“toujours aussi bien” 5 5 étoiles

N° 8 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Hyères, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

de retour au même endroit après une année d'absence:
le lieu est toujours aussi magique, au pied des pistes.
La cuisine a toujours la même équipe avec un chef et un pâtissier qui excellent !!! merci à eux
la salle est tenue par des serveurs aussi sympathique que chaleureux et toujours d'attaque pour vous servir !!! merci à eux aussi
et l'hôtel est géré par une famille qui sait créer une ambiance agréable.
Il y a toujours une personne présente pour vous répondre ou vous aider si vous avez une question
bref, encore un super séjour , merci à eux

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Ballan-Miré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon hotel avec emplacement impec au pieds des piste (on chausse les ski et on part pour la journée). Bon accueil, chambre (suite junior) confortable et belle salle de bain. Sauna super, et jacuzzi spacieux.
Restaurant trés beau et bon. Ne pas louper le soir où il y a le buffet des desserts...somptueux.
Personnels prévenants et souriants. Le soir, petit coin salon aprés repas avec thé, infusions, alcools en tout genre.
Nous recommandons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes venu mon compagnon et moi le temps d'un week-end pour profiter de la neige et du ski.
Hôtel très bien, au pied des pistes ,très bon accueil, chambre correcte mais un peu petit pourtant nous avions réservé pour une chambre double supérieure avec balcon et baignoire et nous avions eu 2 lits simples alors que nous aurions aimé avoir un lit double.
Sinon demi-pension très bien, très bon repas du soir avec un service impeccable et repas délicieux! de même pour le petit-déjeuner sous forme de buffet.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons en groupe depuis plusieurs années ,en pension complète,dans cet hôtel qui est passé de 2 à 3 étoiles et qui en est digne.Nous sommes peut-être privilégiés parce que connus,mais la qualité est toujours au même excellent niveau.Aucune plainte des 38 participants,si ce n'est sur la nourriture.....trop copieuse !!! Il semblerait pourtant que les quantités aient été cette année un peu plus acceptables pour des septuagénaires,même très sportifs !!!La présentation dans les assiettes est irréprochable,avec,quand même,un petit hic,la difficulté de servir un plat très chaud dans ces conditions,bien que les assiettes soient particulièrement chaudes.La variété est au rendez-vous,et la qualité aussi.Quant aux patisseries,qu'il est difficile de résister.Les petits déjeuners sont bien adaptés à une activité physique (buffet avec oeufs,jambon,fromages...),les apéritifs excellents près de la cheminée.
Les chambres sont bien équipées,avec vue en majorité bonne...sur la mer !
Accueil très agréable,personnel disponible,service sympathique.
L'hôtel est évidemment on ne peut mieux placé au bord des pistes.On peut regretter de.... devoir,toutefois,déchausser pour rentrer dans le local où les casiers à skis comportent des porte- chaussures chauffants.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
maing
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bonjour; je vous conseille cet hotel il est bien situé (au pied d'un teleski et proche du nouveau telesiege du diable ) les repas sont excellants ainsi que les petits dejeunets .
En ce qui concernent les chambres n'hésitez pas à prendre la qualité supérieure elles seront plus spacieuses et plus modernes.
Le seul petit point négatif c'est un peu cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Habitué aux hôtels de luxe, j'ai été séduit par cet hôtel familial très agréable pour les enfants et le ski. Son emplacement exceptionnel permet de passer des vacances reposantes et agréables. Le personnel et la direction sont accessibles en permanence et à l'écoute de nos demandes. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Après avoir passé une semaine en demi pension , je ne peux que vous recommander cet hôtel:
personnel charmant et très pro ( merci à eux),repas très variés et équilibrés.

Un chef pâtissier qui excelle ( buffet desserts deux fois dans la semaine!!!! miam) petit déjeuner avec pain et viennoiseries maison.

Situation idéal dans la station et au pied des pistes pour profiter du domaine.Chambre donnant des deux côtés ( rue ou piste)

vraiment , un beau séjour en famille ( vingt deux personnes ) et rien à redire!!!!

merci à toute l'équipe pour ces beaux et bons moments chez vous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille