“séjour horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence L'Edelweiss

et 1 autre site !
Résidence L'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
Résidence L'Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 31 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Marseille, France
“séjour horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons loué un appartement qui se situe à l'entresol. Nous avions l'impression d'être dans une cave aménagée en appartement. Lorsqu'on ouvrait la fenêtre nous étions au ras du sol. Une horreur. Surtout que nous avons eu la pluie. L'appartement était très sombre et lorsqu'on ouvrait la fenêtre on avait toute l'eau qui rentrait.

Astuce pour la chambre : vérifier qu'il ne s'agit pas d'un appartement à l'entresol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Ville Du Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon par où commencer......

Tout d'abord , j' ai loué un studio 4 personnes du 4 au 11 janvier 2014 avec ma femme pour me dire on va être tranquille au niveau de l espace.

Euh loupé, l appartement n' as même pas un lit double car quand on rentre dans l appartement il y a un lit superposé tout de suite dans l entrée et un canapé lit dans le salon qui est d un autre temps.

Allez, c'est parti je vais vous énumérez tous les défauts que j'ai pu rencontrer

1- Dans le séjour/cuisine/chambre

Le canapé qui sert de lit était d'un horrible confort matelas creusé et alaise complètement tâché(heureusement que le ménage avait été fait)
La télévision de 25cm tube cathodique qui avait un ronflement que je n'avais pas entendu depuis un peu près 10 ans.
Les toiles d'araignée un peu près partout dans les angles du plafond
Le lave vaisselle avec le bouton principal cassé.
La plaque de cuisson électrique à deux feux mais qui ne servait pas à grand chose car dès qu'on allumait les deux cela faisait disjoncter les plombs du compteur.
Appartement très sombre car la lumière était très faible avec un splendide lampadaire avec l’abat-jour complètement désaxé.
Pas de four ou micro four, donc quasi impossible de cuisiner.
Les volets qui étaient bloqué par les volets du voisins.
Il y avait deux radiateurs dont un qui ne fonctionnait pas.
Et pour finir, une lumière clignotante bleue (qui elle par contre avec de la puissance) sur le compteur électrique (dans le salon, juste à coté du canapé-lit) qu'on a du obstruer avec ce qu'on a pu pour pouvoir dormir..

2- Salle de bain

Vasque salle de bain fendu
Pas de pare douche ou rideau dans la baignoire

Par contre le personnel toujours accueillant et sympathique, en partant je lui dis qu'il faut qu'il fasse quelque chose pour rénover cet appartement et il me dis que c'est comme cela depuis la création du bâtiment. WHOUAAAAAAAA!!!

Donc, sincèrement je le déconseille fortement surtout quand je vois que c'est un studio qui peut être loué à 1150€ c'est quand même une énorme ARNAQUE, nous nous l'avons payé 270€ la semaine avec un site internet et déjà vu les prestations c'est bien payé.

Par contre, c'est une très belle station avec énormément de restaurant et un domaine skiable de plus agréable... Ça c'est le point positif

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en juillet à l'Edelweiss en famille. Je dois dire que nous avez été très satisfaits.
L'arpartement était propre, bien éclairé avec une vue superbe sur la Muzelle, et disposant d'un balcon.
Rien à redire au sujet de l'accueil qui fut très bon. Aucun problème la résidence est un peu ancienne mais bien située
Bref, pour un prix plus que correct, on ne peut pas demander mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné avec nos trois enfants dans une location prévue pour 6 personnes.
Nous avons été agréablement surpris par la superficie généreuse des pièces.
La salle à vivre comprenant salon (deux couchages), table pour déjeuner et cuisine, 1 grande chambre parentale, 1 chambre avec 2 lits simples.
Nous sommes dans l'ensemble très satisfait de notre location, nous mettons tout de même un bémol sur la qualité du ménage à notre arrivée (élément à vérifier la prochaine fois car il y aura une prochaine fois).
Emplacement près de multiples commerces (locations pour le ski, alimentation, restauration), accès aux pistes rapide.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence du 12 au 19 janvier 2013 en couple
Nous avions réservé un studio pour 2 personnes, finalement nous avons été surclassés en appartement pour 4 personnes
L'appartement dispose d'un petit réfrigérateur, d'un lave vaisselle, d'un micro onde et de plaques chauffantes électriques (4). Tous le nécessaire pour préparer à manger et manger et fournie (poêle, casseroles, couverts, assiettes, bols etc)
Dans la même pièce que la cuisine nous avions notre salle a manger, une table et 4 chaises en bois ainsi qu'un canapé/lit gigogne et une petite télé (avec la TNT) gratuite
Le wifi est payant
Le lit n'est pas un canapé lit, comme je le pensais, donc pas adapté pour un couple. Vous avez le canapé en lui même qui sert de couchette 1 puis il y a un tiroir en dessous qu'on tire au moment de dormir et qui fait la couchette 2, mais les deux couchettes ne sont pas au même niveau.
La salle de bain dispose d'une baignoire, les toilettes sont séparées
Et dans la même pièce que l'entrée nous avions 2 lits superposés
Et des chauffages un peu partout, 2 dans le salon/cuisine, 1 dans la salle de bain...

Dans les appartements 6 personnes il y a un vrai lit double et un petit dressing en plus de ce que nous avions

Au sous sol, il y avait les casiers à ski, un par appartement et tous de la même taille

La résidence fournie les draps de lit et une petite serviette pour les mains, les oreillers et des couvertures en polaire
Aux habitués des hôtels : pensez à votre serviette de bain !
Le personnel de la résidence est sympathique et sans prise de tête
Inventaire et caution. Ménage a la sortie par nos soins. Départ a 10h !

Juste derrière la résidence, il y'a des télé sièges, c'est le "belle vue". Il y'a aussi des pistes baby snow avec des tires fesses et une école esf
Et pour redescendre, la piste verte des demoiselles nous amène juste derrière. Possibilité de prendre une piste noire, la Valentin et de finir sur la demoiselle

Pour la navette, je vous conseille vivement de réserver si vous arriver en train à Grenoble, malgré la basse saison, les bus étaient bondés !! La compagnie est transaltitude, et l'arrêt de la résidence est les 2 alpes, la poste. Nous avons payé 14€ le trajet en -26ans(/seniors) et pour les autres c'est 16€. Si vous réservez très tôt, vous pourrez peut être trouver de meilleurs tarifs
La seule alternative à la navette est le covoiturage, à peu près 5€ le trajet mais décidez vous a l'avance pour éviter les mauvaises surprises

Avec le forfait ski pass 6j, vous avez des avantages. À la patinoire l'entrée est gratuite, il faut payer juste la location des patins et la piscine est gratuite (encore faut il avoir pensé au maillot de bain). C'est à 5min à pied de la résidence, sinon il y'a une navette gratuite qui fait le tour de la station, il y en a une chaque 10/15min mais elle s'arrête vers 20h

Il y'a un petit restaurant qui sert des recettes montagnardes, le rouge et le noir, juste à côté de la résidence, c'est très jolie a l'intérieur, c'est super bon, les prix sont corrects et le personnel est super aimable
La raclette (et la fondue) se prennent à 2 minimum, et c'est 20€/pers à peu près (15 pour la fondue)

Et n'oubliez pas de monter au glacier ! Il y a une superbe vue ! Et la grotte de glace.

En général, c'était un bon séjour pour moi et je vous recommande cette résidence
Nous avions réservés avec sunweb, avec les forfaits, les skis et un panier repas

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Appartement de 8 personnes, bien agencé, fonctionnel, proche de tout (école de ski, remontées, magasin...), une intendance à dispo (info, livraison de viennoiserie, ...)
bémols... en rez de rue, équipements vieillots

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Vaulx en Velin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Nous avons apprécié notre séjour dans un appartement confortable. Nous avions choisit un studio et nous avons été surclassé dans un 2p 6 personnes. La cuisine est bien équipée, la salle de bain assez spacieuse et relativement moderne. La déco est sobre et se marie bien avec l'ambiance chalet. Le plus : drap fournis. Le moins : les parties communes sont à rafraichir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille