“Merci pour ce week-end” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 18 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Charbuy
“Merci pour ce week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel est super accueillant avec les parents comme avec les enfants.
Tout le monde est souriant.
La décoration de la salle de restauration a été modernisée par rapport aux photos que je vois sur le site.
Nous vous conseillons de goûter la fondue savoyarde et surtout (c'est la gourmande qui parle) la tarte au citron meringuée.
Et après le dîner (pour les adeptes des soirées entre amis) rendez-vous au bar pour un dernier verre autour du billard et près du feu.
Notre chambre quand a elle était très agréable avec son balcon face aux pistes. Pratique avec ses nombreux rangements et la possibilité de créer une séparation entre l'espace nuit des enfants et celui des parents.
Essayez, vous serez enchanté.
En ce qui nous concerne nous y retournerons dès que possible.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.
Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour et des services proposés par notre établissement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour en montagne en été ou en hiver

Sincèrement,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une belle expérience, un staff à la hauteur de nos exigences. Le personnel adorable et compétent . Petit déjeuner excellent , diner buffet de trés bonne qualité.
Préférez les chambres supérieures, spacieuses et pouvant accueillir 2 enfants en bas âge.
Une position légèrement excentrée par rapport au coeur de la station = avantage le calme .
Un bon rapport qualité prix . Merci

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes vraiment ravis du bon déroulement de votre séjour.

Notre établissement est également ouvert durant la saison estivale et se fera un plaisir de vous accueillir cet été

Dans l’attente de vous revoir,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'hôtel est bien situé, au pied des pistes, et à 1/4 d'heure à pied du centre. Le style général de l'hôtel, bien qu'un peu vieillot, semble bien entretenu. La salle de bain de la chambre que nous occupions (cat. sup.) est bien agencée, la literie est confortable... Le principal souci que nous avons eu est le disfonctionnement de la chasse d'eau et malgré notre appel à la réception pour leur signaler le problème, cela est resté sans effet, ce qui est difficilement acceptable pour un hôtel qui se veut 4 étoiles... De plus, lors de notre départ, nous avons fait part de notre mécontentement et au lieu d'excuses, la personne à l'accueil a changé de sujet en nous disant juste que le supplément pour notre chien s'élevait à 15 €...
Bref, nous avons trouvé notre séjour agréable mais nous étions habitué à mieux dans les hôtels Mercure...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client, bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor, concernant votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré au niveau de la chasse d’eau de votre chambre, notre service technique en a bien été informé.

Service Relation Client,

Hotel Mercure Les Deux Alpes 1800.
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel sans vraiment d'âme. Point positif nous avons eu une grande chambre avec un être belle vue sur la montagne. Le ménage laisse à désirer ... cheveux au sol dans la salle bain! La femme de ménage qui entre dans la chambre sans frapper à 2 reprises!!!! Déçue pour un mercure...C'est dommage

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client bonjour,

Nous avons bien pris note de votre commentaire relatif à votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous tenons à nous excuser de la qualité de notre prestation ménage. Sachez que le nécessaire sera fait afin d'améliorer ce point là.

Recevez nos sincères salutations,

L'équipe du Mercure les Deux Alpes 1800
Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Les points positifs sont l'accueil , l'ambiance et le personnel du bar , les chambres assez grandes avec une bonne literie , le petit déjeuner ,les points négatifs : l'emplacement excentré du cœur de la station , les navettes ne sont pas très fréquentes et s'arrêtent à 19 h (sauf le Week-end) , ménage moyen (1 seul changement de serviettes de bains pour un séjour de 5 jours !) , le repas du soir est quelconque , n'hésitez pas à commander une fondue savoyarde ,excellente et comprise dans le prix . Très gros point négatif : le service au restaurant ( à part 2 ou 3 exceptions ) ,tables pas ou mal nettoyées, miettes sur les chaises , oublis très fréquents pour l'eau et le pain , difficile souvent de se faire comprendre par un personnel en majorité de nationalité étrangère.
Difficile d'accepter certaines choses dans un hôtel Mercure à plus de 200 € la nuit

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
h2746_fo, HOTEL MERCURE LES DEUX ALPES 1800 de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client, Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire relatif à votre séjour à l'Hôtel MERCURE Les Deux Alpes 1800.

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques liés à notre emplacement, à la prestation du ménage, ainsi qu’à notre service restauration.

Nous tenons à nous excusez pour les désagréments rencontrés, et toutes ces remarques seront donc transmises aux services concernés.

Sachez que nous travaillons au quotidien afin à améliorer la qualité de nos prestations sur l'ensemble des services que composent notre établissement.

Hôtel Mercure Les Deux Alpes

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.