Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une catastrophe!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Farandole

Enregistrer Enregistré
Hotel La Farandole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel La Farandole
3.0 sur 5 Hôtel   |   18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
Classé n°23 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“une catastrophe!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

je reviens d'une nuit dans cet hôtel, premier jour d'ouverture selon le personnel..pour commencer tout le personnel parle anglais et surtout ne comprend pas du tout le Français, un peu dur de se faire comprendre! pas à la hauteur d'un 4 Etoiles : literie désastreuse, prises tv sans cache prise : (un enft passe le doigt dedans facile), moquette avc tache noire, couette et oreiller taché de sang lavé séché.. ampoule grillé et pas changé, clef de coffre qui marche pas même après un change de clef.., au ptit dej : 0 pain, 0 sucre, 0 chocolat chaud. Du café qui ressemble a du thé.. bref, HORRIBLE!!! l'hôtel sent mauvais et je n'ai pas osé visiter la piscine.. je pourrai en dire bien plus ms bon jcrois que vous avez compris que c'est a éviter même pr un court séjour!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    52
    65
    31
    21
    38
Consultez les avis pour
54
53
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

J'avais réservé l'été dernier un séjour pour la semaine dernière dans cet hôtel, où j'allais chaque année. Fin octobre, il m'a été signifié que l'hôtel était privatisé par un tour-opérateur. On m'a fait une proposition alternative avec l'hôtel Royal Ours Blanc de l'Alpe d'Huez, mais les avis que j'ai lu ici m'ont dissuadé de donner suite. Voulant rester aux 2-Alpes, j'ai jeté mon dévolu sur l'hôtel Chalet Mounier (voir mon autre avis sur cet hôtel), où il ne restait qu'une chambre de disponible.
Je n'ai maintenant plus du tout confiance au groupe Madame Vacances qui assure les réservations dans cet hôtel, et même si j'ai grandement envie d'y retourner, je ne sais pas si je le ferai, étant très déçu par ce genre de "manoeuvre", je ne m'attendais absolument pas à ça, même si le personnel de cet hôtel m'avait dit l'an dernier que l'hôtel était privatisé chaque année, mais à Pâques (il l'est aussi en été, ai-je appris récemment). L'hôtel La Farandole a hélas beaucoup perdu depuis qu'il a changé de mains (je l'avais fréquenté dans les années 2000, il avait alors 4* et les méritait..)

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Le top de cet hôtel est la chambre côté sud confortable et la piscine chauffée avec le sauna bien agréable après une journée au ski. Nous avons passée un semaine en mars en famille. L'équipe est sympathique mais pas au niveau d'un 4 étoiles. Dan les points positifs il faut également noter le buffet du petit déjeuner qui est très varié et fourni. Les deux points négatifs sont la propreté et le restaurant. Il y avait deux chaises sur la terrasse, une propre et une qui avait du être nettoyée plusieurs semaines auparavant. Il a fallu demander à plusieurs reprises avant que cette deuxième chaise soit utilisable. De même pour le changement des serviettes de toilettes et du papier hygiénique. A notre arrivée, il n'y avait plus de pantoufles pour aller à la piscine et à notre départ celles là n'étaient toujours pas arrivées. Quand au restaurant, le responsable et le personnel sont très agréables mais si les noms des plats sont ronflants, le contenu des assiettes esr décevant et tous les mets ont un goût de congelé voire pas de gout du tout. Cet établissement pourrait être à un excellent niveau avec une reprise en main. Nous y retournerons avec plaisir si ces efforts sont réalisés. Enfin, il faut reconnaitre que cet hôtel offre un très bon rapport qualité-prix

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable réception de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Et il a été lu au différents services afin qu'ils en prennent conscience.
Nous espérons vous compter parmi nos futurs clients. Pour votre prochaine réservation n'hésitez pas à appeler notre centrale afin de bénéficier des offres promotionnelles.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meaux, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous venons de passer une semaine formidable.Tout était parfait.La chambre avec cette vue magnifique... que du rêve.Il faudrait être très difficile ou de mauvaise foi pour ne pas apprécier cet hôtel.Le personnel est jeune, sympathique, agréable, courtois et cependant très efficace et beaucoup de professionnalisme.
Quant aux repas , quelle classe !! et quelle merveille de déguster des mets aussi succulents et variés.
Merci à tous de nous permettre de passer un instant aussi agréable et dépaysant dans votre établissement.
Merci à toute cette formidable équipe d'être à notre écoute et de nous faire passer un moment de plaisir.

Astuce pour la chambre : évidemment plein sud en duplex ,la vue est wouah!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

C'est avec un grand bonheur que j'ai lu votre commentaire et j'en ai aussi fait partagé mon équipe. Et ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous nous attendions à passer un agréable séjour comme les années précédentes (c’est notre 3 eme séjours) mais à notre grande déception les choses ont bien changé et dans le mauvais sens:
- les chambres (on a réservé 2) étaient complètement défraichies
- les serviettes de toilette sont données au compte-goutte, alors que nous avons un bébé
- le ménage est fait d'une façon très "approximative" pour ne pas dire bâclé, et tardive jusqu’à 15 h il n'a pas était fait, on a dû passer un coup de fil pour qu'on vienne le faire, et pas bien en plus
- il n'y a plus de chaussons fournis comme avant et comme dans tous les hôtels qui prétendent être 4 étoiles
- LE RESTAURANT : C’EST LA CATASTROPHE: les 2 premières fois où nous sommes venues, qu'est ce qu'on mangeait bien: cuisine très fines, raffinée avec des produit très frais, cette année: ce n'est pas bon, aucun gout, viandes sèches, salade fades, on sent que les produit sont pas du tout frais

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher Client,

Je suis navrée de voir que votre séjour ne s'est pas bien passé.
D'autant plus que vous semblez être des clients fidèles.

Je vais faire remonter toutes ces informations, afin de comprendre ce qui c'est passé, notamment au niveau de la restauration, car les avis des clients précédents étaient plutôt satisfaisants.

Sachez que je prends à coeur vos commentaires, et espère que nous pourrons vous comptez parmi nos clients lors d'un futur séjour,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Lille
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Jy est passé 7 jours en famille ! Les gens qui trouvent cette hôtel déplorable ferait mieux d'aller au Darfour connaitre ce qu'est le malheur ! Ma chambre était niquel la vue est tout simplement EPOUSTOUFLANTE Et le repas le soir ( il y a eu un changement de propriétaire au niveau restauration ) est tout simplement gastronomique ! le personnel est fantastique et très agréable ! Rien a dire apart la salle de sport qui n'en n'est pas une ! J'ai deja réserver pour lannee prochaine ! Il y a un meme un chauffeur disponible gratuitement ! Le Luxe

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Directeur général de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez déja réservé pour l'année prochaine, et espérons que vos futures vacances seront toute aussi agréables!

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liverpool
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

en lisant les avis sur cet hotel ,j'eais un peu inquiete
en fait mon séjour a été fabuleux....HOTEL CALME
tout est digne d'un grand hotel:la chambre(tres propre) etait tres spacieuse,avec un balcon plein sud
diner de qualité et service en salle irréprochable,désolé cocojulie ,je n'ai pas trouvé de vaisselle sale
le spa ,quelle merveille.... apres une grosse journée de ski de pouvoir se détendre dans cette piscine majestueuse avec vue sur la montagne
sauna,jacuzzi ,hammam très relaxant
service de voiturier tres apreciable pour acceder aux pistes
ageable surprise de trouver dans l'hotel un magasin de locations de skis à dimension humaine loin des usines à location de skis de la station
merci à tous hannah,jeremy,laure,samuel.......

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable réception de Hotel La Farandole, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable à lire. J'en ai fait partagé mon équipe.

J'espère à nouveau vous accueillir chez nous ou sur l'un des 82 sites de Madame Vacances.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel La Farandole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel La Farandole

Adresse : 18 Rue du Cairou, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 296 € - 994 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Farandole 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Tingo, Otel, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Farandole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Farandole Hotel
Hotel La Farandole Les 2 Alpes
Hotel La Farandole Les Deux Alpes
Les 2 Alpes Hotel La Farandole
Farandole 2 Alpes
Farandole Hotel 2 Alpes
Farandole Residence
Farandole Les 2 Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Farandole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.