“Grande location” 4 5 étoiles
Avis sur L'Edelweiss

et 1 autre site !
L'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
L'Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°27 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Dijon
“Grande location”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une location prévue pour 6 personnes.
Nous avons été agréablement surpris par la superficie généreuse des pièces.
La salle à vivre comprenant salon (deux couchages), table pour déjeuner et cuisine, 1 grande chambre parentale, 1 chambre avec 2 lits simples.
Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre location, nous mettons tout de même un bémol sur la qualité du ménage à notre arrivée (élément à vérifier la prochaine fois car il y aura une prochaine fois).
Emplacement près de multiples commerces (locations pour le ski, alimentation, restauration), accès aux pistes rapide.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence du 12 au 19 janvier 2013 en couple
Nous avions réservé un studio pour 2 personnes, finalement nous avons été surclassés en appartement pour 4 personnes
L'appartement dispose d'un petit réfrigérateur, d'un lave vaisselle, d'un micro onde et de plaques chauffantes électriques (4). Tous le nécessaire pour préparer à manger et manger et fournie (poêle, casseroles, couverts, assiettes, bols etc)
Dans la même pièce que la cuisine nous avions notre salle a manger, une table et 4 chaises en bois ainsi qu'un canapé/lit gigogne et une petite télé (avec la TNT) gratuite
Le wifi est payant
Le lit n'est pas un canapé lit, comme je le pensais, donc pas adapté pour un couple. Vous avez le canapé en lui même qui sert de couchette 1 puis il y a un tiroir en dessous qu'on tire au moment de dormir et qui fait la couchette 2, mais les deux couchettes ne sont pas au même niveau.
La salle de bain dispose d'une baignoire, les toilettes sont séparées
Et dans la même pièce que l'entrée nous avions 2 lits superposés
Et des chauffages un peu partout, 2 dans le salon/cuisine, 1 dans la salle de bain...

Dans les appartements 6 personnes il y a un vrai lit double et un petit dressing en plus de ce que nous avions

Au sous sol, il y avait les casiers à ski, un par appartement et tous de la même taille

La résidence fournie les draps de lit et une petite serviette pour les mains, les oreillers et des couvertures en polaire
Aux habitués des hôtels : pensez à votre serviette de bain !
Le personnel de la résidence est sympathique et sans prise de tête
Inventaire et caution. Ménage a la sortie par nos soins. Départ a 10h !

Juste derrière la résidence, il y'a des télé sièges, c'est le "belle vue". Il y'a aussi des pistes baby snow avec des tires fesses et une école esf
Et pour redescendre, la piste verte des demoiselles nous amène juste derrière. Possibilité de prendre une piste noire, la Valentin et de finir sur la demoiselle

Pour la navette, je vous conseille vivement de réserver si vous arriver en train à Grenoble, malgré la basse saison, les bus étaient bondés !! La compagnie est transaltitude, et l'arrêt de la résidence est les 2 alpes, la poste. Nous avons payé 14€ le trajet en -26ans(/seniors) et pour les autres c'est 16€. Si vous réservez très tôt, vous pourrez peut être trouver de meilleurs tarifs
La seule alternative à la navette est le covoiturage, à peu près 5€ le trajet mais décidez vous a l'avance pour éviter les mauvaises surprises

Avec le forfait ski pass 6j, vous avez des avantages. À la patinoire l'entrée est gratuite, il faut payer juste la location des patins et la piscine est gratuite (encore faut il avoir pensé au maillot de bain). C'est à 5min à pied de la résidence, sinon il y'a une navette gratuite qui fait le tour de la station, il y en a une chaque 10/15min mais elle s'arrête vers 20h

Il y'a un petit restaurant qui sert des recettes montagnardes, le rouge et le noir, juste à côté de la résidence, c'est très jolie a l'intérieur, c'est super bon, les prix sont corrects et le personnel est super aimable
La raclette (et la fondue) se prennent à 2 minimum, et c'est 20€/pers à peu près (15 pour la fondue)

Et n'oubliez pas de monter au glacier ! Il y a une superbe vue ! Et la grotte de glace.

En général, c'était un bon séjour pour moi et je vous recommande cette résidence
Nous avions réservés avec sunweb, avec les forfaits, les skis et un panier repas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Appartement de 8 personnes, bien agencé, fonctionnel, proche de tout (école de ski, remontées, magasin...), une intendance à dispo (info, livraison de viennoiserie, ...)
bémols... en rez de rue, équipements vieillots

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous avons apprécié notre séjour dans un appartement confortable. Nous avions choisit un studio et nous avons été surclassé dans un 2p 6 personnes. La cuisine est bien équipée, la salle de bain assez spacieuse et relativement moderne. La déco est sobre et se marie bien avec l'ambiance chalet. Le plus : drap fournis. Le moins : les parties communes sont à rafraichir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Malgré un début difficile concernant un appartement pour moi inapproprié pour des personnes mobiles, en effet on nous avait attribué un appartement pour personnes invalides, nous avons pu bénéficier après une autre demande d'un superbe appartement lumineux, spacieux, très propre . Cette résidence est idéale quand aux remontées mécaniques et quant à la distance pour profiter de la ville. Sur place une fois la voiture parquée, celle-ci n'a plus bougé durant tout notre séjour; Les gens de la réception étaient assez accueillants. Le seul petit bémol, ce sont les poubelles qui passent tous les matins de bonne heure et vous réveille aux petites heures. Pour ma part, je pense que j'y retournerai l'hiver prochain mais en précisant pour un appartement confortable. Il est vrai que cette résidence a des appartements sans balcon, ma fille et son copain en ont fait les frais et pourtant dans la réservation, il avait été demandé avec la possibilité d'un balcon mais bon on ne peut pas tout avoir. Par contre , il ne faut pas attribuer un appartement pour personnes invalides à des gens qui n'en ont pas la nécessité. Appartement surdimensionné sans terrase , une pièce d'eau contenant lavabo , toilette surélevée et douche ouverte sans intimité (pas de rideau, ni aucune séparation !!!!!!!!!!!!!)
Néanmoins, je garde un bon souvenir et je remercie la responsable d'avoir bien voulu nous attribuer un autre appartement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté piscine, elles ont des balcons sauf celles située au rez de chaussée , pr...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de L'Edelweiss, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Nous sommes heureux de constater que votre séjour dans notre résidence vous a pleinement satisfait et nous vous remercions pour votre témoignage, qui a touché notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Dès notre arrivée à la résidence nous avons été accueillis très froidement. Après remise d'un chèque de caution de 300 €, nous avons découvert avec effroi l'endroit dans lequel nous allions survivre 1 semaine! L'entrée annonce déjà la couleur : voici notre chambre cabine (deux lits superposés taille enfant dans un horrible cagibi sans lumière ni chauffage). Découvrons maintenant le séjour : le lit deux places se résume à un affreux canapé en bois avec pour deuxième couchage un tiroir!!!Attention il faut aimer dormir à la dur (matelat dur et couvertures douteuses). La kitchennette certe correcte mais il n'y a ni hotte, ni four comme spécifié dans l'annnonce. Le lave vaiselle était inutilisable car cassé. télé catodique de35 cm. Nous nous réjouissions de profiter de notre terrasse mais malheureusement celle-çi était inexistante!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ResidHotel_RP, Responsable relations publiques de L'Edelweiss, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Nous avons bien noté vos remarques concernant les prestations qui auraient du vous être rendues et nous sommes désolées pour les désagréments subis durant votre séjour.
Nous tenions néanmoins à vous apporter quelques points d'éclaircissements.
Au sujet de la caution, nous en demandons en effet une, à chaque nouvelle arrivée d'un client, que nous restituons en fin de séjour, comme la plupart des résidences de tourisme.
Les chambres "cabine" ne sont pas équipées de fenêtres et sont composées d'un lit superposé, permettant ainsi de réunir sous un même toit des familles nombreuses.
Concernant les balcons et terrasses, la plupart de nos logements en bénéficient, mais il est vrai, pas tous.
Les cuisines de nos appartements ne disposent pas de hotte, nous sommes désolés que vous ayez eu cette information erronée, elles disposent toutefois d'un micro-ondes avec pour certains une fonction grill. Quant au lave-vaisselle, le bouton était cassé mais n'empêchait en rien son bon fonctionnement.
Nous vous rassurons enfin sur la propreté des couvertures fournies à nos clients, qui sont régulièrement nettoyées par une société de blanchisserie.
Nous espérons que ces précisions vous auront permis d'avoir une vision plus favorable de notre résidence et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

location prevu studio (22m2) avec balcon pour 2 personnes,mais a notre arrivé,apart sans balcon,mais plus grand que prevu(env 55m2)... Quand meme deçu de ne pas avoir eu de balcon vu le prix de location...Mais bon bel apart et bien agencé... Beaucoup de personnes s'en sont plainte... Piscine non chauffée et a moitiée a l ombre a cause des arbres. Impossibles d'etaler sa serviette,barriere de securitées tout autour... Sinon tres bon sejour sportif,personnel tres aimable... Belle station,enormement d activitées a faire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edelweiss

Adresse: 38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Edelweiss 3*
Situé au coeur de la station, la résidence Edelweiss propose 35 appartements accueillant jusqu’à 8 personnes. Certaines bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel avec une jolie vue sur le massif des Ecrins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edelweiss Les 2 Alpes
Residence Edelweiss Les 2 Alpes
2 Alpes Residhotel Edelweiss
Edelweiss 2 Alpes
2 Alpes Edelweiss
Edelweiss Les Deux Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.