“Maya bar - sommeil léger s'abstenir” 3 5 étoiles

Résidence Maeva La Muzelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Place de Venosc, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°43 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Troyes
“Maya bar - sommeil léger s'abstenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Alors effectivement la résidence est très bien située, tous commerces à proximité. Par contre si comme moi vous avez la chance de loger au premier étage juste au dessus du Maya Bar et bien il faut être très fatiguée pour pouvoir dormir et avoir de très bon boules quies. La 1ère nuit je n'ai pas dormi, la 2ème un peu mieux et après on s'habitue au bruit.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Turc en premier
bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

quand on arrive le 1 er jour vers 16h00, on se dit que c'est bien placé,près des pistes, (un ecriteau à la porte de l'ascenseur donne le n° de tel dela police en cas de bruit: bizarre !) mais quand le soir ( dès 17h30) arrive ,c'est la catastrophe. tout près il y a 40 hotels duquel tous les soirs convergent des jeunes venus pour faire la fête. l'isolation phonique étant nul, c'est le bruit permanent avec hurlements et autres courses de caddys dans la rue. Le lendemain matin ce sont les livreurs de bières dès 6h30 du mat qui font du bruit!, le 2eme soir , on a acheté des boule squiès, il y en a a vendre dans toutes les supérettes!!! eh bien ce n'est pas mieux. le 3 eme soir apres avoir appellé la police municipale qui est venue jeter un oeil mais n'a rien fait, on a pris notre mal en patience. bilan impossible de dormir avant 1h30 du mat tous les soir avec un bonus a 2h30 le dernier soir !!! j'ai repris le chemin du retour plus crevé que lorsque je suis arrivé. C'est inadmissible,aucune prise en considération de la part de maeva qui dit de voir avec la police municipale, après s'être renseigné, des personnes des 2 alpes nous disent que c'est "normal" et que c'est comme ça 5 mois et demi par an !!!! enfin bref dégouté de ce séjour, nul nul nul. n'y allez pas c'est nul. web payant 15 euros/ tele payant 19 euros.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Nous revenons d'une semaine aux 2 Alpes à la residence Les muzelles. La station est absolument géniale, tres agréables la journée mais surtout le soir. Tres animée, tout à fait typique (chalets, boutiques charmantes .. )
La résidence est tres bien située au cœur de la ville et de tous les commerces et autres restaurants.

En revanche je mettrai un tres grand bémol, peut etre pas le cas tout le temps mais la residence était exclusivement remplie de groupes de jeunes belges en vacances (groupe de 50 ou 60 personnes) bref nous n'etions que tres peu de famille. Notre balcon donnant directement sur la place et face au Maya bar !!
La biere coulant a flot dès 17h fermeture des pistes tous les jeunes se retrouvaient devant ce bar et ce jusqu'à la fermeture ( 2h !!)
des cris, des hurlements, des chants bref nous n'avons pas fermé l'oeil avant 2h30 (heure à laquelle la police municipale en venait a bout !) et ce tous les soirs !
Nous etions avec un enfant et j'avoue que nous sommes ravie de retrouver notre calme chez nous !
Bref cela doit peut etre etre different a d'autres periodes mais la terrible !!!!

Autrement les appartements sont corrects mais nous avons connu mieux tout de meme

• a aimé — sa situation geographie (proche de toutes les commodités et des remontées mécaniques)
  • n'a pas aimé — Le vacarme des résidents (groupes entiers de jeunes) dedant comme dehors de jour comme de nuit et personne ne leur dit rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable communication en ligne de Résidence Maeva La Muzelle, a répondu à cet avis, 15 juin 2009
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subis. Cette station est effectivement une station très prisée pour les jeunes et groupes étrangers.
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Vous connaissez Résidence Maeva La Muzelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva La Muzelle

Adresse: 3 Place de Venosc, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°43 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Maeva La Muzelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva La Muzelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Muzelle Les 2 Alpes
Maeva Residence La Muzelle Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva La Muzelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.