“Un bouiboui !!! A éviter fortement. ” 1 5 étoiles

Le Chamois a été ajouté à vos Favoris
Le Chamois
Avenue De La Muzelle 110, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Les 2 Alpes
“Un bouiboui !!! A éviter fortement. ”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil super désagréable la personne qui est censé être la gérante n'est pas du tout accueillante à croire qu'elle travail de force et que le bonjour est payant . Bref j'y suis rester 4 jours c'était trop , heureusement que j'avais des amis au flocon, j'y prenais le petit déjeuner là-bas car aucun produit n'est frais ni croissant ni pain , jus d'orange couper a l'eau et si vous avez le malheur d'en demander vous aurez une remarque du genre ENCORE ? dans la chambre il y a le strict minimum , une seule prise électrique . Connexion wifi inexistante . Je le déconseille mais déconseille fortement . Bref je m'arrête sur c'est mot car il y en a trop a dire !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

accueil tres desagreable 4 places de parking pour une trentaine de chambres connection wifi innexistante et la personne de laccueil s'en fou carrement hotel a eviter !!!!!
il ne faut pas tenir un hotel si l'on ne sait pas etre agreable avec sa clientele

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hôtel de 1958 trop vieux, rustique, et poussiéreux

je suis resté quatre jours et c'est plus que suffisant la gérante n'est pas du tout professionnelle.

si on lui demande du jus d'orange au petit déjeuner elle répond: ENCORE...!!!!!!
2 ou 3 compotes, une banane noir, 2 confiture de fraise, 1 croissant et 3 biscottes voila le buffet du petit déjeuner.

pas de rideaux de douche, des trous dans les moquettes des taches sur les oreillers, l'obligation de laissé sa clef de chambre sur un tableau dans le hall d'entrer avant de sortir.

certaine chambre ont leurs toilettes dans le couloir.

hôtel à bannir de toute urgence même si il est prêt des pistes.

PS: QUE TOUTES LES PERSONNES TROUVANT LES CHAMBRES BELLE MONTRE DES PHOTOS SVP

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

... La gérante , très désagréable ! VOS CLIENTS NE SONT NI DES VOLEURS NI DE VACHES À LAIT MADAME!!!

- alimentation du petit dej´ avariée !! Nous sommes en janvier; la date de péremption des confitures date de juillet??? Bon... A la limite ça peut arriver! Le pire est la réaction de la gérante: " c'est pas bien grave ça ce mange quand même "

- connexion wi-fi : absente... Je me dirige gentillement vers cette dame qui me répond simplement que ce n'est pas sont problème et qu'elle ne veut pas s'en occuper.

Cela fait beaucoup pour 2 jours ,

Sinon station très sympa mais éviter cet établissement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

je viens d'arriver de mon w-end des 2 alpes et j'avais oublié de regarder sur Tripadvisor avant de partir. franchement, un bon acceuil, des chambres (avont réservé 3 chambres) très propres (années 70: tendance & nickel). les petits déjeuners étaient copieux et il ne manquait absoluement rien !! la cave à ski est très pratique et sécurisante pour le matos. les bières sont bonnes et honnêtement la patronne est très gentille et respectueuse de sa clientelle. je reviendrai avec joie dans cet établissement qui ne mérite pas de reloocking (c'est trop top d'être dans ses années là ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres petites pour 3 mais correctes et propres. Par contre l'accueil de la patronne est nullissime! Réflexions désagréables sur réflexions désagréables. Elle ne semble pas aimer les gens surtout quand ils paient moins cher via un tarif de groupe. Il faut changer de métier.
Franchement nulle.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

L'hôtel très 70's est resté dans son jus de l'époque et les chambres sont vieillottes et petites pour certaines....
GROS PROBLÈME: la patronne! Revêche, désagréable, malaimable.... Elle devrait changer de métier et bosser seule. L'acceuil n'est pas son truc.
Dommage.....pour un hotel.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chamois

Adresse: Avenue De La Muzelle 110, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°9 sur 12 chambres d'hôtes à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chamois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.