“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°16 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Un membre de TripAdvisor
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Bon emplacement de l'hotel, rapport qualité prix moyen.
Chambre à rénover, salle de bain "année 80"...
Qualité et diversité des buffets à revoir... La demi pension n'est pas forcément un bon choix...
Bref un bon moment passé, car le temps était de la partie...
Domaine skiable intéressant, mais pas très technique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires ont retenus toute notre attention et nous pouvons vous assurer que nous mettons quotidiennement tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel excellent standing, très propre, buffet de très bonne qualité. Le seul bémol serait l'accueil avec des hôtesses qui ne savent pas trop donner les infos de base sur la station.
Bar sympathique
A recommander surtout en famille, hôtel calme à l'écart de la station mais navette gratuite à 2 pas. Possibilité de rejoindre la station à ski au départ de l'hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis au service concerné.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bilan : Séjour Très agréable et service très satisfaisant

Chambre spacieuse - Service de chambre efficace à tout moment de la journée (garantit la tranquilité de la clientèle)

Restauration : Très bon Service avec un personnel acceuillant et souriant. Diversité des menus très appréciable du petit déjeuner au Dîner (Poisson à tous les repas pour ceux qui ne mangent pas de viande)

Service de location du matériel de Ski

Qualité de service très satisfaisante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hôtel Mercure Les Deux Alpes de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 24 mars 2012

Je tenais à vous remercier pour ce message d'encouragement. J'ai transmis à mon équipe votre message de félicitations pour leur montrer que leurs efforts au quotidien contribuent au bon déroulement de séjour de nos clients.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Adresse : 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.