“infrastructures veillissantes” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Nancy, France
“infrastructures veillissantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Globalement, l'ensemble des appartements devraient être rénovés. Les salles de bain sont très petites, la vaisselle ne correspond pas au nombre d'occupants, appartements pas propres, rideaux des fenêtres déchirés, aspirateur très sal...
En revanche, le personnel était très accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Turc en premier
Seichamps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

ménage fait très vite, vaisselle rangée dans placard sans avoir été lavée, de la poussière partout il ne faut surtout pas regarder sous les lits ! même des traces d'excréments sur les murs de la chambre (du jamais vu!)/ bruyant vitrage légé, on entendait les groupes de jeunes qui rentraient éméchés la nuit.
point positif : l'emplacement : idéalement situé, proche de TOUT

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Annonay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Résidence bien situé, parties communes en trés mauvais état mais les appartements sont trés bien. Par contre nous avons eu la bonne surprise de constater la disparition de deux snowboard rangés dans les casiers à ski le jour de notre départ. Réponse de la direction: ce n'est pas notre responsabilité... Réponse de Maeva: ce n'est pas notre résponsabilité... Nous avons dit adieu à 600€ de matériel sans le moindre geste commercial! Une honte pour un groupe comme Maeva!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Evreux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Avons loué un petit appart pour 4 personnes, nous n'étions que deux, 580euros le semaine, du 13 au 20 avril 2013. Immeuble vieillot et sombre assez mal entretenu à cause de sa vétusté ; Wifi à 20€ la semaine et peu de débit ; appartement sombre donnant sur place où il y a 3 bars et une boîte de nuit mais comme la station était quasi vide, nous avons échappé au bruit nocturne (à l'arrivée la réception nous avait gentiment transmis le téléphone de la police municipale au cas où !). Avons cependant subi à 8 heures du matin le gymkhana de la balayeuse municipale pendant une bonne heure !
Logement - Surprise : un duplex avec chambre à l'étage accessible par une échelle de meunier, marches de 12 cm et passage en force devant le compteur électrique (danger). Très dangereux à la descente surtout, casque conseillé ! Lit assez défoncé, une lucarne sous toit quasi inaccessible, 2 lampes de chevet mais une seule prise et pas de prise multiple à l'accueil, pas de va et vient (lampes de poche obligatoire). Salle de bains "boyaux", vieillotte comme le reste. Canapé lit dans le séjour défoncé et sentant mauvais. Matériel de cuisine correct. Mobilier bruyant (chaise en bois très lourde). A éviter absolument, devrait recevoir la visite d'une commission de sécurité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

une semaine catastrophique dans une résidence à l'abandon. notre appartement donnait au dessus d'un bouling et d'un supermarché livré tous les matins à 5h30. les clients du bouling sortent pour fumer sous les fenêtres du maeva jusqu'a 2 h du matin ainsi que les jeunes résidents de l'ucpa à 15 mètres du maeva sur le trottoir d'en face. Entre ces 2 établissements j 'oubliais les containers poubelles de l'immeuble et des commerces vidés tôt le matin par des camions équipés de grues.
les appartements ne sont pas insonorisés, les casiers à skis ne peuvent recevoir les chaussures car trop petits. en cas de bruit, le numéro de la police municipale est affiché dans l'acensseur.
Un sèche cheveux pour tous les appartements. la literie est de mauvaise qualité, la vaisselle est sale et dépareillée, j'en passe et des meilleurs ... trop de négatif Never Again

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mtp
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Après avoir lu de nombreux avis désobligeants sur cette résidence, on s attendait au pire. Finalement c est très correct. Nous disposons d un appartement au bout de la résidence expose nord et très calme bien que donnant sur la rue. L aménagement est tout à fait satisfaisant, je trouve même l appartement assez fonctionnel; la prise pour la cafetière est sur le spot lumineux de la cuisine pour ceux qui ne l auraient pas vu. La résidence est à 6 mn des pistes et le personnel courtois.

• Séjour du mars 2013
Ravenel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

il a fallu que j'attende mes 40 ans et 35 années de vacances au sport d'hivers pour toucher le fond ! cette liste étant non exhaustive....malheureusement :-) bruit la nuit, isolation accoustique inexistante, sortie de secours non déneigée (heureusement il n'a pas fallu évacuer de toute urgence !), accueil déplorable à base de stagiaire qui n'y comprenne rien dans la relation clientèle, état des appartement faisant penser aux appartement de l'ex URSS des années 20 ! etc, etc....à déconseiller fortement et parole d'homme qui ne post jamais rien sur les forum..là j'ai pris 5 minutes pour vous en faire profiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva La Muzelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva La Muzelle

Adresse : 3 Place de Venosc, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Classé n°40 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva La Muzelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Muzelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Muzelle Les 2 Alpes
Maeva Residence La Muzelle Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Muzelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.