“une vue magnifique” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Romans-sur-Isère, France
“une vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

en plus de la vue c'est un des rare restaurant d'altitude ou on y mange bien bon rapport qualité prix pour tout les budgets

Visité en avril 2014

Liège
“Un excellent rapport qualité/prix, dans un endroit improbable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Oubliez tout ce que vous croyez savoir des restos d'altitude (pas bon, cher, etc).

Ici, l'accueil est vraiment sympa (Quentin, notamment) et très pro, la vue est forcément époustouflante (à 2400m d'altitude, c'est bien le moins), la terrasse agréable.

Dans l'assiette, c'est tout bon : menu 3 services à 29,90 € où nous avons choisi : tartare de turbot/espadon et sauce vierge, osso bucco (vraiment à tomber) et, en dessert, un très original pithiviers pistache/myrtille.

Le tout arrosé d'un Saint Joseph blanc à prix d'ami (moins de 30 €) et d'eau :).

J'ai compris pourquoi l'endroit m'était si chaudement recommandé par un habitué des lieux !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“666”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Vraiment pas donné, mais on y est bien recu et surprise : la cuisine est plutot bonne, surtout pour un restaurant d'altitude. On y va aussi pour la vue et la musique ridicule qui passe dans les toilettes. N'oubliez pas de demander un génépi avant de partir. Et en insistant un peu vous aurez même droit à des verres d'eau pendant le repas.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Arnaque, trop cher !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y avons manger ce midi, tout d abord nous avons choisi notre apéritif mon amie a demander une carafe d eau la serveuse a répondu qu il n en servait pas !
Le coca servi sans bulles donc changer à 2 reprises avant d en avoir un correct !
J ai demander des pâtes au pesto ( de l huile ++ et un peu de basilic) servi froide nous les avons donc renvoyer!
Pour finir une addition à 65€ a 4 ( 3 coca, 4 plat de pâtes).

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
mounierugo, Propriétaire de Le Diable au Coeur, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonsoir Madame ou Monsieur Deback54,
Nous vous remercions d'avoir laissé un avis.
Nous avons compris que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation et nous en sommes désolés. D'autre part nous souhaitons apporter quelques précisions car votre avis pourrait prêter à confusion. Premièrement, nous ne servons pas de carafe d'eau mais nous proposons des verres d'eau gratuitement sur demande. Deuxièmement, le coca-cola servi sans boule vous a été remplacé à deux reprises gratuitement et nous l'aurions changé une troisième fois à votre demande. Il faut savoir que les pâtes servies à l'extérieure en altitude refroidissent très vite, pour la sauce pesto elle est a base d'ail, de basilic, de parmesan, de pignons et surtout d'huile d'olive qui fait la liaison; là encore nous vous avons changé le plat gratuitement à votre convenance.
Nous trouvons votre jugement très dur en vue de l'attention que nous vous avons apporté.
Nous traiter d'arnaquer est une injure et un manque de respect envers notre travaille.
Quant au prix, une pâte pesto coute 9,60 euro chez nous et manger pour 15 euro par personne dans un restaurant d'altitude n'est pas cher.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de mieux vous satisfaire.
Massy, France
“Un restaurant en altitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un vrai resto à 3000m, service super et plat gouteux.
Assez cher, surtout l'eau en carafe (eau de la source du Diable soit disant, à 4,5€ !!)
Mais un peu long, un jour de beau temps ou vous souhaitez profiter du soleil.

Le bas est très sympa et pas trop cher

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Diable au Coeur ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Diable au Coeur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diable au Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.