Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je vous parle d'un temps ......” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Farandole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Farandole a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Farandole
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
N° 27 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Je vous parle d'un temps ......”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

En 1965 je suis allé à la Farandole qui ouvrait ses portes - A l'époque les deux bourgs de l'alpe de Mons de Lans et de l'Alpe de Venosq que sont réunis pour former les Deux Alpes !!!
Il y avait une ambiance formidable avec le Patron Maurice Martin - le barman ; Raymond -
la Secrétaire du patron dont j'ai oublié le prénom. Nous avons passé des vacances d'été formidables, avec seulement deus commerçants dans la station ; sur la place la boutique "trouve tout" et en descendant la côte un magasin de sport. Rendez-vous compte qu'un matin l'attraction de tous le clients était le remplissage de la piscine extérieure : tout le monde au bord à 8H430 !!!! Des animations, soirée déguisées, ballades au Galibier, àl'Alpe d'Huez. Enfin des souvenirs magnifiques à gardez précieusement. Malheureusement je n'y suis jamais allée en hiver mon grand regret, mais dû à un accident. Je supppose que tout cela est méconnaissable et si quelqu'un voulait me passer des photos de l'hôtel actuellement cela me ferais un énormes car sur le net je ne reconnais plus rien !!!
A bientôt peut être. Meilleurs sentiments.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher voyageur,

Cela nous fait vraiment plaisir d'écouter votre belle expérience à la Farandole****, dont nous vous remercions de ce beau souvenir chaleureux et plein de nostalgie.

Nous vous souhaitons un promt rétablissement et espérons vous voir bientôt aux deux Alpes. L'hôtel la Farandole vous accueillera chalereusement. Néanmoins les deux Alpes restent un rendez vous incontournable pour touts les amateurs de sport de glisse l'hiver comme l'été.

Dans l'espoir de vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une bonne saison d'hiver !

Bien cordialement,

L'Equipe de Madame Vacances.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    63
    29
    21
    37
Consultez les avis pour
54
53
2
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Pour un 4 étoiles on s'attend carrément à autre chose!honteux vu le prix qu'on paie!
La chambre n'a jamais été aspirée ni à notre arrivée ni aucun autre jour d'ailleurs - ah si,
1 fois car j'ai fait la réflexion à la réception en leur demandant si le ménage était fait chaque jour, le jeune homme présent ce jour-là me répond que normalement oui...normalement! - les robinets fuyaient donc calcaire dans la baignoire pas très propre, je pense qu'elle n'avait pas été nettoyée ou très rapidement vu les cheveux et autres dedans!, les toilettes même chose, les portes et les murs carrelés étaient recouverts de coulottes...sales..(?) , le dessus de lit ainsi que les draps portaient des auréoles et tâches suspectes...je vous laisse deviner..sans parler des poussières partout, des fenêtres sales pleines de traces de doigts etc... les chaises sur le balcon d'une saleté, impossible de s'y asseoir! et une mauvaise odeur en entrant dans la chambre.
Concernant le personnel, la plupart sont sympathiques mais ne comprennent pas toujours très bien le français, mais très mal organisés! Le matin pour le petit déjeuner, il fallait toujours leur demander d'avoir du jus de fruit, du lait, de l'eau chaude, des cuillères, des verres, ils ne savaient pas quoi faire;tous très jeunes sans expérience à mon avis, et chef de salle très désagréable. Les verres, tasses et cuillères étaient sales la plupart du temps : il restait du jus ou du yaourt encore collé! incroyable!
Les viennoiseries étaient fraîches 1 jour sur 2! ( le lendemain elles étaient hyper cuites car réchauffées!) c'est dommage car le petit déj était la seule chose qui pouvait encore aller...Les 2 premiers jours on trouvait tout sur chaque table (confiture,thé, cuillères) et après plus rien! (?) c'est pourquoi nous n'avons jamais voulu y manger le soir.
Les escaliers n'étaient pas aspirés donc des moutons se baladaient...aïe aïe aïe!
Le local à skis...je ne l'ai jamais vu nettoyé

Si cet hôtel était un 1 ou 2 étoiles et trois fois moins cher, on aurait compris mais là, on voit bien qu'il a son 4 étoiles uniquement grâce à sa piscine, hammam, jacuzzi, sauna et possibilités de massages en payant encore plus cher!
j'ai dû oublier certaines choses mais je préfère m'en tenir là.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

strasbourg
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Notre séjour du 26 février au 5 mars 2011 , avec mon mari et deux ados fut plus que réussi grâce à notre hébergement dans cet hôtel de qualité qui ne mérite plus les critiques antérieures. Accueil charmant et très" pro" du réceptionniste, ses collègues féminines tout aussi charmantes; chambres très confortables( literie de grande qualité, vue splendide et dégagée sur les cîmes du parc des Ecrins, peignoir, mules, et produits de toilette raffinés; grands rangements; seul bémol: un mini bar serait bienvenu mais en hiver le balcon fait fort bien l'affaire); situation magnifique, à l'écart de tous les horribles immeubles de la station, service très performant de navette privée rapide et toujours dispo avec chauffeur très affable,serviable et stylé, qui vous dépose et vous recherche où et quand vous voulez ; buffet de petit déjeuner fabuleux en quantité, variété et qualité,( seule critique quant à la propreté des assiettes certains matins), dîners dignes d'un restaurant gastronomique grâce à la nouvelle chef talentueuse, personnel de service très aimable et attentionné, une mention spéciale à Paulo( la classe!), Philippe( humour et professionnalisme), Thibaut le stagiaire ( bien dans sa voie, promis à un bel avenir), David le barman toujours souriant, les serveuses Elisabeth , Elise et Kirsten qui ne se départissaient jamais de leur amabilité et de leur sourire malgré la charge de travail en salle.
L'après-ski n'est pas laissé pour compte, la piscine , le jacuzzi, le hammam et le sauna sont très appréciables pour se détendre après l'effort, le tout dans un cadre enchanteur toujours face à la montagne .
Le salon, au coin du feu est très cosy. Le soir à l'heure de l'apéro, un pianiste serait bienvenu, pour "amortir" le beau piano à queue et parfaire l'ambiance.
Le directeur d'hôtel , très présent pour veiller à la satisfaction de ses clients.
Bref, un excellent séjour, une très belle adresse aux deux Alpes.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corse, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

pour la deuxième année consécutive nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel,les prestations sont bonnes le personnel plaisant et disponible (clin d 'oeil a david nous viendrons te faire un petit coucou a porto vecchio ) le directeur présent tout le long du séjour est très a l'écoute du client. L'Hôtel est très calme chaleureux et convivial, de nombreuses activités y sont présentes.La chambre était très bien et le ménage y était fait tous les jours. Nous n'avons pas du tout été déçus du changement de personnel par rapport a l'année dernière c'était très bien nous ne regrettons pas d'y être retournés.Endroit propice a la rencontre de gens intéressants...endroit a recommander pour des vacances de détente...ET POURQUOI PAS UNE TROISIEME FOIS L'ANNEE PROCHAINE.......

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à l'Hôtel la Farandole sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits par de nombreux aspects de votre séjour.

Soyez certain que votre commentaire est une source de motivation pour notre personnel afin de mieux répondre à vos attentes.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement dans une de nos résidences.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

il est évident que cet hotel n'est pas un 4 étoiles ! Tasses et assiettes sales au petit déjeuner, personnel pas qualifié, pas aimable et ne comprenant parfois pas le français ! Vous commandez deux oeufs pochés et vous recevez 6 oeufs sur le plat 25 mn après.
Des chambres vieillottes et sales sans wifi. Pas de mini bar ou de bouteille d'eau dans la chambre. Pas de nettoyage des chambres si vous ne demandez pas. Mauvaise insonorisation des chambres. On vous demande de signer votre commande avant de vous apporter votre bouteille de vin ! Seul plus, la restauration même si le menu de la semaine propose du canard tous les jours en entrée ou en plat principal. Bref, si cet hôtel avait le prix d'un deux étoiles on trouverait tout de même ça médiocre ! A ne pas recommander et à éviter

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Bonjour,pour la 3em annee consecutive nous revenons tres contents de nos vacances a la Farandole.Mon mari,mon fils(11ans)et moi meme adorons cet hotel.....et cette annee avec ce changement de direction: les repas et les petits dejeuners sont fantastiques......
Le buffet du matin est tres copieux et la varietee est tres appetissante,le diner est fantastique......
Nous avons rencontres des gens formidables et notre fils s'est tres bien amuse( piscine,baby foot et billard)...
Seul bemol: le piano que les enfants se defoulent a jouer tres fort et n'importe quoi.....et le manque de musique justement au bar et au salon que David le barman tient tres bien....le salon et la cheminee donnent un charme puissant et la detente serait maximale s il y avait plus d ambiance......
Bravo aussi a Philippe dit'fifi''le serveur tres raffine et tres sympa....a Paolo tres distingue....et monsieur le directeur qui s.est malheureusement blesse pendant le sejour....
Bravo a tous et a l'annee prochaine avec nos amis ......
Merci.......

  • Séjour du février 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Cela fait la troisième fois que je fréquente cet hôtel: la première fois, c'était il y a 10 ans pour Noël.
Les deux autres fois, c'était l'an dernier et cette année en février (période de vacances scolaires).
Les raisons qui nous ont fait y revenir, mon épouse et moi: la détente "après-ski" (piscine, jacuzzi, hammam, sauna), le service de navette, le style même de l'hôtel, ses services en général.
Les "bémols" qui font que je ne suis pas sûr d'y revenir:
- cette année, contrairement à l'an dernier, le groupe de voyage détenant l'hôtel (Madame Vacances - EuroGroup) m'a imposé de repartir le samedi au lieu du dimanche: les encombrements sur la route ont failli de très peu me faire manquer mon TGV à Grenoble. Si cette politique du "samedi au samedi" est imposée à l'avenir, je ne retournerai pas à cet hôtel, pour autant que mon séjour s'y soit bien passé.
- Pour la seconde fois consécutive, il y a eu beaucoup d'erreurs sur la facture (consommations comptées alors qu'inexistantes, parking compté deux fois, ...). Même si je n'avais pas eu de difficultés à me faire rembourser l'an dernier, j'estime que ce genre d'"erreur" se produisant deux fois n'est pas digne d'un hôtel 4*

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Farandole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Farandole

Adresse: 18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°9 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 160 € - 1 051 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Farandole 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Farandole Hotel 2 Alpes
Les 2 Alpes Hotel La Farandole
Farandole 2 Alpes
Farandole Residence
Farandole Les 2 Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.