Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bon hotel familial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mélèzes

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Mélèzes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Les Mélèzes
17, rue des Vikings, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
Classé n°13 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Le Vesinet, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“trés bon hotel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à l'hotel les Mélèzes en février. l’hôtel tenu par une famille locale est chaleureux et convivial. La réception est réactive et à l'écoute. Sauna et Jacuzzi sympas après une journée sportive. Le restaurant est bon, les menus fixes sont variés mais nous aurions préféré qu'il y ait plus de choix (on peut demander un changement à l'avance néanmoins). Les desserts sont effectivement superbes. Le service du restaurant est attentif et agréable sauf le matin ou il est très débordé (encore un coup des 35 heures ?). Conclusion très positive.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    12
    15
    1
    1
    1
Consultez les avis pour
13
8
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

L hôtel est bien situé avec une belle terrasse, la junior suite était décorée avec goût mêlant l 'ancien et le moderne, très spacieuse avec beaucoup de rangement, la salle de bain était correcte mais sans mitigeur pour la douche(pas facile de régler la température de l 'eau) et avec un pommeau de douche méritant d'être changé.
Le repas du soir en demi pension était convenable et les serveurs sont à l'écoute, seul petit bémol le petit déjeuner où il fallait sans cesse demander à ce que les aliments et les boissons soient remplacés, et souvent ils ne l'étaient pas.. Le repas du midi à la carte était très bon...
Donc un hôtel dans l 'ensemble agréable et bien situé où il reste un petit effort à faire pour le petit déjeuner...

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

de retour au même endroit après une année d'absence:
le lieu est toujours aussi magique, au pied des pistes.
La cuisine a toujours la même équipe avec un chef et un pâtissier qui excellent !!! merci à eux
la salle est tenue par des serveurs aussi sympathique que chaleureux et toujours d'attaque pour vous servir !!! merci à eux aussi
et l'hôtel est géré par une famille qui sait créer une ambiance agréable.
Il y a toujours une personne présente pour vous répondre ou vous aider si vous avez une question
bref, encore un super séjour , merci à eux

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ballan-Miré, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Bon hotel avec emplacement impec au pieds des piste (on chausse les ski et on part pour la journée). Bon accueil, chambre (suite junior) confortable et belle salle de bain. Sauna super, et jacuzzi spacieux.
Restaurant trés beau et bon. Ne pas louper le soir où il y a le buffet des desserts...somptueux.
Personnels prévenants et souriants. Le soir, petit coin salon aprés repas avec thé, infusions, alcools en tout genre.
Nous recommandons.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes venu mon compagnon et moi le temps d'un week-end pour profiter de la neige et du ski.
Hôtel très bien, au pied des pistes ,très bon accueil, chambre correcte mais un peu petit pourtant nous avions réservé pour une chambre double supérieure avec balcon et baignoire et nous avions eu 2 lits simples alors que nous aurions aimé avoir un lit double.
Sinon demi-pension très bien, très bon repas du soir avec un service impeccable et repas délicieux! de même pour le petit-déjeuner sous forme de buffet.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous venons en groupe depuis plusieurs années ,en pension complète,dans cet hôtel qui est passé de 2 à 3 étoiles et qui en est digne.Nous sommes peut-être privilégiés parce que connus,mais la qualité est toujours au même excellent niveau.Aucune plainte des 38 participants,si ce n'est sur la nourriture.....trop copieuse !!! Il semblerait pourtant que les quantités aient été cette année un peu plus acceptables pour des septuagénaires,même très sportifs !!!La présentation dans les assiettes est irréprochable,avec,quand même,un petit hic,la difficulté de servir un plat très chaud dans ces conditions,bien que les assiettes soient particulièrement chaudes.La variété est au rendez-vous,et la qualité aussi.Quant aux patisseries,qu'il est difficile de résister.Les petits déjeuners sont bien adaptés à une activité physique (buffet avec oeufs,jambon,fromages...),les apéritifs excellents près de la cheminée.
Les chambres sont bien équipées,avec vue en majorité bonne...sur la mer !
Accueil très agréable,personnel disponible,service sympathique.
L'hôtel est évidemment on ne peut mieux placé au bord des pistes.On peut regretter de.... devoir,toutefois,déchausser pour rentrer dans le local où les casiers à skis comportent des porte- chaussures chauffants.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maing
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

bonjour; je vous conseille cet hotel il est bien situé (au pied d'un teleski et proche du nouveau telesiege du diable ) les repas sont excellants ainsi que les petits dejeunets .
En ce qui concernent les chambres n'hésitez pas à prendre la qualité supérieure elles seront plus spacieuses et plus modernes.
Le seul petit point négatif c'est un peu cher.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Mélèzes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Mélèzes

Adresse : 17, rue des Vikings, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°7 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 286 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Mélèzes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melezes Les 2 Alpes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mélèzes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.