“A refaire sans hésitation” 4 5 étoiles

61 Avenue Muzelle, 38860 Deux Alpes (Les), France, Les 2 Alpes, France
Classé n° 18 sur 55 restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : européenne
Rouen, France
“A refaire sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Acceuil très sympathique. La fondue savoyarde y est excellente. Les tarifs raisonnables. Que dire de plus , sauf allez y !!!!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
bois-colombes
“bonne impression”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce restaurant au milieu de la station offre une vue panoramique sur les pistes du diable. En plus le service est assuré par une personne très OK et en plus ce qui ne gâche rien la nourriture est excellente et non préparée à l'avance donc pas de congélation. Même si le service peut être long car pas de congèle(je me répète)cela vaut le coup d'attendre en regardant le décor.
Salut à tous et bon appétit

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Excellente cuisine et excellent service, les produits sont de qualité, l'accueil est chaleureux on reviendra !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un tres bon ptit resto un peu excentré du centre "bruyant" de la station, un accueil chaleureux, un service de qualité sans etre pressant malgré les 2 services du soir...

quand a la cuisine, un régal!!

les assiettes de charcuteries sont copieuses, les salades égalements, sans sacrifier la qualité et le gout.... les viandes (canard et entrecotes pour ma part) cuites a la perfection et les garnitures changent en fonction des arrivages, avec toujours une touche d'originalité apportée par le chef qui semble mettre un point d'honneur a vous surprendre a chaque service....je ne parle meme pas des pizzas, delicieuses et équilibrées, avec une pate faite maison, ca se sent!!!

pour les services du midi, des plats du jours originaux et variés, surtout en semaine...

je recommande vivement!!

et leur génépi est excellent!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Bien mais le cuisto a la main lourde sur les herbes aromatiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Le point faible pour commencer, pour finir sur une note positive : nous avons pris une salade et une pizza. Les chevres chaud : beaucoup trop de thym. La sauce tomate de la pizza : pareil beaucoup trop d'herbes aromatiques. Le vin en pichet : ultra piquette. ...

Les points positifs : tarifs corrects pour l'endroit. Personnel et patron tres sympathique. Ambiance chaleureuse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rustique ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Rustique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rustique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.