“Séjour excellent” 5 5 étoiles

87 avenue de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°16 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans hotel. Nous avons recu une chambre grande, propre et comfortable, en plus c'était une chambre familiale avec une belle vue.
Hotel se trouve dans le centre, c'était trés importante pour nous.
Il y avait une place fermée et bien sécurisés pour nos matériels á ski.
L'équipe de l'Hotel était trés sympa, il a nous proposé de manger tot le matin puisque nous avons voulu faire du ski le plus tot possible. Le soir le diner était bon et agréable á coté du cheminé.
Quand nous sommes été dans l'établissement, ily avait aussi des italiens, suédois, anglais, francias, l'équipe de l'hotel pouvait parler avec tout le monde.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lavilledieu
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

la langue parlée est le hollandais uniquement.nous arrivons le samedi soir .la réceptionniste nous donne nos clefs et nous demande si nous voulons récupérer notre chèque d'arrhes de 691 euros je lui réplique que non elle me demande alors la totalité du séjour
Je lui dis que nous payerons demain .la demi pension 5 haricots verts surgelés une cote de porc avec une sauce aux champignons fine comme du papier à cigarette et pour terminer du far breton immangeable digne d'un repas de cantine
Je demande alors de ne plus avoir le repas du soir mais on me dit que c'est impossible car ils ont fait les courses pour la semaine
la nuit nous n'avons pas ferme l'œil a cause du radiateur qui faisait un bruit d'avion bonjour les vacances
le lendemain nous décidons de quitter l'hôtel mais ils ne veulent rien entendre pour me rendre mon chèque et je désire leur payer la nuit que nous avons passe Finalement il faut que je téléphone à ma sœur avocat sur montpellier
Conclusion ce sont des requins

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
les deux alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

contrairement à notre ami italien, je vous conseille l'hotel, très bien placé, SPA très sympa, vue parfaite, petit déjeuner très bien. chambres modernes et très propre. Deplus on mange bien au restaurant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
contamine sur arve
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hotel a l ambiance conviviale ,avec un acceuil simple et sympathique.Chambres tres correct avec terrasse ayant une vue ideale.
Situation plein centre a 5 minutes a pied de la telecabine du Jandry.
Spa de nage spacieux pour la detente apres le ski ou le VTT.
Une adresse a conseiller

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cairn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cairn Hotel

Adresse : 87 avenue de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa
N°4 des hôtels les plus économiques à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cairn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cairn Les Deux Alpes
Hotel Le Cairn Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cairn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.