“Finalement très correct” 3 5 étoiles

N° 42 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
mtp
“Finalement très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après avoir lu de nombreux avis désobligeants sur cette résidence, on s attendait au pire. Finalement c est très correct. Nous disposons d un appartement au bout de la résidence expose nord et très calme bien que donnant sur la rue. L aménagement est tout à fait satisfaisant, je trouve même l appartement assez fonctionnel; la prise pour la cafetière est sur le spot lumineux de la cuisine pour ceux qui ne l auraient pas vu. La résidence est à 6 mn des pistes et le personnel courtois.

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Ravenel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

il a fallu que j'attende mes 40 ans et 35 années de vacances au sport d'hivers pour toucher le fond ! cette liste étant non exhaustive....malheureusement :-) bruit la nuit, isolation accoustique inexistante, sortie de secours non déneigée (heureusement il n'a pas fallu évacuer de toute urgence !), accueil déplorable à base de stagiaire qui n'y comprenne rien dans la relation clientèle, état des appartement faisant penser aux appartement de l'ex URSS des années 20 ! etc, etc....à déconseiller fortement et parole d'homme qui ne post jamais rien sur les forum..là j'ai pris 5 minutes pour vous en faire profiter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

macon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil déplorable hotesse incompétente et malpolie qui a planté sa collègue en plein pic d'arrivée (heureusement la seconde hotesse a été charmante et patiente elle!!!!)
Logements non prêts à 17 heures.
Couloirs ressemblant à des dépotoirs à notre arrivée (présence de poubelles, draps sales...).
Beaucoup de manque dans les ustensiles de cuisine.
Très mauvaise gestion des équipes de nettoyage.
Ascenseur en panne à l'arrivée, puis absence de lumière dans l'escalier.
Demande de réparation d'une lumière à notre arrivée, non solutionnée à notre départ.
Dangerosité de l'installation d'arrivée d'eau à l'évier, le chaud et le froid sont inversés mes enfants en ont fait le douloureux test...
Par contre mon logement était à peu près correct, pas sale ni odorant, salle de bain très grande, mais le tout est vraiment mal entretenu!
Que dire à part éviter cette résidence, c'est bien dommage car la station est géniale, et la résidence est idéalement située.

Éragny-sur-Oise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

je suis venu en famille pour la premiere semaine de fevrier 2013, pour partager moment de ski dans station agréable les deux alpes..j'ai choisit maeva la muzelle..oh quelle erreur !! c'est l'horreur !! du bruit dans les couloirs tard la nuit , tapage noctures le soir , coup de pieds dans les portes , residence au pieds de bars et boite de nuit.etc.. logement tres moyens , linge sale ,matelas taché, pas de prise de courant dans la cuisine ( sympa pour le café) prévoir une ralonge!!
moquette sale . Accueil sympa , mais poubelles dans l'entrée ( ca fait recurant ).dans la résidence , bcp de jeunes etrangers qui font la fete tard le soir jusqu'a 4 heures de matin !! sympa les nuits .tres peu de sommeil et bien de chose encore...
vraiment a deconseiller a tous ceux qu'ils veulent se reposer.autrement station tres sympathique , tres bien situé.

Montmerle, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné un week end à la résidence la MUZELLE aux 2 alpes sur janvier 2013:
- appartement: ménage très moyen, bruyant (bars à côté de la résidence)
- les communs sont sales: papiers dans les escaliers, tâches sur la moquette, poubelles à l'entrée...
En résumé, séjour desconseillé pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avions réservé par le biais du CE et nous sommes assez satisfait de notre séjour. Les points positifs sont plus nombreux que les points négatifs : bien placé dans la station, très pratique quand on a des enfants en bas ages, bien meublé, bien équipé, confort ok, couchage parfait, propreté ok, pas de perte de place, par contre très bruyant à l'intérieur par la vmc et au point de vu de l'environnement extérieur bars, restaurants et nous n'avons pas eu beaucoup de chauffage car ils fonctionnaient très mal pour notre logement ce qui ne fut pas le cas pour un couple d'amis venus avec nous. Cela ne nous empêchera pas de revenir si le CE le représente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Velaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits au maeva pour le réveillon de la saint Sylvestre .
Hormis le bruit dans les couloirs qui s'explique par la période choisie , nous avons apprécié la qualité de l'accueil et la fonctionnalité du studio . Nous avions un appart au 2 e étage qui avait été visiblement refait depuis peu et qui offrait une vue superbe sur la station
Au sujet de la station, même si elle est immense elle a garde vraiment beaucoup de charme
En résumé un super rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Résidence Maeva La Muzelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva La Muzelle

Adresse: 3 Place de Venosc, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 42 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Maeva La Muzelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Muzelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Muzelle Les 2 Alpes
Maeva Residence La Muzelle Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Muzelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.