“Bonne surprise” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 52 restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : française
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Des la porte d entrée passée, vous êtes bien accueillis... Les serveurs sont souriants et disponibles.
Une fois installes, les plats servis sont dignes des guides qui vous conseillent de venir ici.( la queue de bœuf, un régal!).
Un véritable moelleux au chocolat, coulant!!!
Bref, au milieu d une journée grise, c est un chouette rayon de soleil!
Merci a tous, surtout pour le génépi!!! Fabuleux!!!

Visité en janvier 2014

Recommandé par 83 %
“Extra !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons tout d'abord découvert la partie bar extérieur en rotonde, avec une vue imprenable sur les pistes ! Puis nous avons été séduits par la carte : saveurs, présentation, tout y est ! A tel point que c'est devenu notre cantine et que nous y avons déjéuné le reste de notre séjour ! La carte change tous les jours, et même si le prix n'est pas celui d'un snack, le repas le vaut largement ! A essayer à tout prix si vous passez par les 2 Alpes !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bandol, France
“Merci à l'équipe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand coup de chapeau à l'équipe du Diable au coeur, une cuisine soignée et généreuse (il faut compter entre 20 et 30 € pour un repas complet) et un accueil irréprochable (serveurs à l'écoute et sincèrement sympathiques !) , il y a le choix entre une grande terrasse avec un beau panorama ou un intérieur avec une super déco, c'est typiquement le genre de lieu qui me fera revenir aux 2 Alpes !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“le meilleur restaurant d altitude des 2 alpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

accueil chaleureux,équipe attentionnée,sincère et non pompeuse.Cadre extérieur avec vue panoramique,canapés extérieurs a disposition,ski aux pieds,jaccuzzi l été,cadre intérieur ambiance chalet,soignée,et décoré avec gout.
LEs produits sont sont tous frais,et fait maison avec finesse!!!!!!!!!on parle ici,de restautant semi gastro,inscrit au guide michelin cette année,et non d un self ou snack d altitude.le génépi maison est exellent,et est offert par la maison. ps: possibilité pour ceux qui le souhaitent,de se déchausser a l entrée du restaurant,des chaussons sont a disposition,c est très appréciable.bref,exellente adresse.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
mounierugo, Propriétaire de Le Diable au Coeur, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Karine B,

Cela fait chaud au coeur de lire votre avis et que vous soyez sensible à l'attention que nous mettons à satisfaire nos clients, ça nous encourage a continuer dans ce sens.

Bien à vous
“La déception ”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous sommes venus il y a un an très satisfaits.
Aujourd'hui nous avons trouvé des plats fades, chers et extrêmement peu garnis. Une vrai déception !

Cher Monsieur Jean-jood,

Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre remarque, car nous sommes aussi déçu que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite dans notre établissement.
Nous mettons toute notre énergie pour donner le meilleur service à nos clients et nous pouvons aussi connaitre des très fortes variations d'activité qui mettent a rude épreuve notre équipe.
Nous prenons donc votre avis en compte et souhaitons vous revoir pour vous faire passer une nouvelle fois un bon moment dans notre restaurant.

Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diable au Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.