“Le surf de Niège” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Londres, Royaume-Uni
“Le surf de Niège”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le précédent avis m'a fait bien rigoler... A quoi s'attendent les gens quand on leur dit que le check-in se fait de 17 à 21h, et qu'ils arrivent au milieu de la nuit sans prévenir personne ? Du champagne gratuit peut-être ? S'il vous plaît... Je suis resté dans cet hôtel une semaine et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent, si vous VOULEZ VRAIMENT UN VOYAGE AU SKI, pas un truc tout compris au bord de la mer. Près des télésièges, propre, tous les ustensiles de cuisine sont disponibles. Si vous êtes aux 2 Alpes pour skier, je ne peux que vous le recommander !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dampremy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Je ne comprends pas toutes ces personnes qui se plaignent!
C'est une chouette résidence. Il est clair que ce n'est pas un 4 étoiles, et ce n'est pas décrit comme tel. Je pense qu'il faut faire la part des choses. Payer un prix aussi bas pour un appartement de ce type, il ne faut pas s'attendre à de la literie en soie et du marbre au sol!
Nous avons été bien accueilli, l'appartement était propre ainsi que la vaisselle, nous avions de quoi nous chauffer et de l'eau chaude. On peut également noter un petit Casino en face de l'immeuble, pour les quelques courses, une boulangerie, des restos à prix abordable aux alentours... Que demander de plus ?
Il est vrai que c'est un ancien bâtiment donc les peintures et certaine choses seraient à remettre à neuf mais ce n'est pas gênant du tout. Il est facile de se plaindre des choses mais pas toujours facile de faire de bonnes critiques. L'emplacement est parfait, à deux minutes de marche du téléphérique. Et Dieu sait à quel point c'est ch.. de marcher avec des bottes de ski. Je le conseille donc à toute personne qui veut passer un bon moment pour aller skier parce que non il n'y a pas d'autres activités dans le bâtiment; pour cela, il faudrait donner 100 voir 200 euros de plus.
Je ne vais pas trop lancer de fleurs car nous n'aurons pas de place pour l'année prochaine! ;-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Axelle B, Gérant de Residence Le Surf des Neiges, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Bonjour et merci pour pour votre commentaire,

Nous sommes heureux de constater que toutes les informations que nous nous efforçons de mettre à jour sur nos divers documents et sites internet peuvent être lues et étudiées avant tout séjour.

Depuis votre séjour, des améliorations ont eu lieu et nous sommes fier de nos résultats de l'hiver avec des enquêtes de satisfaction validées par huissier qui prouvent que plus de 93% de nos vacanciers au surf des neige ont été pleinement satisfaits de leur séjour.

Nous tenons à rappeler qu'il est important de bien lire les documents de voyage en amont de toute réservation car nous sommes toujours surpris de voir des reproches concernant des des points que nous mentionnons au préalable.

Merci encore et au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances !
poussins
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Emplacement correcte,seul point positif de cet appartement.
Appartement dans un état de délabrement avancé.
Beaucoup de rafistolage à droite à gauche (très mal fait).
Aucune rénovation.
Je ne suis pourtant pas un maniaque du ménage mais là, un minimum s'imposait à notre arrivée.
Appartement à éviter à tous prix.
Ne pas se fier aux photos sur le site où tout a l'air propre et neuf.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
cassandra1112, Directrice e-commerce et webmarketing, Groupe Odalys Vacances de Residence Le Surf des Neiges, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Odalys Vacances vous remercie pour vos différents témoignages, nous avons le plaisir de vous annoncer que, suite à vos remarques, de nombreux travaux ont eu lieu. Nos hébergements vous attendent cet hiver pour redécouvrir cette résidence à l'emplacement idéal.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

France PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Pour commencer avec les points positifs, la résidence est globalement bien positionnée (près de la télécabine du diable et des commerces), mais attention n'est pas au centre la station mais au bout.

Pour aborder les points négatifs de notre séjour, je citerais la propreté et le personnel.
En effet lorsque nous avons récupéré l'appartement, on se demandait si le ménage avait été fait (bien qu'il nous ait été remis à 17h). La propreté des lieux était déplorable: vaisselle salle, literie malsaine, murs noircis....
Lors de notre séjour nous avons rencontré des problèmes techniques:
- ecoulement de la baignoire impossible
- installation électrique qui dijonctait à chaque fois que l'on cuisinait
- réfrigirateur qui ne fonctionnait pas correctement (obligation de jetter de la nourriture).
Afin de signaler ces problèmes nous avons contacté la permance (qui se tient dans une autre résidence:le flocon d'or), malgrès nos appels, il n'y a eu aucune intervention de faite.

Enfin lors de l'état de lieux de sorti, le personnel a été très désagréable quant à l'état de l'appartement, qui je peux vous le certifier était plus propre qu'à notre arrivée.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Le Surf des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Le Surf des Neiges

Adresse : Rue de l'Irarde, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Classé n°43 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Le Surf des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Surf des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Surf Des Neiges Les Deux Alpes
Hotel Odalys Residence Le Surf Des Neiges Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Surf des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.