“Neige 2014” 4 5 étoiles

Erdeven, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Neige 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Il y a tout ce qu'il faut mais je m'attendais à un village plus typique !!!! Esthéticienne très sympa et très pro chez Aquarelle le vieux chalet excellent, les navettes gratuites régulières qui permettent de se déplacer facilement quand on est à 1800m
un gros reproche pour le téléphérique fermé !!! il faudrait penser aux piétons qui veulent monter directement à 3200 ou 3600 m sans passer par la station quand on est à 1800m!!!!
Merci à l'accueil et au professionnalisme de l'office du tourisme
Venosc j'ai adoré!!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une journée de ski rêvée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Grand soleil et personne sur les pistes, une neige fraîche extraordinaire... Juste idéal.
J'adore skier en janvier en pleine semaine.
Il faut monter tout en haut de la station pour profiter des meilleurs pistes (pour les meilleurs skieurs !!!)

BOIS D ARCY
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“BON DOMAINE SKIABLE ET STATION TRES ANIMEE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que ce soit pour les jeunes et les moins jeunes, cette station a tous les atouts pour satisfaire les plus difficiles d'entre nous. On sent le dynamisme de cette station et le domaine skiable est très agréable.

Gouvix, Basse-Normandie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Excellente station”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour nos premières vacances au ski, nous avons choisi Les Deux Alpes et nous n'avons pas été déçus! C'est vraiment une excellente station! Le domaine skiable est bien, l'ambiance de la station est superbe et les personnes qui y travaillent sont très accueillantes. Pas besoin de reprendre la voiture car on trouve tout type de magasins sur place! Nous y sommes même retournés juste pour un week-end tellement ça nous a plu! C'est une station où nous retournerons avec grand plaisir!

Visité en décembre 2013
Gardanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“une super ambiance,super station,grand domaine skiable d altitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

le domaine skiable est parfait.toutes catégories socio professionnelles confondues,des restaurants de tous types,du simple snack,bistro de montagne,avec menus pas cher le midi au restaurant étoilés.beaucoup d ambiances festive dans le centre dans la station,mais ceux qui recherchent le calment ne sont pas oubliés non plus,entre vénosc et mont de lans,2 villages de charmes reliés a la station,ou coté la station 1800,aux 2 extremes,de nouveaux logements montrent le bout de leurs nez.nous regrettons juste que la croisière blanche sur le glacier n existait plus lors de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.