“séjours décevant” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Annecy, France
“séjours décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Après une saison surbookée,nous avons décidé de prendre trois jours de repos,dans ce chalet,en pensant pouvoir profiter des soins,de la piscine et restaurant.Hé bien non !!!
le prix des chambres est inchangé,par contre soins fermé,piscine non chauffée, celle extérieur fermé,restauration fermé et un hammam avec une odeur d'eucalyptus qui vous est impossible de rester à l'intérieur,nous avons dit notre déception à l'accueil ,mais la personne à fait tous juste fait mine de nous entendre en ne donnant aucune réponse,pour un quatre étoile,je dit vraiment pas pro voir minable !!
Par contre le service de chambre extra !! comme quoi ce ne sont pas les personnes ce qui ont de bonne fonction qui savent acceuillir les gens......

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Un vrai hôtel/chalet de charme, très bien situé; dans le centre de la station tout en restant au calme. L'établissement met à disposition une navette pour vous amener au ski et vient vous chercher pour le retour. Personnel très accueillant et aux petits soins. Nous avons pu laisser notre chambre à 14h, sans supplément... Cuisine digne d'un restaurant étoilé Michelin et spa avec tous les conforts pour vous faire détendre après une bonne journée de ski.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
francais
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

bon hotel tres bonne literiee salle de bain non refaite viellotte laissez le gastronomique au petit polyte
la demi pension du soir est tres juste pour les sportifs pas assez nourrissant le fromage en plus a 10 euros tres leger et non gastronomique
le spa ressemble a une garderie trop d enfants pas hygienique
le service des massages au top belle salle
il y a mieux dans la station

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
flaxlanden
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous allons tous les ans depuis six ans au chalet Mounier. Nous n'avons jamais été déçu, le restaurant est excellent, rapport-qualité-prix correct, piscine intérieur et extérieur, les deux sont chauffés, bon petit déjeuner, personnel très agréable, nous avons toujours que le patron est partout à la fois. A l' hôtel Mounier tout est réuni pour vous faire passer un fabuleux séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Tres bel Hotel bien situe l été
Tarifs un peu chers
Tres belle suite Tres propre espace Spa super
Bémol petit déjeuner non reapprovisionne a 10 h00 fermeture 10h30

• Séjour du juillet 2011
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un 4 étoiles qui n'est pas un 4 étoiles, une suite qui n'est pas une suite.
Un chalet confortable mais un soucis de la gestion et de l'économie qui un peu trop apparent. Un exemple : le chef fait des miracles de cuisine et de présentation ...avec des produits bons marché..
Un côté Pension de Famille, qui reste très présent( c'est certainement du à l'histoire de ce chalet dans la même famille depuis longtemps). Un exemple: ne vous avisez pas de choisir votre table à la salle à manger; vous serez placé autoritairement là où on a décidé que vous dineriez et ce sur toute la durée du séjour.
Une suite qui n'est pas une suite: suite minuscule, plus petite qu'une chambre d'hotel moyenne, pas d'espace séparé, pas de fauteuil, mais un troisième lit. La suite était en fait une petite chambre avec un lit supplémentaire...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
St Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avons offert 1 nuit à nos parents, et les avons accompagnés : nous avons choisis 2 chambres superieures à 180 €/chbre - hors petits dejeuners.... Pour ce prix nous nous attendions à une chambre un peu plus haut de gamme : pas d'éffort dans la décoration (très peu de bois pour un chalet), pas de vue (au 1er, c'est très limité), pas de parking, certes les espaces communs sont sympas ( très beau salon, très beau spa), mais nos chambres étaient decevantes.... nous avons séjourné dans d'autres hotels à prix égaux ou inferieurs dans les alpes et avons été plus satisfaits, conclusions : nous ne reviendrons pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.