“Besoin d'un bon rafraîchissement !!” 3 5 étoiles
Avis sur L'Edelweiss

et 1 autre site !
L'Edelweiss a été ajouté à vos Favoris
L'Edelweiss
3.0 sur 5 Hôtel   |   38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°27 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Grièges, France
“Besoin d'un bon rafraîchissement !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons loués un appartement 8 personnes pour 5 personnes, l'appartement que nous avons eu, été très spacieux et bien agencé( 1 chambre lit double, 1 chambre 2 lits simple, 1 chambre 1 lit simple, 1 coin montagne 1 lit simple et une banquette séjour 2 pers), beaucoup de rangement, un grand hall d'entrée et assez bien équipé.
Le gros moins de cet appartement, c'est qu'il est situé au sous sol, semi enterré. 2 fenêtres seulement pour ce grand espace du coup très sombre. (tous les appartement pour 8 se situe au sous sol ). De plus le ménage est a revoir ( beaucoup de toile araignée, poussière, vitre sale ...) et appartement qui a besoin d'un bon coup de jeune (trou , peinture qui s’enlève ).

Par contre personnel très sympa, compétent et arrangeant.

La résidence se situe au cœur de la station, tout peut se faire a pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La résidence est très bien placée à deux pas des services et commerce places de parking devant, très calme au moins l'été. La piscine est un net plus elle est bien chauffée mais est plus petite que sur les photos de présentation de la résidence. Notre appartement faisait 45 m2 un salon un chambre avec lit superposé et une chambre indépendante. Le tout assez bien équipé notamment avec un tv cathodique vintage... La personne à l'accueil est super sympathique et très arrangeante notamment sur les horaires de départ.

Seul point négatif : la résidence aurait besoin d'un petit raffraichissement (sols, peintures...)

Nous avons payé 250 euros la semaine donc très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec balcons
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nord-Pas de Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons loués un 2 pièces pour 6 personnes (dont un bébé de 7 mois) par le biais de vente privée!!! Appartement situé au 2 ème étage avec ascenseur!!! Un coin cuisine (cafetière, micro onde, lave vaisselle) dans la même pièce un coin salon avec canapé gigogne et une télévision (petite mais peu importante car en vacance), le balcon se situe au sud donc vu sur la piscine privée chauffée!!!! Une chambre à part avec un lit de deux personnes avec la possibilité de mettre un lit bébé!!!! Un couloir avec deux lits superposés puis une salle de bain avec baignoire et des toilettes séparés!!! Il y'a beaucoup de placard!!!! Le seul soucis ce sont les voisins du dessus qui marchaient et couraient du matin au soir!!!!!

Astuce pour la chambre : Tout les appartements d'environs plus de 6 personnes sont situés plein sud donc une belle vue su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

La résidence remplit le strict minimum. Appartement assez spacieux mais très chiche en équipement, une télé d un autre âge, cathodique de 36 cm! Pas de four, pas de bouilloire. Couchage correct, appartement de 6 personnes donc de la place pour nous 5. Le gros bémol: l isolation acoustique !... Nous avons eu la chance d hériter de voisins du dessus fêtards... Retours arrosés à 3h puis 4h puis 5h! Local à ski pratique, un beau balcon avec vue sur les pistes, bien ensoleillé. Le personnel est par contre très sympathique, à l écoute et dévoué. Au final une semaine pas trop mal mais qui ne restera pas un souvenir impérissable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

nous avons loué un appartement qui se situe à l'entresol. Nous avions l'impression d'être dans une cave aménagée en appartement. Lorsqu'on ouvrait la fenêtre nous étions au ras du sol. Une horreur. Surtout que nous avons eu la pluie. L'appartement était très sombre et lorsqu'on ouvrait la fenêtre on avait toute l'eau qui rentrait.

Astuce pour la chambre : vérifier qu'il ne s'agit pas d'un appartement à l'entresol
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

La Ville Du Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon par où commencer......

Tout d'abord , j' ai loué un studio 4 personnes du 4 au 11 janvier 2014 avec ma femme pour me dire on va être tranquille au niveau de l espace.

Euh loupé, l appartement n' as même pas un lit double car quand on rentre dans l appartement il y a un lit superposé tout de suite dans l entrée et un canapé lit dans le salon qui est d un autre temps.

Allez, c'est parti je vais vous énumérez tous les défauts que j'ai pu rencontrer

1- Dans le séjour/cuisine/chambre

Le canapé qui sert de lit était d'un horrible confort matelas creusé et alaise complètement tâché(heureusement que le ménage avait été fait)
La télévision de 25cm tube cathodique qui avait un ronflement que je n'avais pas entendu depuis un peu près 10 ans.
Les toiles d'araignée un peu près partout dans les angles du plafond
Le lave vaisselle avec le bouton principal cassé.
La plaque de cuisson électrique à deux feux mais qui ne servait pas à grand chose car dès qu'on allumait les deux cela faisait disjoncter les plombs du compteur.
Appartement très sombre car la lumière était très faible avec un splendide lampadaire avec l’abat-jour complètement désaxé.
Pas de four ou micro four, donc quasi impossible de cuisiner.
Les volets qui étaient bloqué par les volets du voisins.
Il y avait deux radiateurs dont un qui ne fonctionnait pas.
Et pour finir, une lumière clignotante bleue (qui elle par contre avec de la puissance) sur le compteur électrique (dans le salon, juste à coté du canapé-lit) qu'on a du obstruer avec ce qu'on a pu pour pouvoir dormir..

2- Salle de bain

Vasque salle de bain fendu
Pas de pare douche ou rideau dans la baignoire

Par contre le personnel toujours accueillant et sympathique, en partant je lui dis qu'il faut qu'il fasse quelque chose pour rénover cet appartement et il me dis que c'est comme cela depuis la création du bâtiment. WHOUAAAAAAAA!!!

Donc, sincèrement je le déconseille fortement surtout quand je vois que c'est un studio qui peut être loué à 1150€ c'est quand même une énorme ARNAQUE, nous nous l'avons payé 270€ la semaine avec un site internet et déjà vu les prestations c'est bien payé.

Par contre, c'est une très belle station avec énormément de restaurant et un domaine skiable de plus agréable... Ça c'est le point positif

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en juillet à l'Edelweiss en famille. Je dois dire que nous avez été très satisfaits.
L'arpartement était propre, bien éclairé avec une vue superbe sur la Muzelle, et disposant d'un balcon.
Rien à redire au sujet de l'accueil qui fut très bon. Aucun problème la résidence est un peu ancienne mais bien située
Bref, pour un prix plus que correct, on ne peut pas demander mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Edelweiss

Adresse: 38, avenue de la Muzelle | Mont de Lans, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°27 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Edelweiss 3*
Situé au coeur de la station, la résidence Edelweiss propose 35 appartements accueillant jusqu’à 8 personnes. Certaines bénéficient d’un ensoleillement exceptionnel avec une jolie vue sur le massif des Ecrins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Edelweiss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Edelweiss Les 2 Alpes
Residence Edelweiss Les 2 Alpes
2 Alpes Residhotel Edelweiss
Edelweiss 2 Alpes
2 Alpes Edelweiss
Edelweiss Les Deux Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.