“non” 1 5 étoiles

1 078 avis 1 078 avis
776 avis sur les attractions
“non”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

snowboarder de quasi naissance, tour du monde des stations, aprés avoir essayé les 2 alpes je dis non merci, domaine pas trés étendu, prix des forfaits et de la vie absolument ridicules, les gens y sont de plus en plus désagréables, pas commerçant pour 2 sous, pistes fermées et structures arrétées pas grave plein tarif, le tout tres mal agencée. Il y a beaucoup mieux pour bien moins cher, alors tchao .

Hossegor, France
“Super domaine skiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le domaine skiable de cet station est super, nous pouvons descendre de 3600 à 1300 sans prendre de Rm. Seul problème : le domaine n est pas très étendu.

Visité en février 2014
Cuincy, France
7 avis sur les attractions
“Forfait plein tarif qui fait mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes venus la dernière semaine d'ouverture de la saison.
Dommage que l'on doive payer un forfait plein tarif (225€) pour ne pouvoir profiter que du haut du domaine (et encore toutes les pistes n'étaient pas ouvertes et certaines remontées étaient fermés).
Le bas du domaine et vallée blanche étaient fermés (plus de neige).
Donc plein tarif pour un peu plus de 50% du domaine, c'est abusé.

Séjour du 19/4 au 26/4/2014.

paris
“Chocolatier la Marjolaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout ce qui brille n'est pas or! Celle ne devrait pas s'appeler une chocolaterie! Derrière cette chocolaterie à l'allure clinquante, se cache en fait du chocolat pas du tout fait maison ni de qualité. Les vendeuses y sont désagréables, il faut attendre qu' elles aient fini de discuter entre elles pour avoir un semblant de bonjour et être servies. On s'attend a un autre service. Le comble du manque d'hygiène : la vendeuse ne prend pas de gants pour vous servir ce qui fait que la vendeuse a pris le chocolat avec ses mains! Pas digne d'un soit disant chocolatier. Ne vous fiez pas à la devanture. Je vous recommande plutôt la marmotte gourmande ( chocolat très bon et vendeuse très gentille et professionnelle, ils travaillent avec un meilleur ouvrier de france).

Visité en mars 2014
Saint-Leu-la-Foret, France
“Super vacances au Club Med”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Manque une piscine intégrée et une boîte de nuit bravo pour la prestation club med et sous attention permanente a vouloir nous faire plaisir olivier

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Alpes ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère
Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Les Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.