“personnel tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 18 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bilan : Séjour Très agréable et service très satisfaisant

Chambre spacieuse - Service de chambre efficace à tout moment de la journée (garantit la tranquilité de la clientèle)

Restauration : Très bon Service avec un personnel acceuillant et souriant. Diversité des menus très appréciable du petit déjeuner au Dîner (Poisson à tous les repas pour ceux qui ne mangent pas de viande)

Service de location du matériel de Ski

Qualité de service très satisfaisante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 24 mars 2012

Je tenais à vous remercier pour ce message d'encouragement. J'ai transmis à mon équipe votre message de félicitations pour leur montrer que leurs efforts au quotidien contribuent au bon déroulement de séjour de nos clients.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons tout apprécié depuis le parking couvert, l'accueil professionnel de l'hôtesse, la chambre spacieuse et fonctionnelle, le buffet excellent avec des fruits de mer et un grand choix de plats de grande qualité, le service effectué par un personnel très sympathique, le cadre(au sommet de la station),jusqu'au petit déjeuner proposant toute une gamme de viennoiseries et de pains speciaux, fruits, yaourts, plats chauds, jus de fruits...
seul bémole: quelques degrés de plus dans la chambre auraient étés les bienvenus.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Chère Madame,

Nous avons également pris connaissance de votre remarque qui a retenue toute notre attention et nous l'avons transmise au service concerné.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

lyon france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel bien placé au pied d'une piste et d'un télésiège qui permet de rejoindre le domaine skiable et de redescendre confortablement en cas de fatigue. Les caisses des remontées sont également au pied de l'hôtel. Parking couvert gratuit avec accès direct à l'hôtel très pratique pour charger et décharger les voitures à l'abri.Personnel très accueillant. Grand bar cosy avec cheminée, billards et wii pour les enfants. Petits déjeuners très copieux (pancakes frais) et buffets très variés et bien cuisinés. La chambre familiale est spacieuse et très agréable avec sa grande terrasse équipée de chaises longues et d'une table. Un petit moins, l'absence d'un pare-douche dans la salle de bains à italienne très design, ainsi que d'un sèche-serviettes chauffant bien pratique pour faire secher gants et combinaisons. Nous recommandons particulièrement cet hôtel aux familles avec enfants. Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 25 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été si satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Votre enthousiasme est une réelle récompense pour nos équipes!

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement,

Recevez nos plus sincères salutations.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

L'hotel se situe certes très proches d'une piste qui revient à la station mais on est assez loin du centre des 2 Aples, des caisses et du frond de neige. De plus nous avons eu froid aussi bien dans la chambre (malgré le chauffage à fond) que dans la salle de restaurant (pour le diner ET pour le petit déjeuner) ce qui est très désagréable pour manger.
Les repas étaient bons. Assez classique mais en quantité. Petits déjeuners variés. Personnels agréable et attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800 sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention.
La satisfaction de nos clients etant pour nous primordiale, nous faisons tout notre possible afin de la garantir et de rester à la hauteur de notre bonne réputation sur la station des Deux Alpes.

Nous regrettons toujours fortement d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Recevez nos sincères excuses.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir bientôt au sein de notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.