“Bon compromis pour famille nombreuse” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence L'Edelweiss

Résidence L'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Résidence L'Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 32 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Osny, France
“Bon compromis pour famille nombreuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Appartement de 8 personnes, bien agencé, fonctionnel, proche de tout (école de ski, remontées, magasin...), une intendance à dispo (info, livraison de viennoiserie, ...)
bémols... en rez de rue, équipements vieillots

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Vaulx en Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous avons apprécié notre séjour dans un appartement confortable. Nous avions choisit un studio et nous avons été surclassé dans un 2p 6 personnes. La cuisine est bien équipée, la salle de bain assez spacieuse et relativement moderne. La déco est sobre et se marie bien avec l'ambiance chalet. Le plus : drap fournis. Le moins : les parties communes sont à rafraichir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Malgré un début difficile concernant un appartement pour moi inapproprié pour des personnes mobiles, en effet on nous avait attribué un appartement pour personnes invalides, nous avons pu bénéficier après une autre demande d'un superbe appartement lumineux, spacieux, très propre . Cette résidence est idéale quand aux remontées mécaniques et quant à la distance pour profiter de la ville. Sur place une fois la voiture parquée, celle-ci n'a plus bougé durant tout notre séjour; Les gens de la réception étaient assez accueillants. Le seul petit bémol, ce sont les poubelles qui passent tous les matins de bonne heure et vous réveille aux petites heures. Pour ma part, je pense que j'y retournerai l'hiver prochain mais en précisant pour un appartement confortable. Il est vrai que cette résidence a des appartements sans balcon, ma fille et son copain en ont fait les frais et pourtant dans la réservation, il avait été demandé avec la possibilité d'un balcon mais bon on ne peut pas tout avoir. Par contre , il ne faut pas attribuer un appartement pour personnes invalides à des gens qui n'en ont pas la nécessité. Appartement surdimensionné sans terrase , une pièce d'eau contenant lavabo , toilette surélevée et douche ouverte sans intimité (pas de rideau, ni aucune séparation !!!!!!!!!!!!!)
Néanmoins, je garde un bon souvenir et je remercie la responsable d'avoir bien voulu nous attribuer un autre appartement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté piscine, elles ont des balcons sauf celles située au rez de chaussée , pr...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence L'Edelweiss, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence vous a pleinement satisfait et nous vous remercions pour votre témoignage, qui a touché notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Dès notre arrivée à la résidence nous avons été accueillis très froidement. Après remise d'un chèque de caution de 300 €, nous avons découvert avec effroi l'endroit dans lequel nous allions survivre 1 semaine! L'entrée annonce déjà la couleur : voici notre chambre cabine (deux lits superposés taille enfant dans un horrible cagibi sans lumière ni chauffage). Découvrons maintenant le séjour : le lit deux places se résume à un affreux canapé en bois avec pour deuxième couchage un tiroir!!!Attention il faut aimer dormir à la dur (matelat dur et couvertures douteuses). La kitchennette certe correcte mais il n'y a ni hotte, ni four comme spécifié dans l'annnonce. Le lave vaiselle était inutilisable car cassé. télé catodique de35 cm. Nous nous réjouissions de profiter de notre terrasse mais malheureusement celle-çi était inexistante!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence L'Edelweiss, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolées pour les désagréments subis durant votre séjour.
Nous tenions néanmoins à vous apporter quelques points d'éclaircissements.
Au sujet de la caution, nous en demandons en effet une, à chaque nouvelle arrivée d'un client, que nous restituons en fin de séjour, comme la plupart des résidences de tourisme.
Les chambres "cabine" ne sont pas équipées de fenêtres et sont composées d'un lit superposé, permettant ainsi de réunir sous un même toit des familles nombreuses.
Concernant les balcons et terrasses, la plupart de nos logements en bénéficient, mais il est vrai, pas tous.
Les cuisines de nos appartements ne disposent pas de hotte, nous sommes désolés que vous ayez eu cette information erronée, elles disposent toutefois d'un micro-ondes avec pour certains une fonction grill. Quant au lave-vaisselle, le bouton était cassé mais n'empêchait en rien son bon fonctionnement.
Nous vous rassurons enfin sur la propreté des couvertures fournies à nos clients, qui sont régulièrement nettoyées par une société de blanchisserie.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis d'avoir une vision plus favorable de notre résidence et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

location prevu studio (22m2) avec balcon pour 2 personnes,mais a notre arrivé,apart sans balcon,mais plus grand que prevu(env 55m2)... Quand meme deçu de ne pas avoir eu de balcon vu le prix de location...Mais bon bel apart et bien agencé... Beaucoup de personnes s'en sont plainte... Piscine non chauffée et a moitiée a l ombre a cause des arbres. Impossibles d'etaler sa serviette,barriere de securitées tout autour... Sinon tres bon sejour sportif,personnel tres aimable... Belle station,enormement d activitées a faire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auxonne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

La piscine n'est là que pour dire qu'il y a une piscine puisqu'elle est fermée jusqu'à nouvel ordre.
Concernant la télévision, idem, un petit écran de 14 pouces retranscrivant une image exécrable difficilement regardable, avec un son inaudible.
Il y a bien un relais wifi, mais captable uniquement dans le hall d'entrée.
Il y a un ascenseur trop petit pour monter les vélos, il a d'ailleurs été en panne plusieurs jours.
Bref, le logement est très bien, mais les prestations incluses dans le prix sont absentes. Nous n'y retournerons pas, et difficile à conseiller dans ces conditions.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de Résidence L'Edelweiss, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Nous avons bien noté vos remarques concernant votre séjour et souhaitons vous apporter quelques informations.
Pour répondre à vos interrogations concernant la fermeture ponctuelle de la piscine, nous avons du en effet fermer son accès pour des raisons de sécurité et nous comprenons votre déception. Cependant les dalles étant devenues instables et nous ne pouvions pas nous permettre de faire courir le moindre risque à nos clients.
L'intervention d'un professionnel ayant eu lieu ces jours-ci, la piscine est de nouveau accessible, selon ses horaires d'ouverture habituels, pour le plus grand plaisir de notre clientèle.
Nous regrettons que la télévision, incluse dans le prix de votre hébergement, ait connu quelques problèmes de réception, nous en informons notre technicien afin de pallier à ce problème temporaire.
Quant au Wifi il est effectivement accessible uniquement à la réception de la résidence.
Nous souhaitons que ce supplément d'information vous apporte une vision différente de notre résidence et que vous n'hésitiez pas à revenir y séjourner.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Notre avis est très mitigé... mais en bref... bien pour un séjour ou vous ne rentrez dans votre studio que pour dormir !! la, pas de problème c'est la bonne formule rapport qualité prix. le personnel est agréable souriant et disponible...
le studio est propre (bon quelques taches sur les rideaux !!) mais mal agencé, trop petit !!il faut réellement déplacer tous les meubles si vous voulez ouvrir la banquette (confortable) pour dormir, car nous n'avions pas de VRAI lit !!
de plus nous n'avions pas de balcon, seulement deux fenêtres donnant sur le parking et sur un arrière de bâtiment assez moche....
en arrivant dans l'accueil un papier A4 vous annonçant que la piscine est hors service jusqu’à nouvel ordre (annoncé sur le site a l'avance aurait été un petit plus !)
donc rien de bien grave, mais je pense que ça faut le coup de téléphoner avant et préciser le but de son séjour afin de peut être bénéficier d'un studio plus adapté à ses besoins...si l'on a envie de se "caler" un peu le soir sur un balcon par exemple !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence L'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence L'Edelweiss

Adresse: 38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence L'Edelweiss 3*
Situé au coeur de la station, la résidence Edelweiss propose 35 appartements accueillant jusqu’à 8 personnes. Certaines bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel avec une jolie vue sur le massif des Ecrins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence L'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edelweiss Les 2 Alpes
Residence Edelweiss Les 2 Alpes
2 Alpes Residhotel Edelweiss
Edelweiss 2 Alpes
2 Alpes Edelweiss
Edelweiss Les Deux Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.