“Bien !” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Metz, France
“Bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après ce que j'ai pu voir comme avis avant de partir, je peux dire que nous avons eu beaucoup de chance.
Nous avions réservé dans une résidence ''avant rénovation''.
Après un coup de fil insistant de mon épouse, nous avons bénéficié d'un logement dans le bâtiment A (bâtiment rénové).
l'appartement était refait, très propre et bien équipé.
Concernant le bruit, il y a une boite de nuit sur la place donc du bruit toutes les nuits à la fermeture. Les enfants qui dormaient dans lits superposés du coloir n'ont toutefois jamais été réveillés.
Nous avons passé une agréable semaine en famille et bien profité des joies du ski et de la montagne.

Voyage solo
  • Turc en premier
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le personnel de la Muzelle est très convivial. Le Directeur du site est très compétent et s'efforce de satisfaire au mieux la clientèle. Je tiens à souligner la gentillesse et convivialité de Mme FRIDA à l'accueil. Elle gère parfaitement le flux des départs et arrivées et garde toujours le sourire.
Bien cordialement
SELA Betty

Astuce pour la chambre : Il faudrait changer aussi si possible les couvertures entre les différents clients

Espondeilhan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Dommage , très bon accueil,résidence bien située , manque un petit coup de peinture aux portes et murs , mais catastrophe pour les alèses tachées +++ ainsi que les couvertures !!!! Il me semble que la propreté passe aussi par la literie

Astuce pour la chambre : Changer vos alèses et couvertures après chaque résident

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Vincennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La résidence a besoin d'un sacré coup de neuf. Le studio, les couvertures, les oreillers, la vaisselle n'étaient pas propres. Peut-être n'avons nous pas eu de chance avec les occupants précédents.
Le canapé lit grinçait beaucoup.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bourgoin Jallieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A rénover trop d odeurs au niveau canalisations trop peu de vaisselle pas de fermeture au niveau des baignoires tout à revoir plus isolation fenetres bruits et air froid qui rentre
Ménage pas fait à l'arrivée casserole rangée mais pas lavée boules quiès usagées sous le lit

Astuce pour la chambre : a rénover et surtout revoir salle de bain

Fontenay-le-fleury, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Appartements trop anciens. Appartements pas propre, manque accessoires de cuisine.

Un membre de ma famille est resté coincé dans la salle de bain. Toilette trop petit nous ne pouvons pas fermer la porte......

Nouzonville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avions pris la peine de téléphoner 3 semaines avant notre arrivée pour réserver une place de parking car la semaine du premier mars s annonçait très chargée en touristes. On nous a répondu que c était bon et noté dans notre dossier. A notre arrivée, stupeur, notre place était donné à une autre personne et plus rien pour nous. Le personnel a justifié en disant que finalement en période d affluence , pas de réservation par telephone . Pas correct du tout......
Mais le pire reste la nuit!!!!!! Des bandes de jeunes sous votre fenêtre en train de faire la fête avec musique et boissons alcoolises jusqu à 3 h du matin et malgré les boules quies , on entend leurs hurlements. horrible, on ne peut rien faire .......sauf subir......
l appartement est toutefois fonctionnel, il était propre mais avec un manque de couverts, assiettes, bols, casseroles et poêles évident. Pas de tir bouchons.
Nous revenons fatigues du séjour à cause surtout du manque de repos la nuit .
Si pas d isolation réalise, nous n y retournerons JAMAIS malgré le très bonne emplacement ( compté quand même 400 m du rassemblement ESF)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva La Muzelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva La Muzelle

Adresse : 3 Place de Venosc, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°40 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva La Muzelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Muzelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Muzelle Les 2 Alpes
Maeva Residence La Muzelle Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Muzelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.