“immanquable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
flaxlanden
“immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous allons tous les ans depuis six ans au chalet Mounier. Nous n'avons jamais été déçu, le restaurant est excellent, rapport-qualité-prix correct, piscine intérieur et extérieur, les deux sont chauffés, bon petit déjeuner, personnel très agréable, nous avons toujours que le patron est partout à la fois. A l' hôtel Mounier tout est réuni pour vous faire passer un fabuleux séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Tres bel Hotel bien situe l été
Tarifs un peu chers
Tres belle suite Tres propre espace Spa super
Bémol petit déjeuner non reapprovisionne a 10 h00 fermeture 10h30

• Séjour du juillet 2011
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un 4 étoiles qui n'est pas un 4 étoiles, une suite qui n'est pas une suite.
Un chalet confortable mais un soucis de la gestion et de l'économie qui un peu trop apparent. Un exemple : le chef fait des miracles de cuisine et de présentation ...avec des produits bons marché..
Un côté Pension de Famille, qui reste très présent( c'est certainement du à l'histoire de ce chalet dans la même famille depuis longtemps). Un exemple: ne vous avisez pas de choisir votre table à la salle à manger; vous serez placé autoritairement là où on a décidé que vous dineriez et ce sur toute la durée du séjour.
Une suite qui n'est pas une suite: suite minuscule, plus petite qu'une chambre d'hotel moyenne, pas d'espace séparé, pas de fauteuil, mais un troisième lit. La suite était en fait une petite chambre avec un lit supplémentaire...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons offert 1 nuit à nos parents, et les avons accompagnés : nous avons choisis 2 chambres superieures à 180 €/chbre - hors petits dejeuners.... Pour ce prix nous nous attendions à une chambre un peu plus haut de gamme : pas d'éffort dans la décoration (très peu de bois pour un chalet), pas de vue (au 1er, c'est très limité), pas de parking, certes les espaces communs sont sympas ( très beau salon, très beau spa), mais nos chambres étaient decevantes.... nous avons séjourné dans d'autres hotels à prix égaux ou inferieurs dans les alpes et avons été plus satisfaits, conclusions : nous ne reviendrons pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avions la chambre 115 située au dessus de la salle de restaurant. Résultat très bruyant dès 7h du matin. Chambres très mal insonorisées. De plus, la propreté est à désirer dans les chambres. Nous avons trouvé un long cheveux sur le carrelage mural de la baignoire en arrivant et il était encore là le jour de notre départ.... De plus les chambres doubles standard sont trop petites pour un 4 étoiles. Il était impossible de tirer totalement la chaise du bureau et de s'y asseoir vu que le lit était trop collé au bureau.... Spa pas mal mis à part la propreté du hammam. Si vous levez la tête vous pourrez admirer le joli carrelage blanc marron de crasse. A part cela les parties communes sont agréables et jolies. Le personnel est pro et très agréable. Tout n'est pas négatif mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Le chalet est un bel hôtel typique de montagne avec de belles parties communes (bar accueillant, salon chaleureux) et des chambres décorées avec goût.

L'accueil est parfait. Tout le personnel sans exception est sympathique, souriant et serviable.

La demie pension est incroyable, digne d'un restaurant gastronomique, une entrée 2 plats et un dessert maison chaque soir. succulent; vraiment.

hôtel situé en bout de station mais accès a la télécabine du diable aisé à pied (5mn au plus).

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de 4 nuits. La petite salle de sport est aussi très bien ainsi que la piscine appréciable.

2 petits bémols simplement : les salles de bain sont moins belles que les chambres et mériteront prochainement une rénovation ainsi que la literie qui aurait pu être meilleure.

Si vous cherchez un hôtel de charme et accueillant, allez au chalet mounier vous ne pouvez pas être déçus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

voici un hotel qui redort le blason de l hotelerie de charme de la france

1l acceuil a la fois pro efficace et souriant
2la demie pension aussi bien qu un gastro save en plus adapter au jeunes enfants
3 les chambres confortables un seul bemol la couleur verte dans certaine chambre de la moquette

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.