“Un vrai restaurant en altitude” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 55 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : française
Rueil-Malmaison, France
“Un vrai restaurant en altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une cuisine raffinée et une carte variée en haut des pistes. Accueil chaleureux, service efficace et soigné. Intérieur avec cheminée pour réchauffer les chaussures, ou terrasse avec vue sur la vallée (quand il fait beau !!!).

Visité en février 2014

“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Mon conjoint et moi avons adoré ce restaurant . Les serveurs très gentils. Etant végétarienne j'ai dut renvoyer mon assiette en cuisine suite a de petits lardons . Et la pas de doute ils l'ont fait avec le sourire , c'est là que l'on constate que c'est un vrai restaurant ou le client est très bien servi . Le plat du jour est original on ne vous servira pas un steak avec des frites soyez en sur ! On notera juste que ce n'est malheureusement pas accessible a toute les classes financière ... Mais a faire au moins une fois ;)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ne pas se fier aux panneaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

En effet seul le menu du jour est affiché en haut du télésiège menant au restaurant: pas forcément ce que les skieurs & surfeurs souhaitent manger pour la pause déjeuner...Et bien osez rentrer!! L'accueil, le cadre et la carte (dont des spécialités montagnardes très raffinées) raviront ceux qui veulent refaire le plein d'énergie sans se ruiner dans un "vrai" restaurant! Incontestablement la meilleure adresse sur les pistes.

Visité en janvier 2014
ajaccio
“Quelle surprise!!!en altitude!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Premier repas:excellent,service soigne et au petit soin que du bonheur!!nous reviendrons toute la semaine de notre sejour en esperant que rien ne change car etant restauratrice je sais de quoi je parle...!merci pour le genepi et pour le prix rien a dire on c est ce qu ont mange ou alors aller manger au snack:bon appetit ?

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Des la porte d entrée passée, vous êtes bien accueillis... Les serveurs sont souriants et disponibles.
Une fois installes, les plats servis sont dignes des guides qui vous conseillent de venir ici.( la queue de bœuf, un régal!).
Un véritable moelleux au chocolat, coulant!!!
Bref, au milieu d une journée grise, c est un chouette rayon de soleil!
Merci a tous, surtout pour le génépi!!! Fabuleux!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diable au Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.