“Très bon séjour...on y retournera” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M a été ajouté à vos Favoris
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°15 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
LYON
“Très bon séjour...on y retournera”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Personnel adorable, serviable et vraiment sympathique. Chambre très propres, fonctionnelles. Buffet (pour le dîner) de bonne qualité et varié, Petit déjeuner servi aussi sous forme de buffet de bonne qualité et d'un bon choix. Bar très cosy avec une belle vue sur la montagne. Hôtel un peu excentré de la station mais qui bénéficie d'une situation ski aux pieds des plus agréables. L'hôtel bénéficie également d'un choix assez vaste d'activités : sauna, hammam, jacuzzi et piscine. Il se situe dans le même bâtiment qu'un bowling et que d'une salle de jeux. Idéal pour des activités familiales sans aucune nuisance sonore.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
h2746_fo, Directeur général de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère cliente, Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue de votre chambre.

Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800

Jupille, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

Cet hôtel, bien situé dans la station de ski des 2 Alpes - départ skis aux pieds - est agréable. Les chambres sont spacieuses et correctement meublées, mais sans luxe;les penderies et rangements y sont nombreux et la salle de bain est fonctionnel.
Nous avions choisi la formule demi-pension : le buffet du petit-déjeuner dispose d'un très vaste choix : american breakfast (oeufs - bacon - saucisses) - choix de charcuteries et de fromages - fruits frais - céréales - viennoiseries - jus d'orange frais - boissons chaudes (thés - café - chocolat) - pains spéciaux et baguettes ... un vrai repas pour bien commencer une journée de ski !
Le repas du soir est servi sous forme de buffet également : le cuisinier vous sert les viandes ; les légumes, pâtes et autres sont en libre service : des produits toujours très frais, finement cuisinés et n'ayant jamais un aspect de "tambouille".
Le personnel est très aimable et au service de la clientèle. L'hôtel offre de nombreuses commodités - gratuites - telles que piscine, sauna et hammam (nous ne nous y sommes pas rendus;nous ne pouvons donc pas vous donner un avis sur ces commodités).
La seule ombre au tableau : la salle à manger - une grande pièce avec peu de séparation - n'offre pas de coin intime et peut parfois s'avérer très bruyante.
Cependant, c'est un établissement à conseiller.

• a aimé — Situation aux pieds des pistes de ski
  • n'a pas aimé — La salle à manger
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chère cliente, Bonjour,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la vue de votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Hôtel Mercure Les Deux Alpes 1800

Vous connaissez Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M

Adresse: 1 Promenade des Ecrins | Le Village, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Les 2 Alpes
Mercure Les Deux-Alpes 1800 3m Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Les Deux-Alpes 1800 3M, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.