“Bon chalet en dehors de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Les Sorbiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Chalet Les Sorbiers
Chalet Les Sorbiers a été ajouté à vos Favoris
Les Deux Alpes, Les 2 Alpes, France   |
London
“Bon chalet en dehors de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

J'ai réservé ce chalet via Crystal Ski pour un peu plus de £400, et je dois dire que c'était une affaire ! Tout d'abord, il est très bien situé, hors de la ville et vous pouvez entrer et sortir à skis, mais c'est tout près de la piste verte de la Petite Aiguille où vous pouvez vous faire emmener à la Vallée Blanche ou prendre le télésiège et skier jusqu'à la zone de la piste principale. Ca ne prend pas plus de 15 minutes pour marche jusqu'à l'entrée de la ville, et il y a un bus gratuit à 20m, qui vous emmènera au centre-ville (ne le manquez pas pour rentrer, il s'arrête de circuler assez tôt et vous aurez une marche difficile devant vous, surtout en après-skis !) Le personnel du chalet (Crewe et Laura) était excellent, la nourriture fantastique, bien préparée et il y en avait toujours assez pour se resservir ! Il y avait du vin à volonté avec le dîner, et en plus de tout ça, le jacuzzi et le sauna étaient disponibles pour se reposer après une dure journée sur les pistes (je les ai utilisés presque toutes les nuits !) Nous étions dans la chambre 3 qui était très grande, les lits étaient très confortables et la salle de bain avec douche était très propre et moderne. La plupart des chambres ont une double porte qui donne sur le balcon avec une superbe vue. Le chalet est très chaud et la plupart des nuits nous avions la porte-fenêtre entre-ouverte pour avoir un peu d'air frais. Pour le complexe Les 2 Alpes, si vous cherchez un pays merveilleux en hiver, vous serez déçu. La ville est assez laide et manque de charme authentique, mais les pistes et les équipements sont très bien. Je n'ai pas beaucoup fait la fête, mais j'ai profité de quelques verres au bar en revenant au chalet et dans le jacuzzi !! Si vous voulez être en centre-ville, cherchez autre chose, mais si vous voulez un chalet bien géré, confortable et reposant avec de la bonne nourriture et un bon accès aux pistes, n'allez pas plus loin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Chalet Les Sorbiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Les Sorbiers

Adresse: Les Deux Alpes, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
N° 8 sur 30 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet Les Sorbiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.