“A refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°15 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Saint-Denis, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

super séjour, les enfants sont pris en charge par les animateurs du club,un magnifique spectacle interprété par nos enfants nous est offert en fin de séjour,les buffets du petit déjeuner et du diner sont copieux et préparés de façon à satisfaire vu le large choix proposé,je suis vraiment satisfaite des prestations offertes par cet hotel , le personnel est attentif et disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher client bonjour,

Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre qualité de services au quotidien afin de vous offrir des moments privilégiés durant vos vacances.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur l’expression de nos meilleurs sentiments

L'équipe du Mercure Deux Alpes 1800

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Grand hôtel avec un service attentionné, personnel très agréable et dévoué. Chambre assez quelconque et de taille juste suffisante. Équipement moyen pour un 4 étoiles (télévision qui ne reçoit même pas toutes les chaînes de la TNT et à laquelle on ne peut rien raccorder). Buffet du petit déjeuner généreux et complet, pour le dîner c'est plutôt inégal, souvent sans saveur, même si la variété est au rendez-vous. L'accès ski aux pieds est bien difficile, en réalité il faut marcher un peu, et par le retour navette ce sont de longs escaliers à gravir ! (un ascenseur serait le bienvenu). Il faut savoir qu'on est loin du centre ville (en contrebas). Bref, s'il y a une promotion, on en a pour son argent, mais au tarif normal, la quatrième étoile n'est pas méritée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher client bonjour,

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et nous les avons transmis à tous les services concernés.

Nous avons tenu compte du fait que les équipements n’étaient pas à votre convenance. Nous tenons à vous informer qu’une navette gratuite est mise en place, laquelle vous permet de facilité l’accès au centre de la station.

Nous sommes désolés que la prestation au niveau rapport qualité/prix ne fût pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

L’hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800
Chomerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel agréable et équipe très à l'écoute des clients.
Chambre propre et le restaurant est très bien, de même que les petits déjeuners.
Un peu loin de l'ESF si on veut y aller à pied le matin et si l'on a des enfants débutants.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher client bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d' améliorer la qualité de nos prestations.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800
Tassin-la-Demi-Lune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel très mal placé, il est situé à 1800, donc isolé du reste de la station. Il existe bien une navette, mais la dernière est à 18h30 donc pour les activités après-ski on ne peut rien faire sans reprendre sa voiture. Le centre commercial situé sous l'hôtel est quasiment fermé, seuls 2 loueurs de skis et 2 pubs sont ouverts. Un peu juste pour bien profiter de ses vacances. L'hôtel se dit 4 étoiles, mais il en a 3 de trop ! Chambres sales : vitres avec traces de gras, murs sales comportant des traces de morve séchée, baignoire sale avec des traces noires d'usure et de crasse,sans compter le moisie sur les joints des carreaux. Enormément de poussière sur la moquette et les plinthes (attention aux allergies aux acariens, heureusement que j'avais ma ventoline !). Décoration des chambres et des parties communes qui date des années 90 et qui n'a pas été rénovés ou changée depuis ! Les fauteuils en simili-cuir du bar sont éventrés, il y a même de la mousse qui sort des trous !! Animation quasi inexistante, en une semaine on a eu droit à 3 matchs de foot et 2 de rugby !!! Seuls deux pauvres chanteurs ont tenté de nous égayer à l'heure de l'apéritif, mais après le repas c'est foot ou dodo ! Le personnel sympathique mais incompétent : suite à un problème d'absence d'eau chaude dans notre chambre on a du nous en changer, ma femme a fait elle même le transfert des bagages d'une chambre à l'autre !!! Bon courage à tous ceux qui se rendront dans cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Cher client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons pris connaissance de vos remarques qui ont retenues toute notre attention et sachez que celles-ci seront transmises à l’ensemble des services concernés.

Loin d'être isolé notre établissement bénéficie d’un point de vue dominant qui surplombe effectivement l’ensemble de la station, ce qui offre à une majorité de nos chambres un point de vue panoramique incomparable de la station.

Nous tenons à nous excuser concernant la propreté de votre chambre et nous avons également bien pris en compte le fait que la décoration ne fut pas à votre goût.

Sachez que la municipalité des Deux Alpes sera de nouveau informée du manque d’amplitude horaire de leur navette par courrier de la part de notre direction.

Nous tenons à vous préciser que chaque soir, nos musiciens et animateurs sont présents durant les vacances scolaires afin de proposer un panel d’animation pour les enfants principalement.

Nous regrettons que la qualité de service et le niveau de confort offert par l'établissement n'aient pas répondu à vos attentes.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Les avis contrastés sur cet hôtel m'ont amené à l'occasion de mon séjour actuel à analyser les raisons qui font que certains le plébiscitent et que d'autres le critiquent.
J'en suis assez vite arrivé à la conclusion que tout dépend de l'attente ou de la promesse attendue.
Ceux qui ont payé 300 € ou plus par nuit pour une chambre en pensant avoir un quatre étoiles avec un service de grande qualité sont légitimement décus.
Ceux qui ont payé moins de 200 € la nuit en haute saison (petits-déjeuners inclus) ont toutes les raisons d'être satisfaits du rapport qualité/prix.

Est-ce un hôtel de luxe avec tous les attributs attendus?
Non, sans conteste, les 4 étoiles sont plus proches des 3 que des 5 (ou 4 étoiles luxe). Il n'y pas un service de qualité avec classe et distinction. Mais on passe un bon séjour.

Est-ce que l'hotel est sur les pistes?
Il est proche ... mais il n'est pas directement sur les pistes.
Pour rejoindre le télésiège il y a une marche désagréable de 5 minutes avec des escaliers.
Pour rentrer à l'hôtel, on peut arriver laborieusement en ramant un peu à 1 minute de l'hôtel.

Les chambres?
Nous avons une chambre avec balcon pour trois (2 adultes et un enfant de 8 ans). Elle est vraiment très bien. La vue est agréable. L'agencement est presque parfait. Le lit est confortable. Le troisième lit est dans l'entrée et est séparé par une porte. Idéal pour un enfant qui ne dort donc pas dans la chambre des parents. La moitié des chambres doivent avoir cette configuration. Je n'ai pas vu les chambres sans blacons.

Le service
Effectivement, il y a beaucoup de jeunes, probablement en formation. Est-ce une mauvaise chose? Je ne pense pas, vu qu'en définitive le prix est raisonnable. Pour y arriver, il est ainsi naturel d'utiliser ces profils. Est-ce que celà entraîne des désagréments? Oui, si on est un peu guindé ou rigide. Non, si on est compréhensif. Il faut bien qu'ils se forment quelque part ces jeunes!

Petit-déjeuner
C'est vrai que c'est un peu chaotique en période de rush. Evidemment, tout le monde arrive au même moment entre 8H30 et 9H alors qu'il y a une plage de plus de 3 heures. On pourrait certes doubler les effectifs à ce moment et augmenter le prix de la chambre! Autre solution: venir tôt ... Venir tard par contre n'est pas top car on sent que la tornade de 8H30/9H est passée sans que les dégâts ne soient encore réparés (problèmes des effectifs et du profil du personnel déjà évoqué).

Dîner
Il faut aimer les buffets ... sinon pas d'autres options. Pour un prix de 31€ adulte (la moitié pour les enfants), je trouve que c'est très bien. Evidemment, ce n'est pas de la grande cuisine. Certains produits sont très bons, d'autres moins ... c'est une question de gout et c'est le principe du buffet et du prix raisonnable!

Internet
Internet est proposé gratuitement mais il est un peu lent. Il faut renouveler les codes tous les trois jours. On sent le système d'accès un peu ancien. On peut payer pour avoir plus rapide ... C'est mieux mais ce n'est pas non plus la vitesse turbo.
Hôtel vieillot ou non!
Ni vieillot ni moderne. La télé est certes à écran plat et très correcte (elle aurait pu être un peu plus grande pour être idéale). Les meubles et sièges ne sont pas tous neufs mais ils sont très bien. La décoration n'est pas branchée ou in, mais elle est très agréable. On sent que les rénovations de fond datent d'une dizaine d'années (environ) mais le résultat est très acceptable (à nouveau vu le prix).

Conclusion:
Je suis très satisfait vu le prix payé.
J'aurais certes voulu mieux mais j'aurais dû payer plus ... ce que je n'ai pas fait!
Désolé d'être aussi cost driven!

Chère cliente Bonjour,

Tout d’abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant le ressenti de votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris connaissances de toutes les remarques pertinentes mentionnées et sachez que nous les transmettons à l'ensemble des services concernées.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin d'améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que composent notre établissement.

Soyez certain que votre commentaire reste une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre aux futures attentes de nos clients.

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800
charpey
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes satisfait dans l'ensemble : le plus est la restauration : super bon ! et le service excellent, un choix trés varié pour toute la famille. Bar très cosi...
Les moins : notre problème de téléviseur n'a pas été pris en compte (un trait bleu vertical )et nous n'avions qu'une clef pour 4 : pas de double malgés notre insistance...et donc très compliqué au niveau de notre organisation surtout pour le casier à ski lorsque l'on ne ski pas tous en même temps...une contrainte dont on se serrait passée pendant nos vacances (chambre 404)
Le prix de la piscine est trop cher compte tenu de l'état de celle-ci...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client, bonjour,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour dans notre établissement.

Dans un premier temps nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour notamment de notre prestation restauration, nous tenons toutefois à nous excuser concernant les désagréments techniques rencontrés.

Concernant l’accès à l’Espace Forme 1800, nous transmettrons vos commentaires à l'exploitant de la structure.

Nous vous remercions de votre confiance, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Après avoir passé plusieurs séjours dans cet hôtel pendant les vacances de mars au ski, il n'a plus de secret pour moi. Il est idéal pour un couple avec enfants qui savent déjà skier mais beaucoup moins avec des enfants sans expérience en ski. Si vos enfants ont au moins la 2ème étoiles, vous apprécierez surement plus cet hôtel. Il vous faudra quelques jours pour comprendre les astuces de cet hôtel en matière de stationnement ou d'accès ski room et location de ski.

Cher client bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour dans notre établissement et plus généralement des infrastructures de la station.

En espérant pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Adresse : 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°8 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.