“Fuite dans une chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Le Flocon d'Or

Résidence Le Flocon d'Or a été ajouté à vos Favoris
Résidence Le Flocon d'Or
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Flocon d'Or | ZAC du Soleil, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°39 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Namur, Belgique
“Fuite dans une chambre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous avons eu notre chambre très tard (19h15) car il y avait une fuite d'eau au niveau du plafond d'une des chambres 2 personnes. On nous avait promis que ce serait réparé le lendemain mais rien ne changea, les 2 personnes de la chambre ont donc du aller dormir dans une des autres pièces ... Au bout du 3ème jour, nous avons été expliquer notre patience et demander si ils ne pouvaient pas faire un geste commercial (offrir le wifi par exemple (20€/sem)) et la responsable nous rit à la figure arguant que nous venions via un groupe d'étudiants et donc ne ferait rien!!! Le staff, et surtout la chef, est vraiment très antipathique et pas sympathique... Sinon la station est très chouette.

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Community manager de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Bonjour Guillaume,
Je suis désolée des problèmes que vous avez eus.
Je vous recommande de faire un courrier à notre service clients en expliquant tout cela.
Merci par avance.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Trois pièces très bien conçu. Spacieux malgré les 42m² qui pourraient sembler trop justes.

Appartement pas bruyant (mais situé en pignon de l'immeuble et pas de voisin au-dessus). Peut-être plus difficile ailleurs dans l'immeuble et à d'autres périodes de la saison, à en croire certains commentaires glanés sur le net. (nous y étions pour Noël).

Appartement et immeuble propres et en plutôt bon état (même si le mégot, la capsule et le bouchon de bouteille présents dans l'escalier à notre arrivée y étaient encore une semaine plus tard. Moi ça ne m'a pas dérangé).

En revanche, la localisation de l'immeuble peut s'avérer problématique : – très à l'écart de la station, en distance et en hauteur (pas de pb pour nous qui étions un peu ours, mais oblige à faire les courses en voiture) – au pied des pistes certes, mais ces pistes sont très à l'écart du domaine skiable principal (il faut calculer son aller et son retour en termes d'itinéraire et de timing).
La piste qui borde l'immeuble peut s'avérer difficile pour les skieurs débutants voire moyens (pentue, facilement gelée ou soupeuse), donc le retour skis aux pieds peut être délicat.

L'immeuble est énorme, mais on ne le sent pas trop, sauf quand tout le monde fait la même chose au même moment : arrivée le samedi, départ le samedi, ou départ au ski le matin. Il y a très peu de services sur place.
A noter quand même un magasin de location de skis, pas top au niveau matériel mais sympa et compétent.

Nous sommes arrivés tard le samedi soir (hors du créneau d'ouverture de l'accueil). Comme nous avions prévenu, l'appartement était ouvert (mais non chauffé). Mais le dimanche matin, personne à l'accueil car l'horaire était passé – et pas de clé pour fermer l'appartement !!! En cherchant bien, nous nous sommes aperçus que les personnes de l'accueil étaient présentes mais enfermées dans leur bureau (un peu idiot comme fonctionnement : autant ouvrir au public). Fonctionnement à améliorer.

Possibilité de commander pain (correct) et viennoiseries (bonnes) la veille pour le lendemain à des prix normaux.
Pour ceux pour qui c'est important : la Wifi est payante (5€/j et 20€ ? pour la semaine) mais ne marche pas dans tout l'immeuble : dans notre appartement ça ne captait pas. Cela dit, il y a un point Wifi gratuit dans le hall. En conclusion, on en a pour son argent, pas plus, pas moins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous avons fait remonter vos différentes remarques auprès de notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Biscarrosse, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

300euros il y a deux ans avec un ami d enfance ! nous etions la pour rencontrer du monde et faire la fete :) 23 et 26 ans une semaine de bonheur ! balcon avec vu sur la piste et les bus sont regulié pour les navettes il faut juste ce renseigner pour les horaires ! nous etions dans l'appart pour dormir ! (4 a 5h par nuit :) ) niveau rapport qualité prix c 'est super pas besoin d'être riche pour passer de superbes vacances ! marcher au milieu de la montagne et du domainde cela est regal la station est impressionnante et tout est a proximité ! maximum nous avons du marché 30 min pour faire bout a bout vers 2h du matt et nous rencontrons tout le temps du monde ! les familles qui souhaitent le calme le luxe cette station n 'est pas vraiment faite pour vous ou alors il faut s'isoler a 3 kilometres ! au moi de janvier c 'est relativement calme mais pendant la pleine saison c 'est meme pas la peine .j'y retourne au moi de janvier pour faire le nouvel an :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012 par mobile

Cette résidence bas de gamme est située sur les hauteurs de la station vous obligeant à prendre une navette bondée. Impossible de revenir à ski à la résidence, il faut marcher. Le confort des appartement et moyen et l'équipement mauvais. De plus tout est payant, télé, draps, wifi ... Résidence à éviter !

• Séjour du mars 2012
Axelle B, community manager de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Bonjour

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas correspondu à vos attentes.
Cependant, nous tenons à souligner que ces informations sont données en amont de toute réservation. Peut être n'avez vous pas visité notre site web ou pas reçu vos documents de voyages avant votre arrivée ?

Nos prestations annexes ne sont pas incluses ni rajoutées au tarif de base chez Odalys, elles sont 'à la carte' et sont donc payantes de façon à ce que chacun puisse choisir selon ses envies et ses besoins.

Concernant la distance, nous mentionnons bien sur tous nos documents qu'elle est située sur les hauteurs de la station, à 800m du village. C'est d'ailleurs un atout pour de nombreux vacanciers qui souhaitent être sur les hauteurs et profiter de leur terrasse et de la vue maginifique sur la station et ses alentours.

La résidence possède bien un accès direct aux pistes avec retour ski au pied ainsi qu'une navette gratuite à disposition pour rejoindre le centre du village. Une navette tous les quarts d'heure environ.

Ensuite il est clair que les 2 Alpes est une station dynamique, une grande station, fréquentée par un grand nombre de groupes, jeunes, qui peuvent parfois être bruyants, nous avons bien pris note de vos remarques et ferons notre maximum pour qu'il n'y ait plus de gêne occasionnée et que tous nos clients puissent rejoindre les 90% de vacanciers déjà satisfaits l'an dernier, selon nos enquêtes menées par huissier de justice sur nos hébergements des 2 Alpes.

Au plaisir de vous faire redécouvrir cette station et nos résidences Odalys
A très bientôt,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Cette résidence se veut familiale et calme, il n'en est rien. Tous les soirs nous subissons des concours de balcon à qui mettra la musique la plus forte. À recommander si vous ne souhaitez pas skier et faire la fête, autrement fuyer !!
Vous ne repartirez d'ici décontractés, mais encore plus stressés !

• Séjour du mars 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Cette résidence est vraiment trop éloignée du centre, effectivement il y a des navettes gratuites mais jusqu'à 19h00 ! de plus si vous voulez chausser les skis du départ de la résidence avant d'arriver sur les piste à 3200 il faut plus d'une heure !!! L'accueil est vraiment moyen, l'appartement était très mal insonorisé, il y a apparemment beaucoup de jeunes et nous ne pouvions fermer l’œil guère avant 1h du matin et encore.... car les jeunes faisaient la fête ! nous nous sommes plaint à la réception plusieurs fois mais rien n'a été fait. Nous avions un balcon en béton du coup pour pouvoir profiter de la vue il fallait se mettre sur la pointe de pied sinon assis on ne voyait que le ciel heureusement bleu !!!Donc bien préciser un appartement en hauteur ! La porte d'entrée fermait très mal et nous sentions constamment des courants d'air par les fenêtres très mal isolées. Le parking a trés peu de places du coup il faut prendre un parking payant 40€ la semaine ou alors aller se garer dans la station !!! la TV est payante ! le WIFI payant ! les draps si vous les oubliez sont payants... bref... il faut rajouter des euros au séjour ! Nous entendions également le bruit du moteur de l'ascenseur ! Sinon la station est sympathique et le domaine skiable sympathique. ce qui est certain c'est que nous reviendrons dans cette station mais surtout pas dans une résidence Odalys.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
cassandra1112, Propriétaire de Résidence Le Flocon d'Or, a répondu à cet avis, 10 avril 2012
Bonjour, nous avons bien noté les différentes informations indiqués dans vos différents avis. Nous allons les transmettre aux personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas. En espérant vous revoir bientôt chez Odalys Vacances. Aude
legé
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

n'hésitez pas a réclamer si votre appart est sale car il renvoi soit disant une femme de ménage;
nous nous sommes fait avoir car nous avons fait le ménage en arrivant et rouspéter après et c'est a peine si on nous a cru.
mauvaise accueil de se coté la !!!!!!!!
sinon la station superbe beaucoup de randonnées sympa et une base de loisirs superbe en cas de temps trés chaud desservi par la navette gratuite arret 24

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Le Flocon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Le Flocon d'Or

Adresse : Le Flocon d'Or | ZAC du Soleil, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°4 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Le Flocon d'Or 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Flocon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Le Flocon D'or Les 2 Alpes
Le Flocon Dor
Odalys 2 Alpes
Residence Le Flocon Dor
Odalys Residence Le Flocon d`Or Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Le Flocon d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.