“Bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°15 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
“Bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Nous avons passe de tres bonnes vacances en famile et en plus la neige etait au rendez vous .l hotel est bien citue, a 100m des remontees.le personnel est sympatique ,la salle de bar impecable avec billard et wi pour les enfants qui ont bien apprecies.la vue imprenable sur la montagne du balcon de la chambre et de la terrasse du bar.le buffet est assez varie.

• Séjour du avril 2012
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Gérald CHABERT, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis
26 avril 2012

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Accueil chaleureux, un staff disponible et a l’écoute, une hygiène quotidienne concernant la réfection des chambres, un buffet à large choix proposer le midi et le soir, petit déjeuner copieux, l’hôtel est bien situer par rapport aux pistes . En bref, je recommande cet hôtel aux familles, couples et célibataires vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
26 avril 2012

ecully
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

hotel bien situé à 200 mètres des remontées mécaniques.Parking couvert gratuit,avec accès direct à l'hotel.La demi pension avec diner le soir inclut un choix remarquable de mets différents ,ainsi qu'un thème gastronomique chaque jour.Les salles de bain sont en complète rénovation avec douche à l'italienne,sans baignoire ,mais très agréables;ainsi que les chambres spacieuses pour 4.
Le bar,bien fonctionnel,animé, réunit le soir les familles avec enfants autour d'un grand feu de cheminée,avec 2 billards er une wi pour occuper nos petites tetes blondes.Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
h2746_fo, Hotel Mercure les Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 26 avril 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné pendant un WE à l'hôtel, dans une chambre simple. La chambre était petite, manquait cruellement de prises et la déco inexistante. Malgré tout, suffisant pour passer 2 nuits. Le bar et le restaurant sont eux de plutôt bonne qualité. Le personnel est accueillant et agréable. Le restaurant propose une formule buffet savoyard très sympa. L'hôtel est situé au pied des pistes mais à l'extrémité de la station. Attention à la piste noire pour y rentrer directement, ça glisse !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons également pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention, nottament, au niveau de la chambre.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Bon emplacement de l'hotel, rapport qualité prix moyen.
Chambre à rénover, salle de bain "année 80"...
Qualité et diversité des buffets à revoir... La demi pension n'est pas forcément un bon choix...
Bref un bon moment passé, car le temps était de la partie...
Domaine skiable intéressant, mais pas très technique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
h2746_fo, Hôtel Mercure Deux Alpes 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 9 avril 2012
Cher Client,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de déposer votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires ont retenus toute notre attention et nous pouvons vous assurer que nous mettons quotidiennement tout en œuvre afin d'améliorer notre service.

Nous sommes désolés que le niveau de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que ces désagréments n’entameront en rien la confiance que vous avez en Mercure.

Dans l'espoir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Recevez nos sincères salutations

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Adresse : 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.