“Impression mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 20 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Aix-en-Provence, France
“Impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Comme à chaque fois qu'on va dans un mercure, on ne sait pas ce sur quoi on va tomber....
les +:
- l'emplacement par rapport aux pistes,
- la salle de restauration et le bar,
- les petits déjeuners.
Les -:
- l'emplacement par rapport au village (mais bon on est au pied des pistes),
- personnel sympa mais totalement incompétent (les serveurs mettent 30min à venir prendre ta commande au bar, il s'étendent sur leurs problématiques perso, repas comptabilisé 2 fois sur la facture finale.

mais l'un dans l'autre un bon rapport qualité prix par rapport aux autres hotels de Montagne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour en général malgré les petits incidents mentionnés.

Sachez que es navettes gratuites de la station des Deux Alpes permettent de rejoindre très facilement et très rapidement le centre de la station.

Nous vous remercions de votre confiance, et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil très chaleureux et souriant . La chambre est très propre et salle de bains tendance. Formule demi-pension extra ! L'accueil du personnel au restaurant est très professionnel et attentionné , dommage que certains ne parlent pas français !. Horaires de service de restaurant le soir imposés ( 18h45 ou 20h15 ),trop restrictifs. Buffet petit déjeuner et dîner très variés , du choix pour tous les goûts. Hôtel au pied des pistes mais un peu loin du centre ville . On a aimé et on y retournera !

Cher client, Bonjour,

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement, notamment, en ce qui concerne le service restauration. Nous sommes enchanté que le choix du buffet vous ai convenu.

Sachez que nous effectuons deux services afin de pouvoir fluidifier au mieux le dîner de notre clientèle et éviter une trop longue attente.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne.

Salutations,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.
Caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Direction les 2 Alpes pour quelques jours au ski et notamment pour le Jour de l'An. Entre amis et accompagnes de nos enfants respectifs.
L'hôtel est situé tout en haut de la station avec une vue superbe sur les montagnes et sur la station. Le centre de la station est facilement accessible à pied (environ 15 minutes) ou des navettes gratuites passent au pied de l'hôtel toutes les 10 minutes (idem dans le sens de la montée). Un immense parking permet de se garer sans problème à hauteur de l'hôtel.
L'accueil est juste super, cordial, prévenant, attentif....les réceptionnistes, personnels du restaurant ou femme de ménage sont très agréables.
L'hôte est très cosi avec un très bel espace bar, salon de thé, billiard....et une superbe cheminée! Le tout avec une vue sur la station.
Les chambres (supérieure pour nous) sont très spacieuses et propres et bénéficient d'un beau balcon.
Le buffet du petit déjeuner est juste divin (crêpes, pan cakes fait minutes) jus d'orange presses, viennoiseries encore chaudes, différentes sortes de confitures, sales...bref, un vrai petit déjeuner.
Le dîner sous forme de Buffet est également très bien et très bon.
Le vrai plus de cet hôtel est le mini-club. Les animateurs très sympa prennent (si vous le souhaitez) vos enfants en charge du matin, en les amenant à leurs cours de ski. Ou sinon pour le déjeuner. Ils les font manger dans la salle de restaurant et les occupent toutes l'après-midi (temps calme, jeux, dessin, ballade en neige, bonhomme de neige, boum.....).

Bref, de super vacances qui se sont terminées par la soirée du 31 décembre avec un très bon dîner suivi d'une soirée. La même était prévue pour les enfants!
Un centre de remise en forme (Spa, sauna, piscine) est accessible aux clients de l'hôtel pour 4,50 euro.

Je conseille fortement cet hôtel pour les familles qui skient ou pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Trip Advisor, relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité du service fût à la hauteur de vos attentes et de votre ressenti sur l’ensemble des prestations proposées.

Sachez que l’attention portée par l’ensemble des équipes au bien être de nos clients reste essentielle.

Nous vous remercions encore de votre présence parmi nous pour ces fêtes de fin d’année.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800
Mondercange, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

La situation est bien pour lacces direcr aux piste. Mais le soir pour les activités lhotel est isolé de la station et la navette est de service que jusqua 18h30. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est gentil mais incompétent pour un 4 étoile. Je trouve ca dommage qu un 4 etoile francais engage des emplyés qui ne parle meme pas le francais! ensuite je me rend a la reception pour demander la carte des room service et il n'etait meme pas au courant que lhotel fesait un room service donc obligé par mes moyens de trouver la bonne personne. Arrivant dans la chambre on a decouvert plein de mouches mortes sur la moquette sale. Apres réclamation pour venir nettoyer , on a du le lendemain le nettoyer nous meme puisque personne etait passé!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques et tenons à vous présenter nos excuses.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Bilieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Si vous cherchez un hôtel aux 2 alpes ne cherchez plus. Nous remercions mr Chabert et sa fabuleuse équipe. Tous le personnel est au petit soin. Service de qualité. La chambre avec salle de bain et WC rénové, le restaurant, un régal et un service digne d'un 4 étoile. La soirée fini au salon avec l'arrive magique du père noël. Un lieu magique pour toute la famille du plus petit au plus grand. Ça fais 4 ans que nous venons passer Noël ici est c'est chaque années de mieux en mieux. C'est sûre à l'année prochaine. Famille Le Lann

• Séjour du décembre 2013
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Bonjour Monsieur LE LANN,

Tout d’abord, nous vous remercions de votre fidélité et de nous avoir fait part du bon déroulement de votre séjour.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous remarquez une amélioration au niveau de la qualité des prestations proposées.

Sachez que l’attention portée par l’ensemble des équipes au bien être de nos clients est essentiel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour le Noël prochain.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800
Villefranche sur Saône, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Séjour du 24 au 26 décembre 2013.
Nous sommes arrivées à l'hôtel à 13h, on nous a "viré" car la chambre n'est dispo qu'à partir de 17h!!!! Sachant qu'il pleuvait et faisait froid dans la station.
Chambre minable, moquette tachée, barre pour tenir le volet complètement tordue, télécommande de la télévision qui ne fonctionne pas donc nous avons du descendre 2 fois a la réception (3 télécommandes au total!!!) Aspirateur qui traîne devant l'ascenseur!
Tempête de vent la nuit et quelque chose a tapé contre la façade de l'hôtel (chambre numéro 209 au bout du couloir) donc nous n'avons pas dormi de la nuit!!!!
Le matin nous avons demandé à changer de chambre, réponse du directeur: l'hôtel est complet!! Chose fausse âpres vérification!
Malgré tout, personnel très souriant, professionnel, très agréable.
Buffet du petit déjeuner très bien( vu le prix heureusement! ) même si les assiettes sont sales.
Hôtel 4 étoiles? C'est une blague de mauvais goût.
L'hôtellerie française devrait voyager et a vraiment besoin de s' ameliorer!