite et bien détaillée ,les plats très copieux et excellents ,il y a du choix , pour moi tout a été parfait et le prix par rapport à la prestation très correct , continuez comme ça , ne changez rien , un Lorrain qui a apprécié votre Génépi

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Igloo gourmand mais surtout excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La première fois nous y sommes allé en couple. Nous cherchions un restaurant typique et nous l'avons trouvé. Des goûts et saveurs que nous n'oublierons jamais. C'était vraiment excellent ! La deuxième fois (le lendemain) nous y sommes allé en famille. Nous avons goûté les fondues les Tartiflettes et aussi une viande cuite pendant 12h à basse température :). Vraiment que du bonheur.

Il n'y a vraiment rien à redire sur ce restaurant. Les fruits et légumes sont très très bons et frais, les plats sont soigneusement préparés et décorés. Les plats changent régulièrement ce qui prouve que les produits sont frais.

Je voyage beaucoup à cause de mon travail et je fréquente énormément les restaurants, et je peux l'avouer, j'ai rarement aussi bien mangé dans ma vie.

Seul point négatif, c'est qu'il n'y en a qu'un en France...

A ne surtout pas rater je recommande les yeux fermés. J'ai hâte d'y retourner.

Communay, France
“Excellent !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Venus par hasard, nous avons pris 4 menus du jour. Et là la surprise fut totale ! Présentation, service et qualité des produits remarquables !Le rapport qualité est excellent. Bravo et bonne continuation.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté L'Igloo Gourmand ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez L'Igloo Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Igloo Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.