“Êtes vous sur que c est ODALYS” 1 5 étoiles

Residence du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Residence du Soleil
Rue des Soleils, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°35 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
“Êtes vous sur que c est ODALYS”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un accueil inexistant
2 personnes pour gérer 3 résidences
Ouverture de la réception 1 heure en retard après 800 km c est génial
Découverte de l appartement et la que dire un désastre, sale, lave vaisselle qui nous laisse 20 litres d eau dans la cuisine
Chaise rafistolé
Télévisions en options en hauteur a vous donnez le torticolis
Pas de place sur le parking par contre le couvert a un prix exorbitant
Manage de fin de séjour non fait et non vérifie
Travaux des 8h du matin
Bref une résidence indigne d odalys qui ne nous a jamais habitué a cela

Séjour du août 2014

Voyage solo
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

résidence tres satisfaisante ! nous partons tous les ans avec odalys et c'est la 1ere fois que l 'appartement 8/10 personnes était aussi propre !!!
sejour tres satisfaisant !! le point faible : pas assez de place de parking gratuite ! sinon tous est satisfaisant

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Residence du Soleil, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Laetitia,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour au ski.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à noter équipe sur place.

Encore merci pour votre fidélité.
A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances
Argenteuil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Je suis vraiment déçu de mon séjour dans cette résidence car c'est vraiment très sale en général,le mobilier est en mauvaise état,les matelas ne sont plus en état d'utilisation car on dort très mal.Je vous le déconseille. Pas grand chose à rajouter je suis d'accord avec toute ces personnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence du Soleil, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Carlos,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Nous encourageons nos vacanciers à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout dysfonctionnement afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai séjourné là en février dernier avec deux copains pour une semaine et j'ai adoré ça. L'appartement lui-même comporte 3 chambres - 1 chambre au fond avec lits superposés et un bac de rangement dessous, 1 chambre avec lit double, salon avec table à manger, canapé dépliant pour deux personnes et TV, cuisine, balcon, WC séparés, et salle de bains avec baignoire, douche et bidet. Avantages: - sur les pistes enneigées (on peut littéralement sortir en skiant le matin à l'arrière du bâtiment !) - Beau et grand balcon privé avec vue sur le village en-dessous et les pics des montagnes au loin (super pour regarder le lever du soleil au-dessus des montagnes le matin et aérer ses bottes qui puent le soir !) - Super grande baignoire avec douche - Beaucoup de place pour les rangements, surprenant pour un si petit espace - cuisine compacte avec toutes les commodités - hotte, four, micro-ondes et même un lave-vaisselle ! Inconvénients: - le seul inconvénient, c'est que la marche jusqu'en ville pouvait parfois être un peu une aventure. Il y a des navettes de bus qui vous emmènent littéralement devant chez vous alors je vous conseille d'en prendre, sinon, attendez-vous à monter des escaliers ! Les navettes de bus passent environ toutes les 15 min et fonctionnent jusqu'à 22h. Le trajet du village à l'appartement prend 5 minutes. Au final, c'était agréable d'être un peu en dehors de la ville de toute façon. Dans le village lui-même, il y a des pubs, des restaurants et des supermarchés à ne plus savoir qu'en faire. On a surtout adoré la petite crêperie en bas de la route, au coin de la rue à droite. Il y a une grande pancarte bleue avec un grand balcon et des lumières qui clignotent. Immanquable pour les amoureux de chocolat ! L'un dans l'autre, un super endroit où séjourner ! Je reviendrai sûrement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Je me suis promise de prendre le temps d'écrire quelques lignes au sujet de notre séjour aux 2 Alpes afin d'éviter (si possible !) à d'autres personnes de gâcher leur vacances de ski. Nous sommes des habitués des vacances aux skis et s'il est vrai que les logements sont souvent d'une qualité discutable - Nous n'avons jamais (!!) connu un tel désastre que celui de la découverte de l'appartement loué dans cette résidence: dès l'arrivé une odeur citronnée nous pique le nez (le personnel d'entretien avait tenté de masquer les mauvaises odeurs en vaporisant un produit chimique dans tout l'appartement (une 2 pièces spacieuse, situé au 5e étage). Les moquettes dans le chambres sont tâchées, dans la SDB la baignoire est entourée de champignons noirs, le fil électrique de la cafetière est dénudée, le four est inutilisable (le panneu des commandes électriques tient en équilibre et est tombé vers l'intérieur du four), les WC sont tellement sales que nous trouvons les WC publiques en bas de l'immeuble plutôt "propres"; lorsque l'on ouvre le LV la porte du frigo s'ouvre aussi, au fond du LV il y a de l'eau sale qui stagne...la vaisselle a été rangée mais elle est sale, la literie est d'une piètre qualité et les oreillers sales et malodorants...Nous avons (évidemment) fait remarquer l'ensemble des points cités ci-dessus au personnel d'accueil. Leur réactivité et gentillesse nous a touché, mais il n'en demeure pas moins que l'ensemble reste pitoyable. Les éléments qui ont fait l'objet d'un remplacement pendant notre séjour (le four, la cafetière) l'ont été par des appreils usagés (en état de marche) mais toujours aussi sales ! Bref, nous ferons très attention lorsque nous allons confirmer notre séjour de ski 2012, une chose est sûre, nous ne partirons plus avec Odalys.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Yvetot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

La résidence n'est pas un lieu "agréable".
En effet, nous sommes arrivés dans notre appartement pour nous aperçevoir que toute la vaisselle était sale ! Et que si le sol était visiblement correct, le dessus des placards était en revanche jonché de nourriture laissée là.. Nous avons dû retourner à l'acceuil avec un verre sale en guise de preuve pour qu'ils envoient quelqu'un changer notre vaisselle et nettoyer les dessus de placards.
Dans la chambre sensée etre une chambre "parentale", nous avons trouvé canapé + un lit de camp en guise de couchage ( les housses étaient sales, de même que celles du canapé du "salon". )
Nous avons souscris la connexion Wifi car le prix de la télévision était de 40€ la semaine ! Résultat : Une connexion défectueuse ( c'est à dire, une déconnexion toutes les 5/10 mn et tout cela pour quand même 20€ la semaine !! ). Nous sommes allés nous plaindre plusieurs fois à la réception, on nous a répondu "Ah ? C'est bizzarre, attendez, je vais débrancher et rebrancher le routeur, si ça ne fonctionne pas, revenez nous voir.. ".
Quand au places de parking, puisqu'il n'y en a pas, on est presque obligé de réserver une place dans le parking couvert.. et Bam, encore 40€ !
Quand nous sortons de notre appartement, nous débouchons sur une cour intérieure exigüe,si bien qu'elle ne reçois jamais un rayon de soleil, très sombre, et sale. Elle résonne tellement qu'il est impossible de dire si un bruit vient des étages supérieurs ou inférieurs.
Vu l'état de la résidence, certaines personnes se permettent donc de faire un bruit énorme : Nous sommes tous les matins réveillés par la résonnance et jeudi matin, un enfant à chanté dans la cage d'escalier pendant 10 minutes sans que personne ne lui dise rien ( Bravo aux parents ! ).
Egalement : La tringle des rideaux est cassée, il n'y a pas de lumière naturelle dans la chambre ( puisqu'elle donne sur la cour intérieure ), il y a des coulures d'une matière inconnue sur le bas des rideaux, les portes sont trop courtes par rapport à l'encadrement, si bien qu'une fois fermées, on peut passer nos doigts en haut de ces dernières..
En conclusion, passez votre chemin si vous tenez à passer des vacances confortables et agréables, car à ce prix là, on peut dire que c'est une honte de proposer pareil bouiboui. Cela ne vaut même pas un motel bas de gamme. Le but de la résidence est de faire du chiffre, et leur priorité n'est absolument pas de faire passer un séjour agréable à leurs clients..

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

La résidence est très éloignée du centre de la station, Elle est accessible par des escaliers ( 20 minutes pour un sportif alors pour des personnes moins sportifs cela est beaucoup plus compliquée. Les navettes sont irrégulières. Les appartements sont vétustes et la propreté laisse à désirer. Les appartements pour 8 personnes manquent de vaisselle ( 8 couteaux, 8 verres....) Le personnel ne se souci pas des clients, leur but est de faire de l'argent. Il n'y a que très peu de places extérieures donc vous êtes obligés de régler le parking couvert. Vous n'avez pas encore vu votre appartement que vous devez déjà régler la taxe de séjour et autres extras. Le prix payé ne vaut pas du tout la prestation fournie à la résidence du soleil.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence du Soleil

Adresse: Rue des Soleils, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Classé n°35 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence du Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Du Soleil Les 2 Alpes
Hotel Domaines Du Soleil Residence Du Soleil Les 2 Alpes
Residence Du Soleil 2 Alpes
Domaines Du Soleil Residence Du Soleil Les 2 Alpes
Domaines Du Soleil Residence Du Soleil Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.