“Très très bruyant” 2 5 étoiles

N° 42 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Nouzonville, France
“Très très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions pris la peine de téléphoner 3 semaines avant notre arrivée pour réserver une place de parking car la semaine du premier mars s annonçait très chargée en touristes. On nous a répondu que c était bon et noté dans notre dossier. A notre arrivée, stupeur, notre place était donné à une autre personne et plus rien pour nous. Le personnel a justifié en disant que finalement en période d affluence , pas de réservation par telephone . Pas correct du tout......
Mais le pire reste la nuit!!!!!! Des bandes de jeunes sous votre fenêtre en train de faire la fête avec musique et boissons alcoolises jusqu à 3 h du matin et malgré les boules quies , on entend leurs hurlements. horrible, on ne peut rien faire .......sauf subir......
l appartement est toutefois fonctionnel, il était propre mais avec un manque de couverts, assiettes, bols, casseroles et poêles évident. Pas de tir bouchons.
Nous revenons fatigues du séjour à cause surtout du manque de repos la nuit .
Si pas d isolation réalise, nous n y retournerons JAMAIS malgré le très bonne emplacement ( compté quand même 400 m du rassemblement ESF)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons, hébergement simple, calme, confortable. Le personnel est très aimable. La résidence est située tout près des télésièges, et des commerces. De bons petits restaurants à proximité.

Cossonay, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

accueil ok, mais studio en état délabré, proche de toutes commodités mais la nuit assez bruyant cote route. ne pas se garer dans le parking tant que la carte parking n'a pas été donne, sinon perte de temps au départ.

Astuce pour la chambre : literie convenable, draps propres, couvertures supplémentaires a demander a la réception ok,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Yerres
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Résidence composée de deux bâtiments :
- Bâtiment B dans un état indescriptible de crasse pour les parties communes. Des appartements dégradés.
- Bâtiment A sans entretien depuis des années (dont réception)
Résidence à déconseiller.

Dammartin En Goele
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cela faisait la 4ème année que nous séjournions dans cette résidence, dans le même appartement. L'accroche des rideaux et le problème avec le canapé-lit ont toujours été d'actualité, mais cette année une fuite dans la salle de bain a été "la cerise sur la gâteau". Malgré nos passages quotidiens à la réception, aucune intervention technique n'a été faite, si ce n'est....nous apporter 2 serpillières !!! Au fil des années nous avons donc vu une dégradation des lieux : le siège ne semble plus vouloir investir dans cette résidence...pourtant vu le prix de la location ,nous sommes en droit d'attendre des prestations en corrélation, ce qui est loin d'être la cas. C'est définitif nous ne retournerons pas dans cette résidence, et peut être même plus chez Maeva, tout simplement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel à ÉVITER ABSOLUMENT!!!
A savoir que l'hôtel est Divisé en 2 bâtiments. Un Bâtiment "familial" comme on l’appelle à la réception et qui est "soit disant" plus propre (ça reste à voir!), et un second bâtiment juste en face du 1er. Apparemment et selon les dirent des hôtesses d’accueil de Maeva sur place, le second bâtiment est un bâtiment où ils logent les étudiants et autres jeunes fêtards qui viennent à la station. Et comme nous avons réserver notre séjour via lastminutes.com et non par Maeva, on nous loge dans le second bâtiment!

Le bâtiment est de vétusté hallucinante!!! les parties communes sont sales, moquettes au sol, murs tagués, il manque des ampoules dans les couloirs, au bout du 2ème jours nous en avons eu marre d'être sans lumière pour mettre la clé dans la serrure que mon mari en a dévisser une d'un autre luminaire (enfin, si on peut appeler ça un luminaire!). Prises électriques déchaussés du mur donc extrêmement dangereux pour quiconque, détecteur incendie ne fonctionne pas et l'armoire électrique est ouverte au public biensûr!!! pour tout ça, maeva nous a proposer de mettre 400€ de plus pour nous reloger (que nous avons refuser car financièrement nous avions pas le budget) dans une de leur résidence à l'autre bout de la ville!!!

Le local à ski personne n'y met ses skis, snow ou autres équipements car les portes sont au bois BA13, pas sécurisés et minuscules. Et comme cela fait partie du décor, beaucoup de portes sont casser et les viser et bout de bois des portes trainent au sol!!!

Côté chambre, on avait le tuyau et les brosses pour l'aspirateur mais pas d'aspirateur!
3 chaises alors que c'est un studio 4 personnes, 3 casseroles, 2 couteaux, 4 cuillères à soupe, 2 petites cuillères, 4 fourchettes, un couvercle à fait-tout mais on à pas le fait-tout! 4 assiettes pas une de plus! 2 tasses à café et 2 bols, 1 plat à four, 1 couteau à pain et.............. ben c'est tout!!! j'ai du aller à la réception demander une poêle ainsi qu'une passoire, pour le reste on a fait avec Grrr

Pour le bruit dans le bâtiment on entendait rien mais c'est peut être parce que nous étions au 1er étage (ascenseur fonctionne 1 fois sur 2). terrasse correcte mais comme le reste du logement: sale!

moquette tâchés, frigo à nettoyer absolument avant d'y installer vos produits! 1 minuscule chauffage pour chauffer 23m2 (prévoir des pulls et des couvertures bien chaudes).

je ne recommande ABSOLUMENT pas cet hôtel, nous allons nous retourner contre Maeva afin d'obtenir des dédommagements pour cette semaine en enfer dans leur hôtel et surtout, sur papier, nous on vendus du rêve!!!

Pour ce qui est de la station, nous avons fait abstraction de l’hôtel pour passer de bons moments en famille. cours de snow et ski avec l'école "europeen ski school" PARFAIT, location avec skiset PARFAIT, les remontées, le domaine skiable tout était parfait!

Très bonne vacances en famille

Astuce pour la chambre : Chambre B116 A EVITER comme toutes les autres d'Ailleurs!!!
Aulnay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon accueil, appartement correct propre équipé de manière fonctionnelle, très bonne literie.
L'emplacement de la résidence est bien situé, tous les services sont proches (skipass, forfait, ESF, 5 mn du premier télésiège, commerces).
Pas de WIFI gratuit et mot de passe payant difficile à obtenir. Superbe vacances en famille.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Résidence Maeva La Muzelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva La Muzelle

Adresse: 3 Place de Venosc, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 42 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Maeva La Muzelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Muzelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Muzelle Les 2 Alpes
Maeva Residence La Muzelle Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Muzelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.