“Super vacance” 5 5 étoiles

N° 29 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
“Super vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour, nous avons réserver du 4 au 11 février 2012, le spa est génial (piscine, jacuzzi,sauna et hammam ) la restauration est digne d'un 4 étoiles ,le personnelle est au top (agréable et réactif) ,très belle chambre seul bémol la réception TNT pas parfaite ,et pas de wifi dans les chambre sinon les chambres sont très spacieuse et dispose de plein de rangement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

J'ai passé une semaine formidable à l'hôtel la farandole, dans une belle chambre sud au 3ème étage j'ai pu profiter d'une vue incroyable chaque matin avec mon epouse. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute de tout vos besoins et ils ont fait le maximum pour que je passe avec ma femme un séjour incroyable (je salue Hannah, Stéphanie et Damien pour leur accueil et les nombreux conseils durant mon séjour). Le restaurant est raffiné mais un manque de rapidité du service se fait parfois sentir et le bar n'ouvre malheureusement qu'à 16h00. La Piscine est agréable mais pour la partie "Spa" je n'ai pas compri pourquoi elle n'ouvrait qu'à 16h.

• Séjour du février 2012
serviceclientele, Responsable réception de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes agréablement ravie de lire votre commentaire. Et nous espérons vous compter parmi nos futurs clients pour la prochaine saison.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à appeler notre centrale de réservation.
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

bonjour,
nous avons reserver du 1 au 7 fevrier 2012 en croyant un 4 étoiles cet établissement ne vaut meme pas un 2 étoiles chambre sale salle de bain datant des années cinquante avec trou dans la baignoire et douche cassée comment fait on pour se laver? trou dans les rideaux fenetres sales couvre lit taché donc demander de le changer mais comme ils lavent leur linge eux meme et qu'il n'y avait pas eu de lessive de faite ce jour là et ben pas de change lampe de chevet tient avec fil de fer porte de salle de bain et de toilette cassée restauration déplorable que j'en sus malade depuis mercredi pour y avoir manger 2 jours ou nous nous sommes sauver de misère nous avons raté nos vacances a cause d'une arnaque d'un 4 étoiles qui ne vaut rien, aucunes photos ne correspond a l'hotel ni sur le mobilier car dans les salons vous retrouvez des vieux fauteuils en velours tres sales et non des clubs en cuir je vous dit j'en passe encore.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Client,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne s'est pas bien déroulé.

Sachez que depuis votre passage, nous avons fait quelques modifications tant au niveau personnel qu'au niveau technique.
j'espère que nous aurons la chance de vous comptez parmis nos clients lors d'un futur séjour, qui espérons le se passera le mieux possible

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Pour votre information, la partie restauration a changer de gérance en Janvier 2012 et n'a, depuis lors, plus aucun problème comme ceux rencontrer précedement!!!
En effet, c'est un groupe de restauration savoyard qui a repris le flambeau et qui a remis sur pied la restauration, digne d'un 4 étoiles.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné 4 nuits entre Noël et le jour de l'an. L'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles. la piscine intérieur est super et l'emplacement dans les Deux Alpes aussi. Mais la restauration est une catastrophe. Nous avons très mal mangé en quantité et qualité.IL nous est arrivé d'attendre 3/4 heure le premier plat, en sachant que tout le monde a le même menu!On nous a expliqué que l'hôtel et le restaurant sont 2 sociétés différentes. Les deux derniers soirs, nous sommes allés dîner ailleurs, malgré le fait que la demi pension était payée. Nous étions heureux de rentrer chez nous, super!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas passé comme vous le souhaitez.
Vos remarques ont été remontées aux équipes concernées.
De plus, des changements ont été opérés dans cet établissement, entre autre sur la restauration.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas appeler notre centrale afin de bénéficier d'offres promotionnelles.
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai séjourné du 26 au 28 decembre et ai été surpris par le service deplorable de cet hotel!
Je suis d'accord avec les avis de Theralbuffalo, cocojulie, Wilkinsa, Cethila etc...En reservant cet hotel, je me delectait déjà d'un accueil personnalisé, d'un service aux petits soins et de repas delicieux servis lors de la demie pension imposée à cette époque.. Et bien rien de tout cela n'est arrivé :-(
Accueil souriant mais ne comprenant pas le Français, difficile de ce faire conseiller dans ces conditions, la chambre n'a pas été faite pendant notre sejour, elle n'était d'ailleurs pas prète quand nous sommes arrivées à 13h30, il a fallu attendre 17h30 et se porter les valises au sous sol sans ascenceur dans la bagagerie( bel accueil!) La demie pension, ne comprend pas les boissons même pas une bouteille d'eau qu'il faut payer en sortant ( bonjour la confiance) Attentes interminables au restaurants, serveurs souriants mais qui ne sont manifestement pas du métier et se traduit par un service courtois mais déplorable.
Les + : la piscine, le bain à remous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Ma famille et moi avons passé un agréable séjour à la Farandole.
La cuisine était à la hauteur et raffinée. Personnel de salle très aimable et à notre écoute
Les chambres familles permettent un confort idéal avec deux enfants car elles ont deux chambres séparées dans la même !
Le personnel de réception est très accueillant malgré leur jeune âge.
Nous reviendrons ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher client,

C'est avec bonheur que j'ai pris connaissance de votre remarque. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau afin de vous faire passer un excellent séjour.

Vous connaissez Hotel La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Farandole

Adresse: 18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°10 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Farandole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Farandole Hotel 2 Alpes
Les 2 Alpes Hotel La Farandole
Farandole 2 Alpes
Farandole Residence
Farandole Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.