“Le plus beau hôtel des 2 alpes” 5 5 étoiles

Hotel La Farandole
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°26 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Lille
“Le plus beau hôtel des 2 alpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Jy est passé 7 jours en famille ! Les gens qui trouvent cette hôtel déplorable ferait mieux d'aller au Darfour connaitre ce qu'est le malheur ! Ma chambre était niquel la vue est tout simplement EPOUSTOUFLANTE Et le repas le soir ( il y a eu un changement de propriétaire au niveau restauration ) est tout simplement gastronomique ! le personnel est fantastique et très agréable ! Rien a dire apart la salle de sport qui n'en n'est pas une ! J'ai deja réserver pour lannee prochaine ! Il y a un meme un chauffeur disponible gratuitement ! Le Luxe

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez déja réservé pour l'année prochaine, et espérons que vos futures vacances seront toute aussi agréables!

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liverpool
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

en lisant les avis sur cet hotel ,j'eais un peu inquiete
en fait mon séjour a été fabuleux....HOTEL CALME
tout est digne d'un grand hotel:la chambre(tres propre) etait tres spacieuse,avec un balcon plein sud
diner de qualité et service en salle irréprochable,désolé cocojulie ,je n'ai pas trouvé de vaisselle sale
le spa ,quelle merveille.... apres une grosse journée de ski de pouvoir se détendre dans cette piscine majestueuse avec vue sur la montagne
sauna,jacuzzi ,hammam très relaxant
service de voiturier tres apreciable pour acceder aux pistes
ageable surprise de trouver dans l'hotel un magasin de locations de skis à dimension humaine loin des usines à location de skis de la station
merci à tous hannah,jeremy,laure,samuel.......

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable réception de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable à lire. J'en ai fait partagé mon équipe.

J'espère à nouveau vous accueillir chez nous ou sur l'un des 82 sites de Madame Vacances.
Porto-Vecchio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Bonjour nous venons de passer une semaine de vacance du 19 février au 25 février 2012 l'hôtel n'est pas tous jeune mais il y a des efforts pour le relooker, le personnel de l'hôtel est très à l'écoute des demandes. la piscine ,le Spa,le hamman,le sauna sont très bien entretenu et très agréable. le service voiturier est très bien surtout le chauffeur Steven très à l'écoute. Pour le service restauration au top digne d'un 4 étoiles entreprise indépendante de l'hôtel (RESTOLEIL) repas très équilibrer grand choix à la carte service rapide personnel la aussi très à l'écoute. Je vous conseil vivement cette hôtel pour vos vacances nous on y retourne la saison prochaine.
Merci pour cette accueil à tous le personnel de l'hôtel ainsi qu'au personnel du restaurant.
Un petit coucou à Jeremy, clément, Charly, Jérôme de Solenne et Christian de corse.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons tous lu votre commentaire. Et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Pour votre réservation, n'hésitez pas à appeler notre centrale pour bénéficier des offres promotionnelles.
Noisy-le-Sec, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Bonjour, nous avons réserver du 4 au 11 février 2012, le spa est génial (piscine, jacuzzi,sauna et hammam ) la restauration est digne d'un 4 étoiles ,le personnelle est au top (agréable et réactif) ,très belle chambre seul bémol la réception TNT pas parfaite ,et pas de wifi dans les chambre sinon les chambres sont très spacieuse et dispose de plein de rangement.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012 par mobile

J'ai passé une semaine formidable à l'hôtel la farandole, dans une belle chambre sud au 3ème étage j'ai pu profiter d'une vue incroyable chaque matin avec mon epouse. Le personnel de l'hôtel est à l'écoute de tout vos besoins et ils ont fait le maximum pour que je passe avec ma femme un séjour incroyable (je salue Hannah, Stéphanie et Damien pour leur accueil et les nombreux conseils durant mon séjour). Le restaurant est raffiné mais un manque de rapidité du service se fait parfois sentir et le bar n'ouvre malheureusement qu'à 16h00. La Piscine est agréable mais pour la partie "Spa" je n'ai pas compri pourquoi elle n'ouvrait qu'à 16h.

• Séjour du février 2012
Cher client,

Mon équipe et moi même sommes agréablement ravie de lire votre commentaire. Et nous espérons vous compter parmi nos futurs clients pour la prochaine saison.

Afin de bénéficier de nos offres promotionnelles, n'hésitez pas à appeler notre centrale de réservation.
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

bonjour,
nous avons reserver du 1 au 7 fevrier 2012 en croyant un 4 étoiles cet établissement ne vaut meme pas un 2 étoiles chambre sale salle de bain datant des années cinquante avec trou dans la baignoire et douche cassée comment fait on pour se laver? trou dans les rideaux fenetres sales couvre lit taché donc demander de le changer mais comme ils lavent leur linge eux meme et qu'il n'y avait pas eu de lessive de faite ce jour là et ben pas de change lampe de chevet tient avec fil de fer porte de salle de bain et de toilette cassée restauration déplorable que j'en sus malade depuis mercredi pour y avoir manger 2 jours ou nous nous sommes sauver de misère nous avons raté nos vacances a cause d'une arnaque d'un 4 étoiles qui ne vaut rien, aucunes photos ne correspond a l'hotel ni sur le mobilier car dans les salons vous retrouvez des vieux fauteuils en velours tres sales et non des clubs en cuir je vous dit j'en passe encore.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel ne s'est pas bien déroulé.

Sachez que depuis votre passage, nous avons fait quelques modifications tant au niveau personnel qu'au niveau technique.
j'espère que nous aurons la chance de vous comptez parmis nos clients lors d'un futur séjour, qui espérons le se passera le mieux possible

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Courchevel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Pour votre information, la partie restauration a changer de gérance en Janvier 2012 et n'a, depuis lors, plus aucun problème comme ceux rencontrer précedement!!!
En effet, c'est un groupe de restauration savoyard qui a repris le flambeau et qui a remis sur pied la restauration, digne d'un 4 étoiles.

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Farandole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Farandole

Adresse : 18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 973 € - 1 007 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Farandole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Farandole Les 2 Alpes
Farandole Hotel 2 Alpes
Farandole 2 Alpes
Farandole Residence
Les 2 Alpes Hotel La Farandole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.